Aller à la page... |
AOC: superficie totale du jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Pour te faire peur autant cas moi, a 3 minutes 25 ont te montre la carte du monde :s
http://www.dailymotion.com/Proximo02...ve2_videogames c'est minuscule |
![]() |
|
|
où puisse-je trouver la carte de l'hyboria avec la zone de jeu ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#233820 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Je m'auto-censure ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais lol... c'est l'ile de départ (sans les donjon/instance) le mini tutorial d'apprentissage lvl 1-19.... |
![]() |
|
Légende
|
En regardant une nouvelle fois la vidéo, je me suis aperçu que c étais belle et bien le type de la vidéo qui disais que c'étais la carte du monde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans tous les mmo les zones de départ sont minables en superficie. Celle de AoC a le mérite d'être intéressante avec une bonne ambiance et relativement vaste par rapport a ce qu'on a connu. C'est linéaire? oui tfacon on suit les quêtes ou les groupe de mob pour le bashing. C'est cloisonné, oui ptet mais j'ai pas fait gaffe, sûrement que je jouais au lieu de chercher ce genre de truc. Un mur invisible (pas trouver pour le moment lvl23), je fais demi tour. Ya des chargements !!! houlala scandale, ils durent hummm entre 1 et 3 sec en moyenne sauf les chargement de pays qui sont un poil plus long. Ya trop d'instances, je vois même pas en quoi ça impact le joueur ??? A moins qu'il y ai des gens qui adorent les spot ou repop ultra campé. Pour le moment la superficie est suffisante a mon niveau en tout cas (j'ai même renoncé a certaines quêtes un peu loin, j'aime l'xp pas chiant). Et puis ça sert a quoi de faire des zones immenses si en fin de compte on se retrouve a se battre sur 10cm² (emain remember). |
![]() |
|
|
http://conanvault.ign.com/wiki/index.php/Hyboria_Map (ne tenez pas compte de la légende en miles^^)
pour les grands espaces faudra attendre l'add on ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|