[Ys] Pour les vieux traumatisés par Tic et Tac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azariel
Ouaip, je confirme, et une elfe des plus ravissante qui plus est !
Je dirais même qu'on devrait te pendre par les nattes nordiques pour avoir commis l'ignoble hérésie d'avoir fait disparaître d'Hibernia une si jolie frimousse !

Pas par moi par contre, je ne violente pas les femmes (sauf Malvyna, parce qu'elle le vaut bien ©)
Citation :
Publié par Astelina
Oui enfin autant le savoir, Azariel a quand meme la réputation d'etre un homme facile (il est celte de toute facon donc il ne peut se permettre d'etre difficile de toute façon) et de trouver toutes les femmes a son gout...
Donc ne t'emballes pas trop quand meme hein ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Oui enfin autant le savoir, Azariel a quand meme la réputation d'etre un homme facile (il est celte de toute facon donc il ne peut se permettre d'etre difficile de toute façon) et de trouver toutes les femmes a son gout...
Donc ne t'emballes pas trop quand meme hein ;-)
Je connais bien Azariel t'inquiète , j'étais guildée FM avec lui à l'époque
Mais c'est ma barde qu'il draguait !!
Citation :
Publié par pandoreil
Ahhh ZAZA le dragueur fou .

Que de celtes ont succombées à ses charmes

Moi, l'arbre aucun danger j'étais vacciné
Ah bin Pando, t'existes encore ? Faut pas hésiter à donner des nouvelles, hein ?! Passe nous voir sur le forum, y'a une section spéciale pour les anciens !
Moi je dis Merci à tous c Liens qui arrive à me rappeler ma Jeunesse mdr !!!!

Goldorak Go ! Retro Laser en Action !!!!
Transformers !!
Le Collège Fou Fou FOU FoU !! ou tous le monde est Fou LoLiLouL !!

Griandose se Post !!

Et Moi je dis !!

YoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuKoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

LeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeLeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr !!
Citation :
Publié par Spawni
la 1.36 c quand le ranger roxait, ou quand il roxait plus?
Il roxait grave, premiere version.
Jusqu'en 1.45 c'était une terreur c'est plus avec la sortie de SI de mémoire qu'il est devenu nul par rapport aux assassins like ;-)
pfff je ne suis pas repassé sur jol/ys depuis 3 ans et qu'est ce que je vois ... tic et tac

yaka tant que t'y est aussi ... quoi que yaka je le chassait au bâton en fait ...

... colsk, j'te hais ! <repars en pleurant>

salut les vielleries !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés