RvR, techniques diverses

Répondre
Partager Rechercher
Salutatous,

Je ne suis pas un pro du RvR façon combats de plaines, et j'aimerai recenser les diverses techniques auxquelles il faut penser au moment du inc, et ensuite durant le combat.

Par exemple, j'ai appris recemment que si le menestrel lance SOS avant le inc, cela assurait une immunité aux mezz ET on pouvait caster.

Un bon Sorcier m'avait appris aussi à snare / aeroot dès que son mezz se faisait purger.

Dans les choses plus classiques, apprendre aux paladins à faire tourner leur bdg selon les aggros.

Voilà si il y a d'autres choses peu connues ou même élémentaires qu'il faut faire en RvR, merci de les ajouter simplement

Il y a parmi nous des casuals, des débutants, des innocents, des naifs, des mauvais, des insouciants, des irresponsables (dont je fais parti) qu'il faut éduquer

Faites partager votre savoir, et peut-être serez vous fier de voter Royaume
le coup du SoS et du mez c'est une ENORME CONNERIE.
Alors là je m'insurge. Faut arréter avec ce truc débile. Quand tu lances le SoS avant le mez, tu restes en speed 5. Mais tu peux rien faire. Tes MOUVEMENTS ne sont pas handicapés, mais tu restes mezed, tu peux rien faire. En revanche comme tu bouges, souvent on te tape et ca casse le mez et là alors tu es encore sous SOS mais demezz et tu fais ce que tu veux.
D'ailleurs tant qu on est sur SoS, vu que tu cherches qq astuces pour RvR, tu peux ajouter à ta liste que le role ppal du ménéstrel apres avoir lancé SoS c'est (dés qu'il peut) de demez tous les membres de son gp afin de leur permettre justement de cast/taper sous SoS, chose que trop peu de ménés font, pensant avoir fait leur job en lancant SoS. Surtout qu avec les nouvelles interfaces, il est facile de savoir si le gp est mez malgré SoS
C'est un peu compliqué de te répondre car tout dépend de la composition de ton groupe, de ton role dans ce groupe, de ta spé.
Alors oui, on peut te sortir des banalités valables pour tout les classes mais avec qques détails en place on pourrait sans doute te renseigner
Euh en bref, utiliser le terrain à son maximum (se planquer dans un buisson, derrière un arbre, en haut d'une colline...), être toujours du côté safe de la zone (il vaut mieux que les soutiens/magos se placent du coté que l'add a moins de chance d'arriver), avoir une transfo pour être plus discret et tromper l'ennemi... Il y a tellement de choses à apprendre, et les automatismes s'apprennent bien mieux sur le terrain.

Sinon être aware, tourner la caméra, déstick systématiquement aux endroits "chauds" (mg, passages de collines...), parler à son groupe (demande d'aide, indications importantes...). ^^
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés