Dakryk |
Dernières publications

Ici (Tokyo), j'ai du 12 MO/S et je dois dire que c'est assez inutile...de toutes facons il n'y a que quelques serveurs Japonais... Lire la suite

Je me souviens d'un post avec la liste de tous les Fun Spells par classe sur JoL mais impossible de le retrouver...quelqu'un l'... Lire la suite

Vous êtes pathétiques à essayer de prouver que votre jeu est le meilleur...Merde quoi, le pessimisme dont certains font preuve ... Lire la suite

Excellent Patch ! j'aime particulierement le Mentoring et la commande /lfw pour les artisans, les changements solo et petits gr... Lire la suite

Génial, j'adorais cette fonction sur COH, ça me permet de leveler sans attendre mon meilleur pote qui joue à la plupart des MMO... Lire la suite

Pareil, et je viens juste de recevoir le jeu, acheté hier à 30 euros sur le shop d'Ubisoft et déjà livré, youpi !Vivement que ç... Lire la suite

Dakryk@gmail.comJe vous remercie d'avance, il me tarde d'intégrer cet univers fabuleux :)... Lire la suite

A noter l'ouverture prochaine de la communication et des forums de Fallen Earth. Courant de l'été certainement.Les screenshots ... Lire la suite
Malheureusement je ne peux parler, même sous la torture :D Juste on verra bien, pas la peine de se faire de fausses idées ou d... Lire la suite