Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Aller à la page... |
Caba spé simu... Quoi de neuf ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
evangeliste du juge |
Trouver plus de messages par evangeliste du juge |
|
J'ai pu testé une caby simu 45 ou 46 je sais plus, et c'était ma foi très agréable )
Ca dd dur et le pet en lui même est assez balaise ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
alors regarde là Je ne sais pas ce qui a changé depuis que l'auteur du post a stop mais désormais en tout cas, le caba spé simu c'est: Un pet solide et bourré de buff, histoire de pvm tranquille si besoin. Le pet a : hate, add dmg, f/c, d/v, speed Les sorts que le cabalsite peut utiliser lui meme sont : Un snare simple et de zone Sacrifice du pet pour récupérer du mana des debuff résist corps, énergie, esprit. Et ce fameux debuff corps est un peu le centre de l'interet du caba simu, si il met les reste de ses points en altération pour deja diminuer un peu la variance, le debuff permet de frapper très fort. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
poses ta liste Jol ou catacomb et parle d'experience personnelle ![]() Moi je me fie a mes observations et personnellement je le trouve inutile pour le moment en rvr. Oui le spe simu c un pet avec une reserve de life impressionnante mais c'est tout ![]() mais je t'accorde le droit de dire que je dit n'importe koi, je ne me fuie pas aux releases et autres infos mais a mon unique experience (de 2 ans kan mm sur albion) et uniquement sur des persos testés ![]() |
![]() |
|
evangeliste du juge |
|
OS = One shoot, donc si tu assist c'est plus du One Shoot mais de l'Instant Kill à la rigueur.
![]() <Joke inside> ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
evangeliste du juge |
|
Citation :
Citation :
K, moi j'aime pas jouer tout ce qui est tank dans le jeu, donc c'est inutile. ![]()
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité Bref, retraité. |
![]() |
|
evangeliste du juge |
Asham[Démon Gardien] |
|
Ah enfin des réponses qui me rassurent
![]() |
![]() |
|
Gaara du désert |
Trouver plus de messages par Gaara du désert |
|
le proc du saphir serait de type corps m a t on assuré =)
|
![]() |
|
(gentil)Feufollet |
Trouver plus de messages par (gentil)Feufollet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|