[Ys] Pour les vieux traumatisés par Tic et Tac

Répondre
Partager Rechercher
J'adore
J'ai redécouvert trop de dessins animés que je regardais quand j'étais petite, et même ceux que ma soeur regardait (les petits malins mdr )

Il en manque quelques uns mais je suis trop a fond dessus je l'écoute en boucle depuis hier
Citation :
Publié par Colsk
pour comprendre ce qu'ils ont pu ressentir les albionais et midgardiens qui les ont connu ;-)
Joli le flam

Sympa le blog, mais sans vouloir faire de mauvaise pub y'a un truc un peu plus connu et exhaustif ici
C'est impossible de ne pas y trouver ce que l'on cherche, j'y ai passé des heures
Citation :
Publié par AsiaForever
Joli le flam

Sympa le blog, mais sans vouloir faire de mauvaise pub y'a un truc un peu plus connu et exhaustif ici
C'est impossible de ne pas y trouver ce que l'on cherche, j'y ai passé des heures

Je flamm jamais (enfin rarement voir exceptionellement )et je peux t'assurer qu'ils en ont traumatisé plus d'un tout comme à l'époque Yaka dit la terreur d'emain et Belle dit la plus belle des belles qui est ma belle à moi (normal suis le plus bô, c'est reconnu ca malgré un certain Azariel qui prétend le contraire mais qui n'a qu'un neurone dans la tete, je n'en dis pas plus ;-) ).
Bref ne pas y voir un flamm ;-)
Citation :
Publié par AsiaForever
Joli le flam

Sympa le blog, mais sans vouloir faire de mauvaise pub y'a un truc un peu plus connu et exhaustif ici
C'est impossible de ne pas y trouver ce que l'on cherche, j'y ai passé des heures
Han merci !!!!

=>> ###
Les vieux amateurs reconnaitront ^^
Citation :
Publié par aldhebaran
Bon souvenir d'eux aussi ainsi qu'un autre duo qu'était les 2 odin Hiroshima et Nagazaki a la meme période me semble qui ont du changer leur nom par la suite d'ailleur

Me semblait qu'ils étaient bien plus récent eux nan ?
Ma mémoire me ferait-elle défaut ?
Citation :
Publié par Axle
Me semblait qu'ils étaient bien plus récent eux nan ?
Ma mémoire me ferait-elle défaut ?
Tic et Tac datent de la beta de daoc.

Hiroshima et Nagazaki datent de plus tard effectivement je dirai vers SI.
Maintenant je pense que les deux avaient d'autres persos avant ceux ci surtout ;-).
Ahh bien ce qu'il me semblait

Tic a continué plus longtemps si je ne m'abuse,me suis parfois baladé avec lui en ZF,même si je suis plutôt solitaire quand je ne joue pas en guilde/alliance/ou avec ma femme
Citation :
Publié par Axle
Ahh bien ce qu'il me semblait

Tic a continué plus longtemps si je ne m'abuse,me suis parfois baladé avec lui en ZF,même si je suis plutôt solitaire quand je ne joue pas en guilde/alliance/ou avec ma femme

Il a finit sa vie en tant que FY meme si Tic ne l'était pas ;-)
Jouer Tic sans Tac il ne le concevait pas donc il jouait d'autres persos ;-)
Citation :
Publié par Axle
Me semblait qu'ils étaient bien plus récent eux nan ?
Ma mémoire me ferait-elle défaut ?
Tic et Tac date de la naissance du serveur ( et même beta test ) pour hiro et naga d'un point de vue hib on a commencé à les voir actif en zf un peu plus tard. ils devaient faire partie de la deuxième vague après les Apone, djoune, etc ...

On devait deja pexer depuis un moment sur les rats et fourmis pour ceux qui s'en souviennent ( a coté du lac qui donnait en face sur le reliquaire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés