Caba spé simu... Quoi de neuf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delou Hilys
Effectivement, parce que c'est rare pour un Magos d'être tranquille pendant 10 secondes mettons, sans être interrompu ou forcé de bouger.
Ceci dit, c'est evident que le systeme de débuff+DD, ca marche, il n'y a qu'a voir en Face. Le trip c'est que eux c'est presque secondaire, alors que le Caba-Simu c'est presque le seul interet.

Oui mais bon le thaumaturge aussi il a les meme chance d'etre aggro et de pas pouvoir cast ses DD.

En prennant les 2 mages dans des conditions équivalentes sur justement une petite durée le caba debuff super vite et peu chain facile 2-3 cast avant interupt vu la vitesse de cast possible.
Citation :
Publié par Gaara du désert
Heuu..J'avais demandé ce qui avait changé pour la spé simulacre , pas de faire une comparaison thauma/caba... Merci quand même
oui mais ct sans compter sur l'egaux surdimensionné qui anime tt les thauma feu du royaume faut jamais dire devant eux qu'ils sont weak ca les enerves et les blesses tres fort

Si t 50 simu, pas beaucoup de changement tu reste un peu...comment dire....inutile en rvr sinon, les reels changements vont apparaitres avec NF et la refonte des RA, pour le moment pas grand chose a en dire du caba spe simulacre si ce n'est que le pet a toujours la meme tete de gros boulet . TOA apporte des changements et modification mais pas propre a une classe donc faut vraiment essayer et faire ses choix (c'est d'ailleurs le seul bon aspect de TOA qui au final est tres loin de ce qui pouvait etre esperer, sauf graphiquement).

Voila ce que je peut te dire sur le caba spe simu
ha oui, une derniere chose : Respec manip
Citation :
Publié par evangeliste du juge
Si t 50 simu, pas beaucoup de changement tu reste un peu...comment dire....inutile en rvr sinon, les reels changements vont apparaitres avec NF et la refonte des RA, pour le moment pas grand chose a en dire du caba spe simulacre si ce n'est que le pet a toujours la meme tete de gros boulet . TOA apporte des changements et modification mais pas propre a une classe donc faut vraiment essayer et faire ses choix (c'est d'ailleurs le seul bon aspect de TOA qui au final est tres loin de ce qui pouvait etre esperer, sauf graphiquement).

Haha faut arrêter un peu de vouloir donner des conseils quand on y connait rien svp. :x
oui mais ct sans compter sur l'egaux surdimensionné qui anime tt les thauma feu du royaume faut jamais dire devant eux qu'ils sont weak ca les enerves et les blesses tres fort

lol tu as lu le post et les témoignage? tu as regardé la liste des sorts d'un caba spé simu ?

alors regarde

Je ne sais pas ce qui a changé depuis que l'auteur du post a stop mais désormais en tout cas, le caba spé simu c'est:

Un pet solide et bourré de buff, histoire de pvm tranquille si besoin.

Le pet a : hate, add dmg, f/c, d/v, speed
Les sorts que le cabalsite peut utiliser lui meme sont :

Un snare simple et de zone
Sacrifice du pet pour récupérer du mana
des debuff résist corps, énergie, esprit.

Et ce fameux debuff corps est un peu le centre de l'interet du caba simu, si il met les reste de ses points en altération pour deja diminuer un peu la variance, le debuff permet de frapper très fort.
Citation :
Publié par Asham
lol tu as lu le post et les témoignage? tu as regardé la liste des sorts d'un caba spé simu ?

alors regarde

Je ne sais pas ce qui a changé depuis que l'auteur du post a stop mais désormais en tout cas, le caba spé simu c'est:

Un pet solide et bourré de buff, histoire de pvm tranquille si besoin.

Le pet a : hate, add dmg, f/c, d/v, speed
Les sorts que le cabalsite peut utiliser lui meme sont :

Un snare simple et de zone
Sacrifice du pet pour récupérer du mana
des debuff résist corps, énergie, esprit.

Et ce fameux debuff corps est un peu le centre de l'interet du caba simu, si il met les reste de ses points en altération pour deja diminuer un peu la variance, le debuff permet de frapper très fort.
LOOOOOOL

poses ta liste Jol ou catacomb et parle d'experience personnelle
Moi je me fie a mes observations et personnellement je le trouve inutile pour le moment en rvr. Oui le spe simu c un pet avec une reserve de life impressionnante mais c'est tout ses selfbuff sont pas terrible (je parle ingame pas en theorie) et a part effectivement le debuff y'a rien d'autre (tjs en spe 50 simu). Donc desole mais a l'heure actuelle le caba spe simu sert a rien en rvr (j'espere que ca va changer avec NF) mais pour le moment c'est difficile a grper et face aux bus ben mm avec tt c HP le pet il tient pas (rien a voir par exmple avec une abo BB (je donne cet exemple a titre de comparaison de duree de vie)).

mais je t'accorde le droit de dire que je dit n'importe koi, je ne me fuie pas aux releases et autres infos mais a mon unique experience (de 2 ans kan mm sur albion) et uniquement sur des persos testés
Rha mais stop noob quoi. ://

Le pet c'est secondaire, l'intérêt du caba spe simu c est le debuff-drain, qui en fait un des plus gros nuker d'Albion.
Sans compter qu'avec le combo MOC-debuff-drain, il a 15 sec d'invulnérabilité sur timer 30 min.

L'intérêt du caba manip c est quoi ? Le ae dot ?
Nan franchement tu joues uniquement à Lyonesse sur un serveur en 1.45 c est obligé.
Citation :
LOOOOOOL

poses ta liste Jol ou catacomb et parle d'experience personnelle
Moi je me fie a mes observations et personnellement je le trouve inutile pour le moment en rvr. Oui le spe simu c un pet avec une reserve de life impressionnante mais c'est tout ses selfbuff sont pas terrible (je parle ingame pas en theorie) et a part effectivement le debuff y'a rien d'autre (tjs en spe 50 simu). Donc desole mais a l'heure actuelle le caba spe simu sert a rien en rvr (j'espere que ca va changer avec NF) mais pour le moment c'est difficile a grper et face aux bus ben mm avec tt c HP le pet il tient pas (rien a voir par exmple avec une abo BB (je donne cet exemple a titre de comparaison de duree de vie)).

mais je t'accorde le droit de dire que je dit n'importe koi, je ne me fuie pas aux releases et autres infos mais a mon unique experience (de 2 ans kan mm sur albion) et uniquement sur des persos testés
Oué et moi je joue depuis la Béta et je suis premier cabaliste du serveur brocéliande et je peux t'assurer que la spé simulacre est à l'heure actuelle la meilleur spé pour le cabaliste et le meilleur mage DD pour groupe optimisé albion.

Le pet il est pas là pour tuer, mais pour réduire à 0 les actions d'un caster ennemi. Le pet peut encaisser jusqu'à 3 pbae sans mourir. Et dans le cas du simulacre d'ambre, il peut foutre en l'air un caster ennemi même si il moc grâce à son chain stun. De plus si le cabaliste est pas trop noob, il cast le speed simulacre pendant le combat et le pet devient impossible à semer.

Le debuff corps qui est le sort principal de la ligne simulacre permet de jouer dans les groupes optimisés sans problème. Une assist du sorcier+cabaliste(+menestrel), ça donne plus de 2000 de dégats en quelques secondes...

Quand à ceux qui pleurent sur la faible durée du debuff corps, qui est de base de 8s. Equipez vous avec 25% bonus durée des sorts et vous aurez un debuff de 10s. (gain de 2s c'est énorme sur un debuff magie).

Ensuite on peut rajouter l'ae maladie qui trouve son utilité sur des ennemis root, un ae snare qui vient palier au manque de cc lorsque le sorcier n'arrive plus à gérer (quand il est mort quoi ^^), on rajoute encore le debuff esprit qui permet de varier les plaisirs et de jouer avec des spé ou classes peu groupés comme theurgistes air, clerc smite, ou necro visio, et pour finir il y a même cécité pour ceux qui ont pas pris le dernier ae snare.

C'est sur que c'est tout pourri de pouvoir solo infliger 400 mini de dégats par DD sans critique même sur des groupes optimisés, c'est aussi tout pourri de pouvoir OS un mage en assist DD...
Citation :
Publié par Gryphon
OS = One shoot, donc si tu assist c'est plus du One Shoot mais de l'Instant Kill à la rigueur.

<Joke inside>
C'est vrai
Citation :
Publié par Yuyu
Oué et moi je joue depuis la Béta et je suis premier cabaliste du serveur brocéliande et je peux t'assurer que la spé simulacre est à l'heure actuelle la meilleur spé pour le cabaliste et le meilleur mage DD pour groupe optimisé albion.

Le pet il est pas là pour tuer, mais pour réduire à 0 les actions d'un caster ennemi. Le pet peut encaisser jusqu'à 3 pbae sans mourir. Et dans le cas du simulacre d'ambre, il peut foutre en l'air un caster ennemi même si il moc grâce à son chain stun. De plus si le cabaliste est pas trop noob, il cast le speed simulacre pendant le combat et le pet devient impossible à semer.

Le debuff corps qui est le sort principal de la ligne simulacre permet de jouer dans les groupes optimisés sans problème. Une assist du sorcier+cabaliste(+menestrel), ça donne plus de 2000 de dégats en quelques secondes...

Quand à ceux qui pleurent sur la faible durée du debuff corps, qui est de base de 8s. Equipez vous avec 25% bonus durée des sorts et vous aurez un debuff de 10s. (gain de 2s c'est énorme sur un debuff magie).

Ensuite on peut rajouter l'ae maladie qui trouve son utilité sur des ennemis root, un ae snare qui vient palier au manque de cc lorsque le sorcier n'arrive plus à gérer (quand il est mort quoi ^^), on rajoute encore le debuff esprit qui permet de varier les plaisirs et de jouer avec des spé ou classes peu groupés comme theurgistes air, clerc smite, ou necro visio, et pour finir il y a même cécité pour ceux qui ont pas pris le dernier ae snare.

C'est sur que c'est tout pourri de pouvoir solo infliger 400 mini de dégats par DD sans critique même sur des groupes optimisés, c'est aussi tout pourri de pouvoir OS un mage en assist DD...
dsl mais la spe simu est tres limite en utilisation a mon avis perso je cherche pas etre le meilleur nukker du jeu mais plus a m'amuser a jouer ma classe ... c surement de là que vient mon opinion
Citation :
je le trouve inutile pour le moment en rvr.
Citation :
perso je cherche pas etre le meilleur nukker du jeu mais plus a m'amuser a jouer ma classe ... c surement de là que vient mon opinion
Sous prétexte que tu arrives pas à t'amuser avec le caba simu, c'est une classe inutile ?

K, moi j'aime pas jouer tout ce qui est tank dans le jeu, donc c'est inutile.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
heu g preciser que ct mon avis seulement
bah heureusement.

un spé simu ( pas forcément 50) mais 46 par exemple peut avoir 24 en gros en alté, pour un ae maladie pas trop ridicule, et des miette en manip pour near sight.

Il garde la possibilité de root, de soigner un peu avec ses point en spé alté.

Pas besoin d'avoir jouer caba pour se rendre compte de ce que la spé apporte, pour avoir deja jouer mage, pour cotoyer d'ancien caba alté ou manip, qui sont respec simu, je pense savoir de quoi je parle.

Et même si la classe manque peut etre de versatilité (encore que ça reste une question de gout) elle est loin d'être inutile, et ma foi fort amusante à jouer.

Je regarde les phase ou je DD avec mon sorcier, j'imagine le même plaisir en mieux, sauf qu'en tant que cabaliste tu peux te consacré a DD en principal tu as pas toute la phase ingrate a jouer du sorc ^^( ingrate mais fort efficace , mais bon c souvent inc , tu mezz et apres premier alb down c toi ^^)
pour reprendre 2 posts (je sais plus lesquels ), pour moi le caba simu est un element tres tres important d un bon groupe alb, le meilleur groupe alb etant pour moi un groupe avec 2 sorciers ( un 44 ame et un autre 46 alte) et un caba simu.

le sorceir ame a un pet jaune , le caba un pet jaune et le sorceir alte a un pet vert, resusltat c chiant. ne pas oublié ke les pets sont tres utils en rvr, bien utilisé...

( 2 sorciers paske un sorcier a bcp a faire avec tous les sorts kil a... 2 sorciers permet d exploiter a fond tous ces sorts et l assist avec le caba simu devient encore plus devastatrice)
Citation :
Publié par Gaara du désert
Ah enfin des réponses qui me rassurent Sinon tant que j'y suis , vous savez pas de quels dommages sont faits les proc du saphir ? (esprit, corps etc)
Esprit de mémoire les dégats magique des simulacres. (sont en ligne simu qui est de type esprit). Pour le type de dégats corps à corps, c'est tranchant appriori.
Le mieux c'est de faire des tests, j'ai jamais vraiment pris le temps de les faire.
Le pet de Saphir très utile en RvR.

Soit pour interrompre un caster, soit pour éviter le premier cast ennemi sur soi.

Dans le 2ème cas, laissez le saphir en defense à côté de vous, si un mago incante sur vous il sera interrompu dès son 2ème ou 3ème sort par le simu saphir.

M'est déjà arrivé d'être sauvé plusieurs fois de suite contre le même mago hib qui persistait à vouloir me stun/dd. Je le tuait ensuite en 3 cast.

Pareil contre les archers, terrible le saphir.
Citation :

On tiens une perle la
Citation :
Publié par zarathustra
le proc du saphir serait de type corps m a t on assuré =)

Justement non.

C'est simple, chain un debuff Corps pendant que ton Saphir tape. Tu n'y verras aucuns bonus/augmentations dans les dégâts du DD/Drain lors du proc.

Personne ne sais au juste de quoi est fait le proc du Saphir, seule certitude, ce n'est pas un DD/Corps.
Sinon ce qui est vraiment neuf depuis la 1.62 c'est que tu es une classe aimée en rvr et en pvm lorsque tu es spé simu. Tu n'attends plus 2 ans pour te faire grouper, c'est très appréciable

Lorsque tu es spé manip, tu ne dégoute pas non plus les gens, puisque tu peux recevoir fréquemment des propositions de pl rémunéré ou de demande pour faire tomber des artes. (mais il est évident qu'en rvr la spé manip ne sert plus pour le moment sauf pour le nearsight <--- ceci est un avis perso basé sur des gouts de jeu )

Bref tout cabaliste est une Roxxtar en puissance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés