Humariu

Dernières publications

RSS
16 September 2003 à 14:02 - Messages
:eureka: :eureka: C bon g résult le pb, G tracé un ping vers le serveur, et g vu qu'il ne parvenait meme pas à sortir de ma mac... Lire la suite
12 September 2003 à 11:10 - Messages
:aide: :aide: :aide: :aide: :aide: S'il vous plais, repondez moi. Je suis de ceux qui on du attendre des semaines pour réactive... Lire la suite
Oui j'ai pingé le 193.252.123.21 mais pas de réponses.J'ai remarqué de problème de connection avec d'autres applis.Quelle type ... Lire la suite
Je voulais dire pas de problèmes avec les autres applis.... Lire la suite
12 September 2003 à 01:01 - Discussion
J'ai eu droit à un update américain. Alors j'ai tous réinstallé (à trois reprise). Mais a chaque fois j'ai le message d'erreur (... Lire la suite
10 September 2003 à 14:14 - Messages
J'ai essayé hier à (des tentatives durant 15 min à raison de 1 log tout les 2 secondes avec opéra le temps du chargement):11h13... Lire la suite
Note: Opera c'est le navigateur le plus rapide pour le log :-memorisation du login et password-backspace pour retour à la page ... Lire la suite
Oui apparament c pire qu'hier. meme plus la possibilité de saisir son log-in ou de récupérer le nouv. mdp (ca a bien marché hie... Lire la suite
6 September 2003 à 14:35 - Messages
Je suis avec vous, je signe!!!!!Je vais même inviter d'autres joueurs (meme ceux qui ont accès actuellement) à nous rejoindre.h... Lire la suite
4 September 2003 à 10:38 - Messages
G po dit qu'ils passer des news sur les attaques repoussées!!!! Mes des news, de vrai news. Il n'auront pas assez de place pour... Lire la suite
3 September 2003 à 18:50 - Messages
Je ne suis pas dacc avec ceux qui disent que GOA est victime et que c la fautes au hackeur. Il est vrai qu'en informatique il n... Lire la suite

Jeux

Humariu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Humariu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Humariu n'a publié aucune critique de jeu.