Emblemes de guildes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

n'ayant pas trouvé l'information je viens à vous pour débusquer le renseignement.
Funcom a-t-il prévu l'implémentation d'emblèmes de guildes à mettre sur certaines pieces de l'armure et/ou sur les bâtiments de guildes ?

merci de vos éclaircissements.
Citation :
Publié par Dr.Paper
c'est dans la boite a idée du forum officiel
Ha ben on est pas dans la panade tiens ^^

Vous connaissez une boîte à idée qui ne finit pas directement dans la poubelle de tri sélectif (si c'est bien fait) ?
Oui.

Un type a bien du mettre dans la boite à idée de développement du jeu "Bah on a qu'a dire que le jeu se veut mature et laisser la vente dans les grandes surfaces pour les joueurs de moins de 14ans. Pis on peut meme mettre des cartes prépayés !!!! Gniiiiiiih !!"

Donc ca marche
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Oui.

Un type a bien du mettre dans la boite à idée de développement du jeu "Bah on a qu'a dire que le jeu se veut mature et laisser la vente dans les grandes surfaces pour les joueurs de moins de 14ans. Pis on peut meme mettre des cartes prépayés !!!! Gniiiiiiih !!"

Donc ca marche
Les idées à la mord-moi-l-noeud, ils sont capables de les trouver tous seuls, surtout quand ça fait amasser des tunes ^^

Sinon pour en revenir au sujet, c'est une bonne idée ! Mais comment tu fais après, chacun choisit son emblème, ou bien doit la créer? J'imagine le bordel pour que chaque guilde en ait une différente, ou si jamais 2 ont les mêmes et qu'elles sont opposées...
dans daoc on pouvait atribuer a ca guilde un emblème, ils etait predefini, on pouvai aussi choisir des couleur pour ca guilde, si deux guild oposer on le mem emblème bah c con elle n'avez cas pas choisir le même
Citation :
Publié par Dr.Paper
dans daoc on pouvait atribuer a ca guilde un emblème, ils etait predefini, on pouvai aussi choisir des couleur pour ca guilde, si deux guild oposer on le mem emblème bah c con elle n'avez cas pas choisir le même
Les emblemes étaient attribués à la guilde et lockés. Deux guildes ne pouvaient avoir le meme embleme.
Citation :
Les emblemes étaient attribués à la guilde et lockés. Deux guildes ne pouvaient avoir le meme embleme.
faux ma guilde avé le même qu'un autre, et on etait pas les seul d'autre guilde aussi pour d'autre emblème
En faite, il n'est pas possible d'avoir le même tag de guilde sur daoc. Mais il possible de créer un tag très proche. Le même dessin, la même forme de base (chevron par exemple), la même couleur principal, et ne changer que la couleur secondaire.

Sinon l'idée de tag de guilde est très bonne. A voir si cela sera mis en place.

Edit : je suis trop lent
pour un jeu qui se veut GvG c'est même indispensable ... très étonné que ça ne soit pas présent à la release, ce n'est pourtant pas bien compliqué à implémenter ça.. (au moins pour les étendards et capes)
Citation :
Publié par sunblade
pour un jeu qui se veut GvG c'est même indispensable ... très étonné que ça ne soit pas présent à la release, ce n'est pourtant pas bien compliqué à implémenter ça.. (au moins pour les étendards et capes)
C'est parce que AoC est un "jeu à fort potentiel"... (comprendre : des tas de trucs utiles voire nécessaires ne sont pas présents mais seront éventuellement patchés un jour parce que la date de release a été trop avancée par rapport à l'état du jeu...)
Ce qui serait très bon serait de pouvoir teindre ses boubou avec les couleurs de guilde comme dans DAoC et les armures aussi. J'étais classe en jaune et violet bien flashy (pas spécialement discret mais bon...)

C'était ce qui manquait dans WoW, juste un tabard de guilde... Need taguer ma cape et mes boubou avec mon emblème de guilde
D'une c'est kikoo mais sur les serveurs (surtout pvp) mais c'est même indispensable imo...

Parce que bon pour le moment sur le battleground niveau lisibilité/visibilité on peut mieux faire
Et si en plus ils nous rajoutent la colorisation des sets d'armures alors là c'est le top
Citation :
Publié par Silace
Et si en plus ils nous rajoutent la colorisation des sets d'armures alors là c'est le top
Je pense qu'il faudra des teintures RP sommaires et non un truc abusé comme DAoC afin que le jeu garde de son sens.

Des couleurs de bases obtenues via des fleurs et autres ingrédients et non des fluos phosphorescents
Citation :
Des couleurs de bases obtenues via des fleurs et autres ingrédients et non des fluos phosphorescents

Arrête c'était trop la classe américaine de faire les défilés Techno parade@ gayprider de la night on the flex sur Emain Macha tous vêtus de rose fluo

Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés