[Ys] Pour les vieux traumatisés par Tic et Tac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silva
Ha je suis content, sur les screens 62 et 65 il y a d'anciens amis des Sentinelle de l'Ombre , Akh et Gaia ( qui a ete plus connu sur son faucheur plus tard )

Snif j'y suis pas
Mais euh c'est meugnon c'est ma tite chérie à moi (depuis le temps que je cherchais un screen héhé - Merci Axle au passage)

Même que pour changer, j'étais pas dans la masse...

Coucou m'parrain héhé
Citation :
Publié par Inocybe
oh molok, bien longtemps que j avais pas vu ce gros firby qui etait deja tout moche a l epoque
etonnant de pas voir la grosse henryette sur un des screens
Y en a un plus tardif sur la 93 je crois
Citation :
Publié par Inocybe
oh molok, bien longtemps que j avais pas vu ce gros firby qui etait deja tout moche a l epoque
etonnant de pas voir la grosse henryette sur un des screens
Molok joue tjs mais sous d'autre pseudo
pwet le lulu
Dis moi, ma mémoire commence à flancher mais Belle, n'était elle pas plutôt la Belle de Djoune :d c'est vrai que pour un Champion se faire remplacer par un Chasseur c'est plutôt rageant ^^ /hug Colsk
A ce propos je remercie encore Tic & Tac qui lorsqu'ils étaient à DL faisait le ménage régulier de fufu aux spots Diablo tres appréciés de nos ennemis
Pex en ZF quelle belle aventure ce fut.

raaaaaaaaaa merci pour ce petit flashback Axle
et la petite photo de famille (sshot025.jpg) avant la décoloration
que de merveilleux souvenirs ... je n'arrive pas à remettre la main sur tous ces trésors (un formatage de trop peut être) et surtout sur la video de mon mariage dans Bledmeer Fast si par hasard la personne qui l'avait faite passe toujours sur le forum qu'il me fasse signe

J'ai vu dans un autre poste que les O&L était toujours bien actifs sur Ys félicitation après tant d'années c'est un sacré parcourt !

Un Champion de passage
Sun.

[edit : au temps pour moi je viens de me rendre compte que j'ai confondu Angie et Belle ma mémoire par en sucette c'est confirmé ]
Coucou Sunblade

Ravi d'avoir réveillé de vieux souvenirs,hélas je n'ai que peu de screen de cette époque,ils sont tous sur le même FTP,il n'y a que les plus récents que j'ai pas up,j'en avais beaucoup sur d'autres PC que le miens (potes/cyber) que je n'ai hélas pu sauver...
Le shoot25 c'est le jour de mon entrée dans la guilde
Que de souvenirs ces réunions que nous faisions régulièrement.
Pour la video de ton mariage,il me semble bien que j'ai ça sur un coin d'un de mes DD,je te tiens au courant dès que c'est up.
Pour les O&L,ben on y vieille sérieusement
D'autant que les Licornes ont fait une OPA dessus il y a des années (fusion des LB et d'O&L sous les couleurs O&L)

(si les Licornes Noires ont disparues les Licornes Blanches,même si guilde musée sont encore là )

edit: si ton mariage c'est celui avec Evaee,va voir sur mon compte filefront (lien à gauche sous ma signature,il est déjà up )
Axle , dès que j'aurai un peu de temps je fouillerai mes CD , je pense encore avoir quelques screens des tout débuts des Licornes Noires , Wispus ( Sunblade ) devait être à peine 30-35 à l'époque ... ca date

En attendant j'ai toujours celui-ci où il y a quelques Licornes :

http://membres.lycos.fr/khalyria/siab13.jpg

Pensée pour Dywenx en même temps , repose en paix .
Je sais pas pourquoi Aste mais la position de Gawynn ne m'etonne pas ;-).

Des vieux noms ici (Elkinoo, Dywenx que l'on n'oublie pas si on l'a connu, Spn le raleur sympa, Kammacey, Trangoul (bon lui il est FY aujourd'hui ;-) )
Belle petite brochette de connaissances ça
Pas mieux,je suis pas étonné pour Gawynn
Me demande pas comment il est arrivé là celui là,mais j'ai le screen quelque part sur un de mes DD

Prend ton temps,tant que tu retrouves ça me fera toujours plaisir
Citation :
Publié par Astelina
Heu .... pcq je t'ai un jour donné les liens en MP ?

Chut il ne faut pas sous entendre qu'un elfe peut devenir gateux, ca les fache en général enfin je dis ca mais bon il n'en reste pas moins que la vérité est bien la ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Chut il ne faut pas sous entendre qu'un elfe peut devenir gateux, ca les fache en général enfin je dis ca mais bon il n'en reste pas moins que la vérité est bien la ;-)

Je n'oserais pas !! J'ai été Elfe dans une vie antérieure
Han Cenip, Kamma mes 2 gros nounours
@aste : tout pareil qu'Axle si tu as des screens du début des licornes je suis preneur ^^ enfin tout sauf des screens de Prince ... (je veux pas qu'on sache que j'ai été elf ... oups )

Je cherche aussi des screens des OPA sur la ZF midgardienne (je ne sais plus le nom que l'on avait donné à ces events ... Zonne Verte ?!? )

au fait je ne t'ai pas remercié la derniere fois Axle m'ai j'ai chopé la vidéo !!!!!!! /hug

Sun.

[edit] arf la loose m'ont demote Baron
Citation :
Publié par Astelina
Je n'oserais pas !! J'ai été Elfe dans une vie antérieure
Ouaip, je confirme, et une elfe des plus ravissante qui plus est !
Je dirais même qu'on devrait te pendre par les nattes nordiques pour avoir commis l'ignoble hérésie d'avoir fait disparaître d'Hibernia une si jolie frimousse !

Pas par moi par contre, je ne violente pas les femmes (sauf Malvyna, parce qu'elle le vaut bien ©)
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés