iTone |
Dernières publications

Le rvr commence a devenir terrible justement ! Ceux qui ont vu ce genre d'attaque de fort T3 savent que ca vaut le coup de nier... Lire la suite

Alors moi sur Ferox hier : des mecs se battent près du point de rez, me tuent, je reviens me venger, et là pluie d'insulte d'un... Lire la suite

A mon avis c'est une erreur, même non fignolé ca reste très amusant et c'est l'ambiance du début qui fait toute la différence..... Lire la suite

Comme je suis d'accord avec toi. Mais l'homme est ainsi fait d'être éternellement insatisfait...... Lire la suite

Enfin c'est si important de savoir le nombre de mettre, d'instances, ou quel nolife fini lvl80 avant tous le monde ? Le décor e... Lire la suite
Pour le coté cloisonnement de certaines zones je suis d'accord, ça gâche un peu l'immersion. Pourtant certaines m'ont paru énor... Lire la suite
Excuses-moi ce n'est pas pour être péjoratif. Ça me fait juste sourire d'imaginer ces gens ne plus dormir et manger tous leur "... Lire la suite

Je continue à penser qu'Aoc est un des projets les plus ambitieux (peut-être trop) dans le monde des jeux vidéos. Mais après l'... Lire la suite

changes ta config en dx9 avant de lancer... Lire la suite

Hello, ça promet de beaux moments... j'ai eu très peur les premières heures a tortage avec les freeze, mais une fois passé ce c... Lire la suite

wé, j'espère qu'il faudra pas plus de deux mois aux guildes casuals pour tout organiser, les 80lvl/classes, les villes, l'artis... Lire la suite

Je pense que certains sous estiment le potentiel d'Aoc. Le précédent hit de wow n'était qu'un début et s'adressait à des pionni... Lire la suite