Caba spé simu... Quoi de neuf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarl`
C'est juste devenu le plus gros nuker chez alb :x
Moui mais non, le debuff a été nerfé etc. ....

Pour nuker, je ferais franchement plus un Thauma Feu ou un Sorcier Alté qu'un Caba Spirit, avec ToA tu peux atteindre une vitesse de cast énorme et les bonus résist d'en face sont moins pénalisantes qu'avant...

En gros je préfèrerais caster 1 sort à 300 (et encore quand t'es bien stuff tu fais + mal) que caster 2 sort pour au total faire environ 500 dmg... de + la conso de mana est très différente
Citation :
Publié par X-Frog
Moui mais non, le debuff a été nerfé etc. ....

Pour nuker, je ferais franchement plus un Thauma Feu ou un Sorcier Alté qu'un Caba Spirit, avec ToA tu peux atteindre une vitesse de cast énorme et les bonus résist d'en face sont moins pénalisantes qu'avant...

En gros je préfèrerais caster 1 sort à 300 (et encore quand t'es bien stuff tu fais + mal) que caster 2 sort pour au total faire environ 500 dmg... de + la conso de mana est très différente
pas de bol pour toi j adore montrer des stats réels du vrai du concret alors voila ce que ça donne:
ici

un débuff 0.8 sec à caster suivi d une série de 4-5 dd à 500+ caster en une seconde donc ouai le thauma avec 10% resist piercing peut y arriver aussi mais moins souvent.

Sans parler de pbae ni de bolt ni ae dd mais juste de DD , un caba simu ca fait autant voir plus qu un thauma et avantage non négligeable chaque dd te redonne de la vie ^^.
Je doute que ton DD puisse dépassé la valeur de celui du thauma feu qui est cape en percing résiste

et puis j'ai pas besoin de débuff moi !

DD à 500 c'est rien :x

Et puis nivo conso mana c'est clair que c'est pas pareil.
Citation :
Publié par Tousfeux
Je doute que ton DD puisse dépassé la valeur de celui du thauma feu qui est cape en percing résiste

et puis j'ai pas besoin de débuff moi !

DD à 500 c'est rien :x
Hum pour le moment un thauma avec 25% de resist piercing dépasse peut être le caba, mais à la 1.70 c est capé à 10% donc le caba repasse devant.

Puis bon Vaoboo c est pas un vrai gébé, va dire à Zamal qu elle caste pas fort ...

Tu bolt sans prob un mago/barde (che pas pk mais les barde il bouffe bien ) haut rang bien stuff a 700.

en plus la bolt touche en même temp que le DD

Ca te fait du 700 + DD en 1 seul coup, si le mek à pas de résiste il se fait OS, sinon il se remange un DD 1 sec après
le truc toutfeux c est que si tu veux faire autant de degat que zamal t obligé d avoir un sorcier alte a coté; elle, elle fait ses degats enormes toute seule tout le temps.

pour moi le caba simu est effectivement le plus gros nuker alb
Citation :
Publié par ShinD
Hum pour le moment un thauma avec 25% de resist piercing dépasse peut être le caba, mais à la 1.70 c est capé à 10% donc le caba repasse devant.

Puis bon Vaoboo c est pas un vrai gébé, va dire à Zamal qu elle caste pas fort ...
si tu veux savoir g jamais chercher a caster fort mais à caster vite ensuite suffit de prendre des ra et roulez jeunesse ^^. J ai pas vu zamal en action je doute quelle arrive à ma vitesse de cast.
Moué, le Caba a peut-être le meilleur DD, mais le Thauma a les bolt en +

Si le Thauma est bien Stuff il peut faire Bolt + Bolt + DD + DD + DD + DD + DD = 700 + 550 + 400 + 400 + 400 + 400 + 400 = 3250 (c'est très approximatif ), dans le même tps le Caba fait debuff + DD + DD + DD + DD + DD + DD (il peut bien arriver à passer 6 DDs avec les bonus de cast ToA et les buffs) = 550*6, le résultat est à peu près le même au final ce n'est souvent qu'une différence très minime
Citation :
Publié par Dyo | Dioxy
Ton caba il sera le bienvenue dans des (futur?) groupe basé sur une assist multi Sorcier/Debuff Caba =)
C' est surtout ca qu il faut voir...
Non seulement le caba a des dd qui varient entre 550 et 800 avec critique, mais il donne en plus la possibilite a un sorcier spe ame (comme moi, spe 44 ame 31 alte) de placer des casts a 500 avec le drain de base...Ce qui fait une assist mega bourrine.
Pour moi, le cabaliste spe simu est une classe prioritaire dans un bon groupe alb
Il prendra vraiment sa place avec nf je pense ou le pbae perd de son efficacité et ou les dd prime pour def et attaque de fort.On verra surment aparaitre des compo avec deux sorcier et un caba ou deux caba un sorcier.Mais pour linstant je ne trouve pas quil soit indispensable pour un grp alb.
Le le debuf corps est très puissant . Pis les pets sont surpuissant

duo ki tue sorcier+cabaliste
2 pet
2 classe ki drain
aemezz aeroot

camping de mg c enorme en heure creuse
Citation :
Publié par X-Frog
Moué, le Caba a peut-être le meilleur DD, mais le Thauma a les bolt en +

Si le Thauma est bien Stuff il peut faire Bolt + Bolt + DD + DD + DD + DD + DD = 700 + 550 + 400 + 400 + 400 + 400 + 400 = 3250 (c'est très approximatif ), dans le même tps le Caba fait debuff + DD + DD + DD + DD + DD + DD (il peut bien arriver à passer 6 DDs avec les bonus de cast ToA et les buffs) = 550*6, le résultat est à peu près le même au final ce n'est souvent qu'une différence très minime

Le caba sera très vite OOM (cast non spe), de plus le debuff dure pas très longtemps, tu place 3-4 cast avec des bon scores.
Citation :
Publié par Tousfeux
Le caba sera très vite OOM (cast non spe), de plus le debuff dure pas très longtemps, tu place 3-4 cast avec des bon scores.

24 mana le debuff, 33 mana le drain.

Le thauma :bolt base 30, bolt spé 33, DD spé 30

C'est très comparable... le cabaliste a meme une réserve de mana portable ( simu spé simu = bon pack a mana).

Perso sur un debuff qui dure 8 secondes, avec mon sorcier 2L7 pas stuff a fond (buf dexts simple et d/v bleu +25%) je cast à peu pres en 1.3sec mon drain

Ca donne donc en gros 6 Drain a plein régime.
Citation :
Publié par Asham
Perso sur un debuff qui dure 8 secondes, avec mon sorcier 2L7 pas stuff a fond (buf dexts simple et d/v bleu +25%) je cast à peu pres en 1.3sec mon drain

Ca donne donc en gros 6 Drain a plein régime.
En théorie oui.
Effectivement, parce que c'est rare pour un Magos d'être tranquille pendant 10 secondes mettons, sans être interrompu ou forcé de bouger.
Ceci dit, c'est evident que le systeme de débuff+DD, ca marche, il n'y a qu'a voir en Face. Le trip c'est que eux c'est presque secondaire, alors que le Caba-Simu c'est presque le seul interet.
Citation :
Publié par Gaara du désert
Heuu..J'avais demandé ce qui avait changé pour la spé simulacre , pas de faire une comparaison thauma/caba... Merci quand même
Ben rien n'a changé à part qu'il y a eu TOA, donc il cast plus vite/fort/loin.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés