|
Un titre un peu accrocheur non ? :>
Serieusement, dans un communiqué de presse d'Interplay il annonce que il veule entrer dans le monde des mmo avec plusieurs licence forte comme Fallout, le rêve de bcp de joueur je crois ![]() Un news de chez Factor qui résume, pour ceux qui ont pas envie de lire le communiqué entier et pour celui qui a envie, le communiqué d'Interplay |
![]() |
|
Aller à la page... |
MMO Fallout ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai que ça fait fantasmer...
Mais c'est peu crédible. |
![]() |
|
|
A noter qu'un MMO "type Fallout", donc monde post-apocalyptique est déjà en développement, Fallen Earth
![]() |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
Se serait trop bon car je suis Fallout II
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() je vais tenter d'explorer le site tiens ![]() sinon c'est bin pessimiste mais j'aurais tendance a penser comme Dark JPA... vais aller lire tous ca moi allez ![]() |
![]() |
|
|
Ya Neocron pour le post apo sinon, même si les villes ne le montre ps, les terre de combat le rende pas mal.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
D'un côté je suis content... De l'autre j'attends de voir quand même... Mais je préférerais un Fallout 3...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Heu... mais Fallout MMO ne va pas remplacer F3 dans les plannings ? Se sont bien deux projets complémentaires ? non ?
|
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
Alpha & Oméga
|
Re: MMO Fallout ?
Citation :
Il faut prendre cette pour ce quelle est, juste une annonce à destination du marché financier afin de le rassurer. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.multimania.com/nof9lefou/fallout.jpg http://www.multimania.com/nof9lefou/fallout2.jpg http://www.multimania.com/nof9lefou/fallout3.jpg http://www.multimania.com/nof9lefou/fallout4.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ils fonctionnent, chez moi... mais je ne saurais dire si c'est une bonne nouvelle pour moi
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pouffé de rire en voyant les screens.
Franchement je n'y toucherai pas sinon il faudrait que je me refasse les 2 Fallout pour nettoyer mon esprit. |
![]() |
|
|
ses le jeu furcadia lol ... mais je comprend pas quesqu'il faut faire dedant ..
|
![]() |
|
|
Je rappelle qu'actuellement Interplay a ses finances dans le rouges de plusieurs millions de $, qu'ils sont en conflit judiciaires pour les paiement des droits D&D et autres, que les employés n'ont plus d'assurance, et certains n'ont pas été payés depuis avril (et en procés pour cela), que leurs locaux sont fermés, et que leur matos et docs sont dans des cartons (c'est pratique comme excuse d'ailleurs quand on leur demande la liste des comptes).
Bref, ils ont des procès de partout, plus de moyens, plus de développeurs, et plus trop d'espoir. Quand à leur projet de MMORPG Fallout, vu la dernière news Yahoo Finance, la "blague" a été stoppée nette: Citation :
(message d'hier soir qui a été wipé) |
![]() |
|
|
A noter l'ouverture prochaine de la communication et des forums de Fallen Earth. Courant de l'été certainement.
Les screenshots seront aussi actualisés car ils commencent à être un peu vieux... Concernons le developpement du MMORPG lui même, on peut dire que ça avance bien...même très bien, suffisemment avancé pour lancer une beta plutôt complète dans quelques mois. Vous n'avez certainement pas beaucoup entendu parler de Fallen Earth car ils préferent communiquer et faire la promotion une fois que le jeu sera totalement fini. Choix que je comprend parfaitement et que je respecte, au moins ils tiendront toutes leurs promesses ![]() Bref, wait & see...je crois que ce jeu promet, y a pas besef de MMOs dans l'univers post-apocalyptique ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|