Macro : jusqu'ou peut on aller ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes,

Nous avons discuté avec plusieurs amis de la possibilité de faire des macros sur ce jeu, particulièrement avec l'utilisation de clavier type G11 ou G15.

N'étant pas équipé de tel clavier, je m'en remets a vous pour savoir si quelques heureux possesseurs de ce type de clavier avaient essayé.

Car je pose la question suivante : serait il possible de faire une macro avec, par exemple, la combo + les touches directionnelles nécessaires a son exécution...ce qui permettrait, vous l'aurez deviné, d'exécuter une combo en appuyant sur une seule touche, et de suite...

Surement suis-je crédule de penser que cela est possible mais ça m'inquiète malgré tout.
C'est possible mais où est l'intérêt ? le jeu devient complètement nul si tu fais ça. Le système de combo est l'une des révolutions de aoc.

[ Modéré par rackam77 : Correction orthographique. Un petit effort la-dessus ne serait de trop. Merci. ]
Citation :
Publié par Dr.Paper
je c possible mais ou et l'intéré ? le jeux devin complètement nul si tu fait ça le système de combo et une des revolution de aoc
ayez pitié pour nos yeux de pauvres pêcheurs ...

Pour répondre à ta question Tanakelle, il me semble que tu peux utiliser de tels claviers.
Cependant le fait qu'il faille être au CaC lors du final hit rend inutilisable des macros qui ont par définition un timer non modifiable (en temps réel) entre chaque coup.
En PvE ça trouve son intérêt, en PvP par contre c'est inutile à moins que tu te contentes de placer les x premiers coups dans ta macro et le dernier manuellement. Mais tu ne gagneras pas en " skill " ^^ le plus "difficile" étant de valider le dernier ! (les autres tu peux même les mettre dans le vent)
Le sujet a déjà été débattu dans la partie "tissage de cluster" sur ce post par exemple.

Et aussi sur le forum officiel. En gros c'est possible de faire des macros et de programmer des claviers souris ou autres périphériques... Par contre l'intérêt de la chose...
Citation :
Publié par celeya
Le sujet a déjà été débattu dans la partie "tissage de cluster" sur ce post par exemple.

Et aussi sur le forum officiel. En gros c'est possible de faire des macros et de programmer des claviers souris ou autres périphériques... Par contre l'intérêt de la chose...

Autant pour moi, ce fut un post à chaud suivant la discussion avec mes amis

En tout cas merci à tous et toutes pour vos réponses.

Bon jeu

(post à clôturer si un modérateur passe dans le coin, et mes excuses pour avoir relancer un sujet assez souvent débattu)
Le G15 est configurable et ce très facilement.

L'interêt est a 2h du matin ...une touche au lieu de plusieurs c'est pas mal...mais çà reste un des seuls. (on peut noter aussi le rebuff et le lancement des boni de combat en une touche )

En pratique çà ne sert pas a grand chose
Avec un Démo c'est super pratique, même si finalement assez mineur, je me suis fait une macro avec tout mes buffs.

Il faut savoir qu'avec un G15 on peux insérer des timings entre les touches, y a moyen je pense d'imaginer pas mal de chose, mais après la limite du je me facilite la vie et du je triche ne m'est pas évidente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés