AOC: superficie totale du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronnho
Je suis assez d'accord avec lui. Plus je lis les posts de ce topic plus je me rends compte que je pourrai jamais me faire a AoC. C'est de pire en pire.

Pour l'instant vous avez la fièvre du début, de la "découverte", on verra plus tard.

Ce n'est que mon avis personnel.
c'est ce que je me disais avant d'y jouer
mais bon éssaye par toi même, et tu verras que le jeu
en vaut vraiment la chandelle
Citation :
c'est ce que je me disais avant d'y jouer
mais bon éssaye par toi même, et tu verras que le jeu
en vaut vraiment la chandelle
J'ai participé à l'open beta de Fileplanet

Mais c'est vrai que j'ai pas visité tant que ça. De toutes façons pour moi, un univers instancé comme celui là c'est un gros handicap à mon plaisir, donc je pense que j'aurai du mal à m'y faire.

En tout cas ça fait plaisir de voir que certains répondent plus intelligemment que d'autres.
Citation :
Publié par zalèra
On va dire que ca n'a rien a voir si tu ne sais pas ou tu va , si tu ne sais pas d'ou tu viens , et que tu ne sais pas a quel pnj tu parle.
Dans le cas contraire tu te sens pas perdus.
L'espace entre deux zones aurait servit a quoi? un pnj a la place d'une porte c'est quoi le grand chamboulement?
Tout, absolument tout, pour certains. Mais ce serait trop long à expliquer ici. "Le chemin pour arriver au but compte plus que le but lui-même", je ne sais plus si ça sort de Pascal, Star Wars ou un pote bourré se prenant soudain pour un penseur, mais ça donne une idée.
Citation :
Publié par Ward
"Le chemin pour arriver au but compte plus que le but lui-même", je ne sais plus si ça sort de Pascal, Star Wars ou un pote bourré se prenant soudain pour un penseur, mais ça donne une idée.
Qu'il est con.
Citation :
Publié par Ward
Tout, absolument tout, pour certains. Mais ce serait trop long à expliquer ici. "Le chemin pour arriver au but compte plus que le but lui-même", je ne sais plus si ça sort de Pascal, Star Wars ou un pote bourré se prenant soudain pour un penseur, mais ça donne une idée.
Les citations ça fait pas le ménage.
Je fais confiance a funcom pour la suite puis bon lvl32 sur 80 je pense qu'on a encore le temps de :

-s'emerveiller
-se faire peur
-avoir confiance
-ne pas avoir confiance
-encenser
-critiquer

cochez l'option choisie
Citation :
Publié par Jorsak
avec tout les murs invisibles rencontrer, j'ai des doutes et je pense pas que les dev ne les ai référencer et cette capitale est déjà suffisamment grande pour qu'ils aient le besoin d'y mettre du contenu.
Je pense pas qui voulais parlé des autres zone ou murs invisible (en tout cas il n'en parle pas donc y a pas de généralisation a faire), seulement précisé les info sur celle la cars il est vrai que le murs parait choquant à cette endroit.

La carte du monde visitable (avec les zones de jeux/instance représenté par les icônes)

http://uppix.net/3/3/9/41957806c5e36...05ba5f0ea5.png

http://uppix.net/3/3/9/41957806c5e3645151c05ba5f0ea5.html

http://uppix.net/3/3/9/41957806c5e3645151c05ba5f0ea5.html
En parlant de carte,
existe t'il une carte des zones jouables avec, quelle zone rebondit sur lesquelles avec le lvl de la zone (quête, mob) car il faut avouer que je ne trouve pas la carte IG très très pratique.

Tkx.
A propos des 'murs invisibles'. Je pense qu'ils vont progressivement disparaître pour être remplacer par un 'courant puissant venant du large' (DOT sur votre avatar = mort inévitable si vous vous éloignez à la nage).
Exemple : ile des sables blancs
Citation :
Publié par Aratorn
Alors, j'ai fait le calcul hier.
Pour tout ce qui est zones d'exploration, villes, zones de villes de guildes et de récolte, et BK, on arrive grosso modo à une superficie voisine des 50km².

Restent les "donjons", qu'ils soient intérieurs ou extérieurs, qui sont plus difficiles à estimer.

Pour comparer, WoW, c'est environ 300km² hors instances, DAoC, autour des 150, Star Wars Galaxies, de mémoire, ça avait été estimé à 1400km².

Je vais essayer de trouver d'autres chiffres.
En même temps sur SWG il y avait que des espaces vide ca devenait limite chiant.
Perso je préfère avoir moins d'espace mais bien fourni.

Après d'un autre coté 50 km² c'est limite quand même mais ca c'est pas un problème, ils rajouterons avec des patchs et add-on.

Depuis quand les MMO sont totalement fini lors de leur sortie, depuis WAR, je crois que ca ce passe de commentaire ...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno

Depuis quand les MMO sont totalement fini lors de leur sortie, depuis WAR, je crois que ca ce passe de commentaire ...
Arrête moi si je me trompe, je suis parfois distrait, mais WAR n'est pas encore sortie non ?
Pour la superficie, j'attends de voir. Toutefois il est aussi fort possible qu'ils nous rajouterons de nouveaux territoires dans le futur.

Par exemple, si ils ne nous mettent pas l'Ophir, L'Argos ou Koth dans un patch ou add-on, j'avoue que je serais très déçu... C'est quand même dans ces contrées que se passent une bonne partie des aventures de Conan parmi les plus connues (la reine de la côte Noire par exemple).

Donc selon moi, je pense que si les devs veulent vraiment rester fidèles à l'œuvre d' Howard, les territoires explorables vont s'agrandir.

L'avenir nous le diras.
Vu mon temps de jeu, environs 1h30/2h le soir le jeu me convient comme il est. L'époque que j'ai connu où il fallait 15mn minimum de voyages entre l'endroit où prendre la quête et l'endroit où la faire est révolue. D'ailleurs c'est pour ça que je ne joue pas à VG je n'ai plus le temps pour ça.
Alors certes on perds en liberté et en grandeur du monde, mais au moins ceux qui on mon temps de jeu peuvent acceder au End Game sans attendre un an.
Si effectivement certains on beaucoup de temps pour jouer, je leur conseil VG qui devrait les satisfaire par l'immensité qu'il dégage.
AoC fait partie de cette génération de MMOs qui offre un contenu plus accessible pour le plus grand monde. Bien ou mal la question ne se pose pas puisque des alternatives existes en fonction de son temps de jeu.
FC à fait ce choix, que celui-ci ne satisfasse pas une partie des gamers ça se conçoit mais il ne changera plus maintenant. Il reste je le redis des alternatives, VG par exemple ou encore des jeux plus anciens (AO).
Le monde de Conan n'est certes pas immense mais il est riche en relief et décors et au fils des add-ons/patchs il ne peut que grandir. En tout cas il me plaît comme ça.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Le monde de Conan n'est certes pas immense mais il est riche en relief et décors et au fils des add-ons/patchs il ne peut que grandir. En tout cas il me plaît comme ça.
Disons que lorsque l'on parle de Conan, on a plus une impression d'immensité, de temple perdu au milieu de nul part, de courses folles à travers des steppes immenses, bref avoir un vrai sentiment de liberté. Alors quand on se retrouve dans des zones en forme de couloir ça castre un peu l'explorateur poilu qui est en nous .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés