Aller à la page... |
AOC: superficie totale du jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
je t'avoue que pour moi AOC avant la beta je l'imaginais ainsi: un voyage dans des étendues gigantesques avec des mobs dotés d"une IA spectaculaire bref un monde dans lequel on se perde + notion de danger... et pas un jeu instancié avec des cartes dont je verrais vite le bord et des mobs classés par lvel et du TP en cliquant sur un mob... Peut etre pas LE mmo ultime mais au moins la suite d'un daoc d'un lotro d'un vg d'un swg. pas une régression. ![]() J'ai pesté contre Bree et ses maisons fermées et contre lotro et ses "petites zones" mais je n'avais rien vu... pour moi Lotro est plus avant gardiste qu'AOC (grosse mauvaise surprise...) |
![]() |
|
#233820 |
|
|
![]() |
|
#233820 |
|
C'est effectivement très inquiétant ce problème de petites zones, limite rédhibitoire ... Dommage moi qui pensais peut être y jouer.
|
![]() |
|
Invité
|
![]() Il reste des trucs funs dans AOC: le systeme de combo mais quid dans 1 mois rien que pour des trucs comme ça ? La personnalisation des avatars, l'ambiance oui (dépend des coins...) mais bon, y a bcp de choses vraiment moches à mettre dans la balance: on ne sait encore rien de l'essentiel + 100% instancié + PVP de masse qui n'en est pas un SAUF surprise en border kingdom (des fois que cette zone LA soit ALLELUIA non instanciée + non limitée en nombre de joueurs PVP j'y crois encore) voila quoi?. Faut le savoir et y aller ou pas mais sans fantasmer. Y a du bon mais sur le fond il y a des choix navrants des devs.C'est limité de partout. C'est désolant surtout que le design est bon et que pour une fois on avait un thème mature. S'amuser sur AOC oui, mais en l'état de ce qui a été testé et vu, je vous mentirais si je vous disais plus de 2 mois. En étant large. (je suis hyper casual si ça peut vous donner une idée) La grosse inconnue c'est le end game pvp qui LUI SEUL peut faire la différence. Pour le reste, c'est sympa mais que du détail qui compte les 1eres heures mais plus après. Si les villes de guilde + forteresses etc = exceptionnel, ok ce jeu peut marcher sur la durée, sinon.... manque de fond; Mais essayez d'avoir une clé trial pour voir. Certains paysages sont beaux, les avatars ont une belle gueule, les combats sont funs. Sur la durée j'y crois pas c'est tout.Pas assez. Si je me goure, sincèrement alléluia. |
![]() |
|
#233820 |
|
Sujet très intéressant qui m'a plus que refroidi. Merci pour vos informations. Je pense attendre un moment voir si cela s'améliore même si j'en doute avant de me procurer ce jeu.
|
![]() |
|
|
Citation :
Du moins, pas tout de suite. ![]() |
![]() |
|
#233820 |
#233820 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|