iTone

Dernières publications

RSS
6 October 2008 à 13:50 - Messages
Le rvr commence a devenir terrible justement ! Ceux qui ont vu ce genre d'attaque de fort T3 savent que ca vaut le coup de nier... Lire la suite
26 May 2008 à 14:39 - Messages
Alors moi sur Ferox hier : des mecs se battent près du point de rez, me tuent, je reviens me venger, et là pluie d'insulte d'un... Lire la suite
24 May 2008 à 20:40 - Messages
A mon avis c'est une erreur, même non fignolé ca reste très amusant et c'est l'ambiance du début qui fait toute la différence..... Lire la suite
19 May 2008 à 20:08 - Messages
Comme je suis d'accord avec toi. Mais l'homme est ainsi fait d'être éternellement insatisfait...... Lire la suite
19 May 2008 à 19:48 - Messages
Enfin c'est si important de savoir le nombre de mettre, d'instances, ou quel nolife fini lvl80 avant tous le monde ? Le décor e... Lire la suite
Pour le coté cloisonnement de certaines zones je suis d'accord, ça gâche un peu l'immersion. Pourtant certaines m'ont paru énor... Lire la suite
Excuses-moi ce n'est pas pour être péjoratif. Ça me fait juste sourire d'imaginer ces gens ne plus dormir et manger tous leur "... Lire la suite
11 May 2008 à 12:47 - Messages
Je continue à penser qu'Aoc est un des projets les plus ambitieux (peut-être trop) dans le monde des jeux vidéos. Mais après l'... Lire la suite
10 May 2008 à 17:54 - Messages
9 May 2008 à 11:06 - Messages
Hello, ça promet de beaux moments... j'ai eu très peur les premières heures a tortage avec les freeze, mais une fois passé ce c... Lire la suite
25 March 2008 à 13:45 - Messages
wé, j'espère qu'il faudra pas plus de deux mois aux guildes casuals pour tout organiser, les 80lvl/classes, les villes, l'artis... Lire la suite
24 March 2008 à 19:42 - Messages
Je pense que certains sous estiment le potentiel d'Aoc. Le précédent hit de wow n'était qu'un début et s'adressait à des pionni... Lire la suite

Jeux

iTone joue à :

Aucun jeu pour le moment...

iTone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

iTone n'a publié aucune critique de jeu.