Programes paralléle

Fil fermé
Partager Rechercher
[...] un programme qui permet de faire des macros sous DAOC et pas mal de ptit trucs sympas comme avoir les cartes les quest répertorier acces a un navigateur internet en jeu sans alt+tab ou un bloc note donc pas mal de truc bien sympas.

je voudrais savoir si ce genre de programme était interdis chez nous ?

perso je pense que non il a pas de radar ou de sheat pour courir voler rien que des trucs tout gentil pour pomper plus de mémoire et ramer un peu plus mais moi j'aime.


je donnerais le nom complet si c'est un truc acceptable
Deja les macros sous daoc (hors celles directement prevues par Myhtic, les /macro quoi ), ca m'a tout l'air d'etre aussi fortement interdit qu'un stript ease de troll a la reunion anuelle de l'amicale Lurikeen

Donc non, faut mieux pas donner le nom ^^
Un joueur postant sur jol avait fait un petit programme permettant de personnaliser ses macros ( sans être IG ) donc à priori cela n'a pas l'air interdit mais t'as bien raison de demander .
Citation :
Provient du message de Esporus
Un joueur postant sur jol avait fait un petit programme permettant de personnaliser ses macros ( sans être IG )
suffit de modifier le .ini de son perso dans le dossier du jeu c'est pas sorcier, pas besoin de prog pour ça...

Sinon le programme, je pense pas que [Edit...] se permettrait d'en faire la pub si c'était interdit...
A mon avis tu peux éditer vite fait et virer le lien.
Au programme :
- Vision nocturne
- Scripts
- Maccrotage
- Zoom
Plein de bonnes choses pour se faire ban
Hum oui ce programme est plus qu'interdit, mais lol je pensais que sur c forum pas de nom ni de dates ; vous savez comme dans le film le transporter : rules number 1 .......

Tout programme quelqu il soit externe a DAOC laisse tomber c hors chartes, j' en connais aucun qui ne le soit pas meme ceux qui impriment une carte a l'ecran de la zone ou tu es , a priori anodin pourrait sans probleme entrer dans la categorie interdit .

Moa Cht'i Scout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés