Fun spell

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait ou trouver les fun spell level 30 paladin? autant pour une amie templar c'était au même endroit que pour le 20 autant pour nous bonne question.
A elddar les entraîneurs dans le renfoncement vendent les spell level 20-40-50
Il n'y a pas de sort fun paladin lvl 30. Seules les classes qui ont pour fonction première de caster (healers et magos donc) en obtiennent un. Le paladin a un sort fun au 20, 40 et 50. Voilà.
Citation :
Publié par Warrius | Dorthonion

bouh je suis condamné à faire des /bow à une foutue templar qui me cherche sans pouvoir me venger
Fait un Envoûteur et transforme la en crapaud.
Citation :
Publié par Daramis
Il n'y a pas de sort fun paladin lvl 30. Seules les classes qui ont pour fonction première de caster (healers et magos donc) en obtiennent un. Le paladin a un sort fun au 20, 40 et 50. Voilà.
ouin !! mais j'en veux un au level 30 moi déjà que je ne me sert plus de mon escargot de cheval !

Bon enfin j'échappe au blaireau de la Fureur du coup.
Je me souviens d'un post avec la liste de tous les Fun Spells par classe sur JoL mais impossible de le retrouver...quelqu'un l'aurait ou aurait un autre endroit avec ce genre de choses ? je cherche les funs spells pour Enchanteur en fait.

mici
Citation :
Publié par Dakryk
Je me souviens d'un post avec la liste de tous les Fun Spells par classe sur JoL mais impossible de le retrouver...quelqu'un l'aurait ou aurait un autre endroit avec ce genre de choses ? je cherche les funs spells pour Enchanteur en fait.
Je crois savoir, mais n'ai pas d'enchanteur, que ses sorts funs consistent en des illusions qui modifient l'aspect visuel de l'avatar (de mémoire illusion humain et illusion elfe de bois, du moins pour les premiers).
Citation :
Publié par Pruut
J'ai un templar et son sort fun lvl 20 mais je n'arrive toujour pas a comprendre son effet ????
Level 20 il est assez sympa => toute personne groupée avec toi et d'un niveau inférieur à toi tu peux la faire /bow à volonté
Par contre bénédiction level 30 je sais pas du tout à quoi ca sert si ce n'est un petit tourbillon lumineux autour du joueur ciblé ^^
Citation :
Par contre bénédiction level 30 je sais pas du tout à quoi ca sert si ce n'est un petit tourbillon lumineux autour du joueur ciblé ^^
Par définition les sorts funs ne servent à rien.
Citation :
Level 20 il est assez sympa => toute personne groupée avec toi et d'un niveau inférieur à toi tu peux la faire /bow à volonté
Ceux des Inquisiteurs sont encore plus "fun".

Niveau 20 : les niveaux inférieurs groupés se tournent vers l'Inquisiteur en mimant la crainte (comme les monstres gris)
Niveau 30 : la personne ciblée de niveau inférieur dans le groupe se met à genoux devant l'Inquisiteur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés