sunblade |
Dernières publications

il s agit juste d un bug de rafraîchissement (dû souvent à une mort ou un changement de zone) 1 seule des 2 icônes est réelleme... Lire la suite

pour un jeu qui se veut GvG c'est même indispensable ... très étonné que ça ne soit pas présent à la release, ce n'est pourtant... Lire la suite

:eek: ayez pitié pour nos yeux de pauvres pêcheurs ...Pour répondre à ta question Tanakelle, il me semble que tu peux utiliser ... Lire la suite

Moi je vois plutot un bon gros down serveur précédent l'arrivée des nouveaux pour placer quelques derniers patchs :DJ'espère ju... Lire la suite

fait pas ton grincheux et ramène tes fesses de luri sur Hyboria j'aurai des clé à dispo pr toi si besoin :) (10j de try)Sinon p... Lire la suite

was here :cool:... Lire la suite
création de perso en cours ^^... Lire la suite

Pour ce qui est du PvE je suis entièrement d'accord avec toi, il se contentera de tanker les add si le grp comprend un gardien.... Lire la suite

Serveurs up à 0h15 chez nous :ange:... Lire la suite
Du patcher :)... Lire la suite

Han Cenip, Kamma mes 2 gros nounours :amour: @Aste : tout pareil qu'Axle si tu as des screens du début des licornes je suis p... Lire la suite

pwet le lulu ;) Dis moi, ma mémoire commence à flancher mais Belle, n'était elle pas plutôt la Belle de Djoune :d c'est vrai qu... Lire la suite