|
Et si on vous divise votre vitesse de déplacement par 2, vous serez content ?
Vous transformerez en quelque sorte la grandeur des régions....c'est formidable la technologie.... |
![]() |
|
Aller à la page... |
AOC: superficie totale du jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Funcom n'est pas avare en patch...
Ils ont développés un jeu découpé en zone, il est facile à court ou moyen terme pour eux d'en rajouter... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le reste et la vitesse , oui c'était de l'humour hein ![]() |
![]() |
|
Invité
|
t'abuse T.P., les doubles posts multi thread, c'est mal
|
![]() |
|
#179606 |
Héros / Héroïne
|
3 jours, ce jeu a 3 jours, mais vous voulez déjà tout maîtriser, tout comprendre et avoir fait le tour du jeu.
Ca ne vous vient pas à l'idée que ce jeu est fait pour des gens normaux avec un temps de jeu normal et pas des joueurs hardcore qui réussissent à faire 3 perso lvl 30 en 3 jours de jeu ![]() ![]() [Modéré par Suho : provoc] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je rebondis juste sur cà parceque le reste, les calculs et compagnie et savoir qui a la plus grosse je m'en fous un peu. Cette zone était accessible sur la beta et c'était simplement un village de pêcheurs vide derrière, cà sera sans doute une zone remplie prochainement de NPCS qui rajouteront des quêtes, mais actuellement les developpeurs ont décidés purement et simplement de "bloquer" la zone avec des "murs invisibles" pour éviter que des gens ne se retrouvent bloqués dedans et viennent ensuite faire des petition auprés des GMS pour une zone qu'ils n'étaient pas censés visiter. |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|