AOC: superficie totale du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drjeyjey
Et bien je ne suis pas d'accord.

Mon shockstrike de 8m de rayon parait BEAUCOUP plus large que mon nova de glace de 10m de rayon.`
Oui, il l'est beaucoup plus. Il couvre une surface 50% plus importante.
A wow, il n'y a pas de mures invisibles mais il y a des rocher d'à peine deux metre de haut pour nous empêcher de passer ...

Laissons un peu de temps aux devs pour amélioré le jeu, voyons s'ils seront à l'écoute de la communauté, voyons comment il feront évolué ce jeu, attendons de connaitre tous le contenu du jeu avant de juger de sa taille ...

Comparer wow à aoc est surement la pire des erreurs à faire ! J'ai beaucoup joué à wow, et je me tourne vers aoc pour simplement changé de jeu et non pas pour jouer à sa copie dans un autre univers, sinon j'attendrais World of starcraft ^^
perso je suis loin d avoir compté mais je sais que je mes plus de 10 minutes a traverser certaine zone.

c est relativement petit c est vraie

certaine sont carré et d autre toute en longueur comme la vallée
maintenant toute est relatif, c est très loin des grands espaces de certains jeux, c est sur et je trouve que a certain moment du lvling tu sais plus trop ou aller.

au lvl 50-60 j'ai pas mal eu l'impression que les seules zones intéressantes pour nous étaient les donjons, ou les mont eiglophian (ca doit pas etre le bonne ortho )j' en est sûrement raté mais je me souvient d être assez limité sur quoi faire a ce moment la si j avais pas un bon groupe.

donc perso je trouve que oui au final le monde est petit mais assez bien remplit maintenant. depuis quelque patch pas mal de quêtes se sont rajoutées ce qui fait qu'il y a moins le sentiment de devoir grind a certain lvl.

ca plaira a certains et en refoulera d autre
Citation :
Publié par Aratorn
Si je prends l'exemple de Connall Valley, je suis à peu près persuadé que plus de 50% de la zone est totalement inaccessible, et n'est là que pour "meubler visuellement l'horizon".
Tu es vraiment trop fort... Tu lui en veux a cette pauvre vallée ...C'est une vallée par toutatis comme son nom l'indique...et elle ressemble a une vallée..

Ils auraient du te faire un Connall Desert tout exprès pour toi lol ...
Citation :
Publié par shamael / JR
Citation:
Posté par Zirgoss https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
AoC à choisis de tourner dans 3 instances de 1 km² avec 83 joueurs chacune ^^.


C'est une blague non ?
Non.

Pour éviter la surcharge des zones, une fois un nombres de joueurs atteins, une instance/réplique de la zone est automatiquement crée pour accueillir les nouveaux arrivants.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
De toute façon c'est Dark and Light le meilleur jeu en terme de superficie, si tout !!
on peut pas lui retirer le peu qu'il a c'est vrai
Citation :
Publié par Roth Ijzeren
Tu es vraiment trop fort... Tu lui en veux a cette pauvre vallée ...C'est une vallée par toutatis comme son nom l'indique...et elle ressemble a une vallée..

Ils auraient du te faire un Connall Desert tout exprès pour toi lol ...
Bha je sais pas, c'est une vallée ? Ok.

Dans ce cas, si c'est une vallée, pourquoi ne pas avoir fait une vraie vallée qui occupe tout l'espace de la map, entourée des classiques murs infranchissables, au lieu de faire une vallée qui occupe 50% de la map, avec des zones infranchissables qui occupent de part et d'autre le quart de la surface ?
Citation :
Publié par Rorima
quelqun nous tourne une petite video histoire de nous montrer les murs invisibles? car je trouve que c'est une sacré limitation.. si c'est bien le cas.
Perso j'ai plutot vu des fougeres dures comme un gros cailloux que des "murs invisibles"
Citation :
Publié par Dr.Paper
la taille n'est pas importante c le contenu qui fait tout

mais ce jeu n'est pas encore fini donc cela va sans doute grandir avec le temp
pas vraiment si sur 20 metre carré t'est 120 joueur pour tuer le meme mob meme si c'est jolie et que le mob lache un super loot tu va te faire royalement chiez meme si c'est beau
Citation :
Publié par Rorima
quelqun nous tourne une petite video histoire de nous montrer les murs invisibles? car je trouve que c'est une sacré limitation.. si c'est bien le cas.
Bon, la vidéo du truc qui m'a fait le plus bondir quand je suis tombé dessus.
C'est pas truqué.

http://www.megaupload.com/fr/?d=2PINI47N

http://video.google.com/videoplay?docid=6350856047096906589&hl=en
Citation :
Publié par Aratorn
Bon, la vidéo du truc qui m'a fait le plus bondir quand je suis tombé dessus.
C'est pas truqué.
En effet, côté immersion avec des trucs comme ça c'est dur.

C'est peut-être la limite, après faut venir avec ça bouée canard car on a plus pied !
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
pas vraiment si sur 20 metre carré t'est 120 joueur pour tuer le meme mob meme si c'est jolie et que le mob lache un super loot tu va te faire royalement chiez meme si c'est beau
Tu peux faire un monde plus petit et réduire la population des serveurs, c'est pas interdit.

Bref, moi je suis plutôt partisan de la qualité, plutôt que la quantité et un bon jeu, même court, reste un bon jeu.
@thylkerisis et bourinox

Hey les mecs. On pose des questions, j'y répond. Plutôt que des flams useless sur ma personne, répondez aux questions, faites vivre le forum, argumentez.
Parce que là, niveau utilité des posts, ça bat pas mal de records.

Entre le mec qui répond aux questions, et le mec qui flam le mec qui répond, y'en a un des deux qui est inutile sur un forum. Je vous laisse trouver qui.
Laisse tomber Aratorn, continue ce que tu fais c'est trés bien.

Ca manque de personnes qui analysent réellement le jeu ici. je veux un avis fouillé moi plutôt que du "ca dépote", "c'est trés cool!", je combote comme un ouf", etc...

Good Job

(en plus il prend la peine de nous faire une petite vidéo pour nous montrer )
parfait exemple de mur invisible d'AOC. je confirme ce n"'est pas un montage et il y en a bcp hélas. pire que l'instance pour moi. Pour un jeu 2008 gourmand en ressources, ça m'a carrément déçu.

Je pense qu'il faudrait montrer aussi Khemi, sa rue et la même chose dans l'eau en partant de la berge.
+ la technique pour changer de zone (capitaine etc) + la fameuse vallée du début (largeur...)

Apres,chacun choisit en fonction de ses priorités gouts motivations , il 'n y a pas à discuter. Disons que instance ok mais pour aboutir à ça personnellement, je ne comprends pas.. Voila pourquoi j'ai foncé en WIld Lands, bon la aussi on finit par tomber sur un chemin étroit :/ et impossible de contourner etc mais on peut un peu vagabonder "à la antonica" .
bon si tortage fait en gros 1.5km², et bien le continent fait beaucoup plus que
50 km², y a qu'a regarder la carte de l hyboria pour s'en rendre compte...
Citation :
Publié par Highus
bon si tortage fait en gros 1.5km², et bien le continent fait beaucoup plus que
50 km², y a qu'a regarder la carte de l hyboria pour s'en rendre compte...
Euh...
Tu veux regarder quoi sur la carte de l'hyboria? Parce que les zones, ce sont juste des icones sur cette carte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés