exact pour le moment le piercing magic est bugge pour : les dot et debuff
c a d que au lieu de faire baisser la resist de 5% il fait monter la resist de 5%
Ensuite il est clair que nf sera le renouveau des spe manip le template 46 manip 28 alte va devenir très intéressant pourquoi :
correctement équipé genre mon caba  : 10% piercing magic maître mage 3 nailah et ces 4% de dégât sup et surcharge 3 avec NF on obtiendra des dot avec tic autour de 120 130 plus critique qui pourrons monter a 260 par tic
vous me direz encore un truc a demez qui tuera personne a cause des MW et ward heal
FAUX
bcp ne l'ont pas vu mais avec NF les MW et heal ne serons plus actif si vous êtes en combat donc un bon ae dot va pourrir le clerc pdt 25 sec car il aura plus MW et les magos dot ne pourrons plus être sauvé en allant s'asseoir sous le ward heal
Ensuite en ce qui concerne de l'utilité en 8vs8 du spe manip il est vrai que c pas le degommeur que peut être le spe simu/alte (j'ai jouer spe manip et la je joue spe simu), cependant efficacement jouer le spe manip est un champion du pourrisage :
en 8vs8 je jouait ainsi mettant en très grandes difficulté les grp ennemis :
nearsight tt ce qui cast
ensuite le double dot (base plus spe) sur les heal interupt et si suivi d'un assist dd on arrive a 2000 2500 de dégât sur 24 sec
en assist le dot est un complément qui sera pas ultime mais apprécie
et sur les cellule l'ae dot en chain c assez sympa même si c po aussi efficace que ae dd
bref le principal intérêt c que le spe manip/alte sera tjs utile qq soit la situation fort/plaine ce qui est déjà un énorme avantage
|