MMO Fallout ?

Répondre
Partager Rechercher
Un titre un peu accrocheur non ? :>

Serieusement, dans un communiqué de presse d'Interplay il annonce que il veule entrer dans le monde des mmo avec plusieurs licence forte comme Fallout, le rêve de bcp de joueur je crois

Un news de chez Factor qui résume, pour ceux qui ont pas envie de lire le communiqué entier

et pour celui qui a envie, le communiqué d'Interplay
Je pense que ça relêve plus de fanstasme collectif que de la réalité , je veux dire que même si il lançait ça , vu comment se trouve interplay acttuelement , je pense pas que ça aboutirais et c'est bien dommage.
Ce qui fait le charme de Fallout c'est son nombre de quêtes secondaires et de ses possibilités immenses ainsi que son système de combats, un MMO basé sur Fallout n'en reprendrait que l'histoire et les personnages donc rien de bien extraordinaire par rapport aux autres MMO post-apocalyptique. (même si il n'y en a pas encore )

Enfin à moins qu'il ne nous sorte quelque chose de vraiment révolutionnaire ce ne sera qu'un MMORPG de plus...
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
A noter qu'un MMO "type Fallout", donc monde post-apocalyptique est déjà en développement, Fallen Earth
ca m'a l'air accrocheur aussi ca tiens ... "rel roleplay" .. .ca veut dire quoi.... qu'on pourra enfin remplacer les <prend une chaise et la casse sur le dos du barman> par des actions réelles (ig biensur... )

je vais tenter d'explorer le site tiens

sinon c'est bin pessimiste mais j'aurais tendance a penser comme Dark JPA...

vais aller lire tous ca moi allez
Qu'ils nous fassent un Fallout 3 au lieu de genre de bêtises

J'ai du mal à me faire à l'idée d'un Fallout en MMO... peut-etre parce que ca impliquerait de refaire le système de combat et que sans tour par tour, j'risque de pas aimer du tout

Citation :
Provient du message de DarkJPA
(même si il n'y en a pas encore )
et Neocron, c'est quoi ?
Re: MMO Fallout ?
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Un titre un peu accrocheur non ? :>

Serieusement, dans un communiqué de presse d'Interplay il annonce que il veule entrer dans le monde des mmo avec plusieurs licence forte comme Fallout, le rêve de bcp de joueur je crois

Un news de chez Factor qui résume, pour ceux qui ont pas envie de lire le communiqué entier

et pour celui qui a envie, le communiqué d'Interplay
Interplay a de très gros soucis financiers, encore aggravés depuis la chute de Titus la maison mére. Son soucis actuellement est plus de boucler les fins de mois que de développé un MMO qui demande des fonds importants.
Il faut prendre cette pour ce quelle est, juste une annonce à destination du marché financier afin de le rassurer.
Citation :
Fallout 3 n'a pas été.. abandonné ?
Jusqu'au dernière nouvelles que j'ai lus, ce serait.. hum.. c'est.. compliqué je crois
Citation :
A noter qu'un MMO "type Fallout", donc monde post-apocalyptique est déjà en développement, Fallen Earth
Et que Furcadia propose un rêve Fallout.

http://www.multimania.com/nof9lefou/fallout.jpg
http://www.multimania.com/nof9lefou/fallout2.jpg
http://www.multimania.com/nof9lefou/fallout3.jpg
http://www.multimania.com/nof9lefou/fallout4.jpg
Je rappelle qu'actuellement Interplay a ses finances dans le rouges de plusieurs millions de $, qu'ils sont en conflit judiciaires pour les paiement des droits D&D et autres, que les employés n'ont plus d'assurance, et certains n'ont pas été payés depuis avril (et en procés pour cela), que leurs locaux sont fermés, et que leur matos et docs sont dans des cartons (c'est pratique comme excuse d'ailleurs quand on leur demande la liste des comptes).

Bref, ils ont des procès de partout, plus de moyens, plus de développeurs, et plus trop d'espoir.

Quand à leur projet de MMORPG Fallout, vu la dernière news Yahoo Finance, la "blague" a été stoppée nette:

Citation :
The company anticipates its current cash reserves, plus its expected generation of cash from existing operations, will not be sufficient to fund its anticipated expenditures through the second quarter of fiscal 2004," Interplay said in the filing with the U.S. Securities and Exchange Commission.

"Consequently, the company expects that it will need to substantially reduce its working capital needs and/or raise additional capital," Interplay said. "However, no assurance can be given that alternative sources of funding could be obtained on acceptable terms, or at all."
Plus d'infos: Yahoo, No Mutant Allowed

(message d'hier soir qui a été wipé)
Le wipe m'a permis de gardé une lueur d'espoir pour une journée de plus ce qui n'est pas si mal.
Faudrait que je lise le post sur l'état d'Interplay pour comprendre comment il est possible d'être dans une telle situation.
A noter l'ouverture prochaine de la communication et des forums de Fallen Earth. Courant de l'été certainement.

Les screenshots seront aussi actualisés car ils commencent à être un peu vieux...

Concernons le developpement du MMORPG lui même, on peut dire que ça avance bien...même très bien, suffisemment avancé pour lancer une beta plutôt complète dans quelques mois.

Vous n'avez certainement pas beaucoup entendu parler de Fallen Earth car ils préferent communiquer et faire la promotion une fois que le jeu sera totalement fini. Choix que je comprend parfaitement et que je respecte, au moins ils tiendront toutes leurs promesses Toutes les features annoncées sur le site sont déjà developpées et parfaitement fonctionnelles.

Bref, wait & see...je crois que ce jeu promet, y a pas besef de MMOs dans l'univers post-apocalyptique celui-ci risque d'être particulierement immersif...
Citation :
Publié par Dakryk
Vous n'avez certainement pas beaucoup entendu parler de Fallen Earth car ils préferent communiquer et faire la promotion une fois que le jeu sera totalement fini. Choix que je comprend parfaitement et que je respecte, au moins ils tiendront toutes leurs promesses. Toutes les features annoncées sur le site sont déjà developpées et parfaitement fonctionnelles.

Je suppose que ta seule source fiable est la parole des développeurs, en ce qui concerne ces affirmations, non ?
Citation :
Publié par Nitz
Je suppose que ta seule source fiable est la parole des développeurs, en ce qui concerne ces affirmations, non ?
Malheureusement je ne peux parler, même sous la torture Juste on verra bien, pas la peine de se faire de fausses idées ou de fausses joies, tout ça sera testable et on pourra s'en faire notre propre opinion à l'open beta :-) J'ai vraiment envie qu'un mmorpg me fasse vivre des émotions dans un univers post-apocalyptique ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés