j'ai lu récemment un template trispe de caba, je ne me souviens plus exactement...
J'ai un peu regardé sur Catacomb, et j'hesite entre 41 simu, 30 alté et 18 manip ( 0 point restant ) : ca donne le 1er nearsight et le 1er aedot, permet de bien interrupt de zone, le NS reste utile...
Simu costaud, et débuff 30%, avec piercing ( meme si j'ai toujours pas eu de réponses claires a ce sujet), c'est un peu comme si pas de resist en face la plupart du temps...
Un bon petit AE maladie, et une variance dd correcte.
Ou alors :
variante, descendre a 39 simu ( perte du buff hate en combat du simu et du dext/viva du simu) et monter alté a 32, ca donne nouveau debuff vitesse combat et nouveau drain de vie ( mouais, bif en fait)
Ou alors :
Simu 39 ( comme ci dessus), alté 28 ( le classique des templates spe simu/alté) et manip a 24, ca donne nearsight 35%( ca devient intéressant) et 2eme aedot, certes, ca va pas tuer les foules, mais bon
VOila, si vous avez d'autres idées...
Je sais, tri spe, c'est mal, mais bon, je ne suis pas convaincu du tout de l'intérêt de monter au debuff 50%, et donc de mettre tant de point en simu pour un gain finalement faible, je pense...
Vos avis bienvenu