Publié par Gloran
Caba spé manip sans conteste.
On te crie que tu casses les mez ? Bah mezzer les remparts d'un fort c'est bien, mais ça fait pas grand chose. Par contre un dot de zone au-dessus et là les archers et magos qui t'esticottent vont pleurer. Et crois moi là on pensera à grouper le principal pourvoyeur de rp. Tu veux jouer plus finement ? le sort Nearsight (sais plus le nom en français) qui a la plus longue portée du jeu (2300à te permettra d'aveugler magos et archers et soigneurs d'en face en restant hors de leur portée.
Fun assuré en spé manip - en pleine c'est plus dur, tu choppes l'assist après le premier dot de zone.
En tout cas, te laisse pas impressionner par les "mes mezzz", mieux vaut un dot de zone qu'un mez, le soigneur en face ne suivra pas.
Sinon, spé simu c'est pas mal non plus, pour rattraper les fuyards ya pas mieux.
Whaou tu joues contre des joueurs solo débutant ?
C'est complètement archi faux, j'ai joué manipulation avec arcane anarchique 5, acuité 3, full buff. Ca fait des dégats risibles !
Quand tu OSES dire que les soigneurs arrivent pas à suivre sur les soins... mais c'est un mensonge comme j'en ai rarement vu sur JoL, c'est d'une simplicité effarante de soigner les dot.
Quand à la mana, tu peux toujours courir pour vider la mana d'un soigneur avec des dot, tu peux tout simplement pas.
Sans parler de Cécité, qui se cure en 2s de cast... ça fait super peur ce sort c'est clair...
Oser dire qu'un dot c'est mieux qu'un mez... mais tu as déjà joué en rvr ?
Oser dire que la spé simulacre c'est pour rattrapper un fuyard ?
Nan mais sérieux tu es quel rang ? tu sors d'ou pour sortir autant de bétises sur la classe cabaliste ???
A l'heure actuelle la spé manipulation est une spé de PL rp en rvr, mais totalement inutile. Les ennemis appel le dot de zone: leur purge de groupe... ça veut tout dire comment ils s'en balancent comme de l'an 40 et que même au contraire, ils sont ravis d'être dot pour être immunisé aux root et mez.
Pour la question de l'auteur, spé manipulation pour Frontière 46/24 altération est jouable avec les modifications des RA et artefacts au niveau des DoT, et la spé simulacre 46simu/24 altération sera toujours une valeur sûr et une spé recherché pour les groupes optimisés.
Je peux développer si besoin sur les raisons des différentes spé de Frontière évidement.
---------------------------------------
Yuhi
Cabaliste rang 9L7.
|