spe pour cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai un cabaliste ( lev 32) au placard et je pense le ressortir il est tres tres mal monté (il a des point un peu partout)
je pense le ressortir et faire un respect au 40 mais avec nf quel est la spé qui va etres la plus fun a jouer en PVM/RVR ???
Pour le pvm, je dirai spé manip pr l'ae dot tjr très efficace ( pyg de Lyonesse ) pour l'xp solo ou en petit commité bien que le focus ai été nerf il y a quelque versions.

Pour rvr, je pense que la spé simu sera toujours une valeur sure pour son debuff corps 50 % qui, en assist avec un sorcier, fait des ravages.
lol c drole je pensais que c'etait l'inverse:
tout le monde dit que pr fraper du mob le spé simu c sympa il y a rien a faire ou presque un coup de maladie et apres tu laisse faire le simu et la spe manip est plus interessante pr le rvr (bon aedot) faut faire gaff a pas casser les mezz mais bon. enfin je suis pas un expert du caba alors ptre que je me trompe je sais pas
DAoC - Albion
Spé simu / altération (46 / 31) ou approchant je sais plus est vraiment passe partout
DD alt ligne de base + debuff corps et un gros simu qui cartonne avec 7 sept buff pas négligeable.

La spé manip est toujours fun mais la source de vie a tendance a la rendre inefficace.

ou altération / Simu est pas mal non plus le DD drain a 90% de vie avec le premier debuff corps, le plaisir de healer (donc utile au groupe) et le AOE maladie effet 3 en 1 toujours sympa pour handicaper l ennemi.

Voir l'excellent guide de grenouille bleue.
vi ton 46/31 peut etre fun je pense mais jarive pas a trouver la liste des sort et leur niveau pour voir ce que je rate en simu et en alté personne a un lien ?
Citation :
Publié par maniac
vi ton 46/31 peut etre fun je pense mais jarive pas a trouver la liste des sort et leur niveau pour voir ce que je rate en simu et en alté personne a un lien ?
tu devrais trouver ça ici je pense
Caba spé manip sans conteste.