AOC: superficie totale du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anteros
Oh la belle affaire, avoir des zones de ouatemilliards de km² pour pourvoir mettre la course automatique, aller se faire un café en attendant d'être arrivé.
Je ne veux pas non plus que tout soit concentré en un point hein, mais s'il n'est pas plus grand qu'un autre jeu, ce n'est pas grave. Les zones se débloqueront petit à petit. On aurait été 1 an après la release, j'aurai été très sceptique, mais là... y'a vraiment pas de quoi.
c'est pas le probléme, simplement qu'ont ne veux pas tous ce croiser tout le temps, et nous voulons aussi pour les gens qui aime le pve avoir pas mal d'instance.

C'est pourquoi de la place en grande surface et primordiale.
Citation :
Publié par Thelanas
J
Cette zone était accessible sur la beta et c'était simplement un village de pêcheurs vide derrière, cà sera sans doute une zone remplie prochainement de NPCS qui rajouteront des quêtes, mais actuellement les développeurs ont décidés purement et simplement de "bloquer" la zone avec des "murs invisibles" pour éviter que des gens ne se retrouvent bloqués dedans et viennent ensuite faire des petition auprés des GMS pour une zone qu'ils n'étaient pas censés visiter.
Excellente nouvelle car ce système me gêne, mais ... je suis tombé, outre sur CE mur invisible (pas que du coté village de pécheurs hein de l'autre coté aussi ) sur la même chose sur Khemi et bien d'autres endroits... ça en fait des villages de pêcheurs avec des quêtes à implémenter (le mur sur khemi : face a une sorte de port/ mais aussi face à une tour)

Alors je suis certain que FC, surtout eu égard au succès grandissant de son jeu, va implémenter dans l'avenir énormément de choses, mais pour l'heure H jour J, ce qu'Aratorn a montré est la réalité des choses ,et ce dont tu parles, des vœux pieux. (cf "sans doute").

Enfin si c'était le cas un jour, fantastique car c'est pour moi LE gros problème d'AOC. Si le jeu change subitement le 23, FORMIDABLE, car je n'arriverai en jeu que pour le jour de la release !

Pour l'heure ce n'est pas le cas, et il faudra s'en contenter ou pas.
---------
Comme tu poses un vrai problème de fond, j'aimerais avoir le sentiment du staff JOL sur cette question, cf aux éléments dont ils disposent certainement.

----------
Citation :
Souvenir, souvenir, sur LOTRO j'entendais le même discours (et par les mêmes intervenants) le monde est trop petit, les zones c'est caca.
Le fait est que les serveurs se sont vidés au bout des 6 mois d'abonnement... et pour les défauts mentionnés par les mêmes critiques (en effet) au début.
Souvenir, souvenir, sur LOTRO j'entendais le même discours (et par les mêmes intervenants) le monde est trop petit, les zones c'est caca. (Entre nous c'est vrai que du coup LOTRO parait ouvert par rapport à AoC ). Perso j'ai joué 6 mois et je me suis fait plaisir là où d'autre on fait le tour du jeu en deux semaines et sont partis. Donc faites vous votre avis... Attendez la release et les clefs d'essais et venez voir.
Citation :
Publié par Thelanas
Je rebondis juste sur cà parceque le reste, les calculs et compagnie et savoir qui a la plus grosse je m'en fous un peu.

Cette zone était accessible sur la beta et c'était simplement un village de pêcheurs vide derrière, cà sera sans doute une zone remplie prochainement de NPCS qui rajouteront des quêtes, mais actuellement les developpeurs ont décidés purement et simplement de "bloquer" la zone avec des "murs invisibles" pour éviter que des gens ne se retrouvent bloqués dedans et viennent ensuite faire des petition auprés des GMS pour une zone qu'ils n'étaient pas censés visiter.

+1 ,patience les gars
Dans les mmo de 2008 new generation, quand on a tout fait dans sa petite zone instanciée sans pouvoir trop s'écarter du passage prévu, on doit parler à un pnj pour être tp dans une nouvelle zone instanciée, avec son nouveau chemin prévu, qui n'a aucun lien géographique avec la précédente.

Font rêver, les mmo de 2008 new generation. On arrête pas le progrès.
Le pire c'est que c'est toujours les mêmes qui whinent depuis des mois comme quoi le système de combat d'AOC est à chier, que le game design est à chier, que ça bug dans tous les coins, que le jeu va se vautrer à la release........

Bref, faites votre propre opinion du jeu.
Citation :
Publié par Maessa
Le pire c'est que c'est toujours les mêmes qui whinent depuis des mois comme quoi le système de combat d'AOC est à chier, que le game design est à chier, que ça bug dans tous les coins, que le jeu va se vautrer à la release........

Bref, faites votre propre opinion du jeu.

je plussoie encore, car il est vrai que l'on peut se faire une idée que quand on joue
pas sur les forums ou sa ouinne pour un rien
Citation :
Publié par Ward
Dans les mmo de 2008 new generation, quand on a tout fait dans sa petite zone instanciée sans pouvoir trop s'écarter du passage prévu, on doit parler à un pnj pour être tp dans une nouvelle zone instanciée, avec son nouveau chemin prévu, qui n'a aucun lien géographique avec la précédente.

IL y a un moment faut arréter les conneries.

De Old tarantia pour aller a Khemi (un port) on prend quoi???? je vous le donne en mille UN BATEAU! OH MON DIEU NON!!!! et ben si

C'est dingue? ouai clair attendez la suite.

Pour aller de Old tarantia a la Cimmerie on utilise quoi? UN CHARIOT??? hein??? QUOI! HERESIE!!!

ouai clairement affolant comment les zones ont rien a voir....c'est peut etre parce que a chaque fois que tu parle a un pnj "transporteur" il t'enméne dans un autre pays? enfin je dis ca je dis rien

Puis bon les zones instancié , a d'autres l'excuse bidon.
Oui Tortage ia 25instane mirroir , ca viens du fait que 70% de la pop du jeu soit encore la bas.
Old tarantia => Unique
Cimmerie => Unique
Khemi => unique

je pourrais continuer comme ca pendant des lignes entieres en citant toutes les zones que j'ai traverser une foi sortit de Tortage
Citation :
Pour te faire peur autant cas moi, a 3 minutes 25 ont te montre la carte du monde :s

http://www.dailymotion.com/Proximo02...ve2_videogames

c'est minuscule
Nimp'
Dans tous les mmo les zones de départ sont minables en superficie.
Celle de AoC a le mérite d'être intéressante avec une bonne ambiance et relativement vaste par rapport a ce qu'on a connu.
C'est linéaire? oui tfacon on suit les quêtes ou les groupe de mob pour le bashing. C'est cloisonné, oui ptet mais j'ai pas fait gaffe, sûrement que je jouais au lieu de chercher ce genre de truc. Un mur invisible (pas trouver pour le moment lvl23), je fais demi tour.
Ya des chargements !!! houlala scandale, ils durent hummm entre 1 et 3 sec en moyenne sauf les chargement de pays qui sont un poil plus long.
Ya trop d'instances, je vois même pas en quoi ça impact le joueur ??? A moins qu'il y ai des gens qui adorent les spot ou repop ultra campé.

Pour le moment la superficie est suffisante a mon niveau en tout cas (j'ai même renoncé a certaines quêtes un peu loin, j'aime l'xp pas chiant).
Et puis ça sert a quoi de faire des zones immenses si en fin de compte on se retrouve a se battre sur 10cm² (emain remember).
Publié par Ward
Quand on voit pas plus loin que le bout de son nez, on met son PC dans le carton et on le ramène au magasin

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh Vanguard c'est méga grand
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh Vanguard c'est pas instancié
merde je me fais chier sur Vangard
merde Vangard c'est pas fun.....

tout le contraire de AOC

A+
Citation :
De Old tarantia pour aller a Khemi (un port) on prend quoi???? je vous le donne en mille UN BATEAU! OH MON DIEU NON!!!! et ben si

C'est dingue? ouai clair attendez la suite.

Pour aller de Old tarantia a la Cimmerie on utilise quoi? UN CHARIOT??? hein??? QUOI! HERESIE!!!

ouai clairement affolant comment les zones ont rien a voir....c'est peut etre parce que a chaque fois que tu parle a un pnj "transporteur" il t'enméne dans un autre pays? enfin je dis ca je dis rien
Mais qu'est ce que tu racontes ? Qu'il s'agisse d'un bateau, d'un chariot ou d'un vaisseau spatial, tu ne peux pas traverser par toi-même l'espace entre deux zones de quetes de taille modeste ; ces zones n'ont par conséquent rien à voir. Chariot ou bateau relèvent du décor, pas du gameplay.

Citation :
je pense que le principal fléau des MMO de 2008, ceux sont les personnes décérébrées comme toi et c'est pour cette raison aussi qu'on arrête pas le progrès de la science médicale

Quand on voit pas plus loin que le bout de son nez, on met son PC dans le carton et on le ramène au magasin

A+
Je suppose que lorsqu'on en vient à une telle agressivité sous couvert d'emotes doucereuses, c'est que quelque part, le post auquel on "répond" a touché juste ?
Citation :

Je suis assez d'accord avec lui. Plus je lis les posts de ce topic plus je me rends compte que je pourrai jamais me faire a AoC. C'est de pire en pire.

Pour l'instant vous avez la fièvre du début, de la "découverte", on verra plus tard.

Ce n'est que mon avis personnel.
Citation :
Publié par Ward
Mais qu'est ce que tu racontes ? Qu'il s'agisse d'un bateau, d'un chariot ou d'un vaisseau spatial, tu ne peux pas traverser par toi-même l'espace entre deux zones de quetes de taille modeste ; ces zones n'ont par conséquent rien à voir. Chariot ou bateau relèvent du décor, pas du gameplay.
On va dire que ca n'a rien a voir si tu ne sais pas ou tu va , si tu ne sais pas d'ou tu viens , et que tu ne sais pas a quel pnj tu parle.
Dans le cas contraire tu te sens pas perdus.
L'espace entre deux zones aurait servit a quoi? un pnj a la place d'une porte c'est quoi le grand chamboulement?
Citation :
Je suis assez d'accord avec lui. Plus je lis les posts de ce topic plus je me rends compte que je pourrai jamais me faire a AoC. C'est de pire en pire.

Pour l'instant vous avez la fièvre du début, de la "découverte", on verra plus tard.

Ce n'est que mon avis personnel.
Bha ya d'autre section sur le forum jol

Citation :
http://conanvault.ign.com/wiki/index.php/Hyboria_Map (ne tenez pas compte de la légende en miles^^)

pour les grands espaces faudra attendre l'add on
Et tout est visitable? pcq quand je vois sur la carte la taille de certaines zone qui m'ont deja parru longue, ca va ya de l'espace.
Publié par Thelanas
Je rebondis juste sur cà parceque le reste, les calculs et compagnie et savoir qui a la plus grosse je m'en fous un peu.

Cette zone était accessible sur la beta et c'était simplement un village de pêcheurs vide derrière, cà sera sans doute une zone remplie prochainement de NPCS qui rajouteront des quêtes, mais actuellement les developpeurs ont décidés purement et simplement de "bloquer" la zone avec des "murs invisibles" pour éviter que des gens ne se retrouvent bloqués dedans et viennent ensuite faire des petition auprés des GMS pour une zone qu'ils n'étaient pas censés visiter.
avec tout les murs invisibles rencontrer, j'ai des doutes et je pense pas que les dev ne les ai référencer et cette capitale est déjà suffisamment grande pour qu'ils aient le besoin d'y mettre du contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés