[Ys] Pour les vieux traumatisés par Tic et Tac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silva
On devait deja pexer depuis un moment sur les rats et fourmis pour ceux qui s'en souviennent ( a coté du lac qui donnait en face sur le reliquaire )
Je m'en souviens très bien J'ai été traumatisé par les AE des thanes de l'époque lorsque je pexais sur les rats du haut de mon level 20 aux environs de Avril/Mai 2002
Citation :
Publié par Silva
C'est Cedrix dans l'angle que l'on voit a moitié ?

Ca fait bizzare de revoir le nom d'heidmall aussi.

Question subsidiaire, vu le nombre de Youkou, ce raid a fini face contre terre ?
Oui oui c'est bien lui

On voit mieux là:
http://leslicornesblanches.free.fr/a...I/sshot062.jpg

ça rigolait pas à l'époque,formation en V pour une meilleure pénétration
http://leslicornesblanches.free.fr/a...I/sshot061.jpg

Tiens pleins de vieux noms:
http://leslicornesblanches.free.fr/a...I/sshot065.jpg

Sinon on a du lacher l'affaire avec l'autre bus Hib vivi y a à peine la moitié là,on a rencontré de la défense et du mid après avoir bien ruiné la ZF mais près du reliquaire .... crash serveur comme si souvent à cette époque...
Sinon peu de Youkou étaient 50 mais Tetraedre était un lead reconnu,pis pour un event royaume les Youkou faisait des efforts surhumain pour pas /rel contre les mobs croisés en chemin
Ha je suis content, sur les screens 62 et 65 il y a d'anciens amis des Sentinelle de l'Ombre , Akh et Gaia ( qui a ete plus connu sur son faucheur plus tard )

Snif j'y suis pas
Citation :
Publié par Silva
Ha je suis content, sur les screens 62 et 65 il y a d'anciens amis des Sentinelle de l'Ombre , Akh et Gaia ( qui a ete plus connu sur son faucheur plus tard )

Snif j'y suis pas
t'es sur d'avoir bien regardé dans la masse ???
Moi en tout cas on me voit pas, on doit encore me marcher dessus suis sur ou sinon et plus probable je dois etre cacher sous une cape de fille ;-)
Pas loin de Belle ?

Sinon il me semble que les FY et les O&L étaient dans l'autre porte avion

(Enfin c'est un peu loin pour que je me souvienne bien )
Citation :
Publié par aldhebaran
Bon souvenir d'eux aussi ainsi qu'un autre duo qu'était les 2 odin Hiroshima et Nagazaki a la meme période me semble qui ont du changer leur nom par la suite d'ailleur
Eux je m'en rappellerais toujours à cause d'une mauvaise soirée passée...

Craftant sous OF à Beno ma couture :

zou une robe de faite, zou je la vends
Ding 981 en couture

Euh j'ai fait quoi là j'ai vendu ma robe de sorcier de sidi au pnj ! Oh putain (5 pièces d'argent ou de cuivre en plus une somme ridicule) c'est pas possible là non pas ça...

Bon j'arrête le jeu pour ce soir, je pars me suicider sur le TP Mid à HW et je déco...

Sur le chemin et c'est quoi ces 2 mages (qui m'ont pas vu) ils vont venir me les briser avec ce qui m'est arrivé !!!!!! Mezz etc... je les ai tués tous les 2 avant de me suicider.

Tué par un avalonien presque à poil ils ont pas du comprendre enfin là j'étais gonflé à bloc avec ce qui m'était arrivé...

Quand même ma robe de sorcier de sidi avec un super proc heal...

PS : J'en ai d'autres des comme ça notamment la destruction de mon collier de SI avec 4 résistances...
A yggdra aussi ... j'en ai fait les frais en allant xp la bas avec mon skald si bien que j'y suis jms retourné

2 ptit luri

Tic vous attaque ....
Tac Vous attaque ....

Vous venez d'être tué par [Tac]
Ahhh Yaka,mon tit Luri préfèré à l'époque,quand je pense qu'il avait plus de rp à lui seul que toute ma guilde qui était pourtant bien placée dans le top ten
Citation :
Publié par Ense
Quand même ma robe de sorcier de sidi avec un super proc heal...
Hihi moi je l'ai tjs dans un coffre celle la

Dire que Nini voulait me l'acheter 60 pp a l'époque
lors Axle et Colsk,

on se remmémore les bons vieux souvenirs (Oulala, les noms des vieux Millenium que j'ai très peu connu , mais surtout ceux qui jouait encore à la sortie de SI).

Que de bons souvenirs

Ps : Colsk oui tu es le plus Bô des Luris. Mais avoue que Azariel reste le plus séducteur du peuple Celte
Citation :
Publié par pandoreil
lors Axle et Colsk,

on se remmémore les bons vieux souvenirs (Oulala, les noms des vieux Millenium que j'ai très peu connu , mais surtout ceux qui jouait encore à la sortie de SI).

Que de bons souvenirs

Ps : Colsk oui tu es le plus Bô des Luris. Mais avoue que Azariel reste le plus séducteur du peuple Celte
Ah mais je ne lui ai jamais contesté la place de séducteur tout court meme ;-)
Et pour info je suis pas le plus bô des luris, je suis le plus bô tout court ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés