(gentil)Feufollet

Dernières publications

RSS
16 November 2004 à 02:30 - Messages
12 November 2004 à 17:24 - Messages
Merci ça fera une connerie que je croirais en moins :)La route de l'apprentissage du petit scarabée est semée d'embuches :merc... Lire la suite
12 November 2004 à 15:50 - Discussion
Salutatous, Je ne suis pas un pro du RvR façon combats de plaines, et j'aimerai recenser les diverses techniques auxquelles i... Lire la suite
6 November 2004 à 22:03 - Messages
Sur la façon de jouer un cabaliste, on peut aussi imaginer un escarmoucheur spé simu/alté avec juggernaut 1 ou 2. On inc dans u... Lire la suite
19 October 2004 à 15:42 - Messages
L'apparition des bb est du à la feignantise intellectuelle de certain joueurs. Confrontés à un problème de skills et de manque ... Lire la suite
12 September 2004 à 13:23 - Messages
2 September 2004 à 10:59 - Messages
Il y aura toujours des caba spé manip comme il y a encore des clercs spé smith, c'est tout ;)Pour ceux qui veulent se spé en ma... Lire la suite
26 August 2004 à 15:12 - Messages
Activable au level 36.Une fois qu'on a parlé au Chef Gaderien, les mercenaires traldoréens rushent la porte du temple 15 minute... Lire la suite
:ange: Ha une ceinture ? Très bien je note :ange: merci :merci:... Lire la suite
24 August 2004 à 02:17 - Messages
Je dirai breton car LE perso breton en robe est généralement un moine et ce n'est pas la priorité des groupes d'en face que de ... Lire la suite
24 August 2004 à 02:09 - Messages
Sinon ce qui est vraiment neuf depuis la 1.62 c'est que tu es une classe aimée en rvr et en pvm lorsque tu es spé simu. Tu n'at... Lire la suite

Jeux

(gentil)Feufollet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

(gentil)Feufollet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

(gentil)Feufollet n'a publié aucune critique de jeu.