spe pour cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Go lire les notes versions 1.70 ! Si certains cabaliste, même rang 8+++ veulent respec manipulation pour Frontière durant quelques mois (ou définitivement pour certains), c'est pas uniquement pour le lechee rp comme le sont les rares cabalistes manip actuellement.

Là les dot sont pourri en terme de dégats, sous Frontière on en reparlera, je te montrerais mon log de dégats à l'ae dot version 1.69 et version 1.70
j veux vraiment mate un log de caba nf parce que imo ae dot c bien mort et enterre atm.
Citation :
Publié par Aethis
j veux vraiment mate un log de caba nf parce que imo ae dot c bien mort et enterre atm.
Tu prend un mage style sorcier actuellement, tu regardes combien il fait avec son DD, tu divises par 2, tu sais combien fera 1 tick de dot avec Frontière.

Fait le calcul, c'est loin d'être risible comme c'est le cas maintenant.
Frontière offre une hausse de 20-30% de dégats au niveau des DoT pour un joueur qui aura l'équipement et le rang...
Et ça c'est sur un joueur qui aura une bonne résist matière. Sauf que tout le monde a négligé la résist matière... Tant mieux pour moi à vrai dire.
meme en esperant dot a 150-160

ca fera bien rire les healeur ou p. de soin meme si critic ca tuera que les mago solo et encore, c fini imo les mec avec 0% resist et 4 pdv comme a la période pré toa.mais j veu voir log quand meme
L'avantage d'un AE, c'est que cela mange les spreads. C'est intéressant dans une certaine mesure, rien que pour cela.

Le but, n'est pas toujours de tuer, mais aussi de jouer sur la mana/efficacité du healeur.
Citation :
Publié par Aethis
meme en esperant dot a 150-160

ca fera bien rire les healeur ou p. de soin meme si critic ca tuera que les mago solo et encore, c fini imo les mec avec 0% resist et 4 pdv comme a la période pré toa.mais j veu voir log quand meme
La spé dot c'est pas vraiment pour du 8 vs 8, mais bien du rvr de masse.

Quand tu chain une masse de joueurs avec un sort de zone (qui n'est pas réduit par rapport au rayon comme les autres sorts de zone! ), ça calme rapidement.
C'est en tout cas bien plus performant qu'un AE DD qui petera les mez, fera peu de dégats sauf pour la ou les cibles au centre du sorts.

Le dot de zone, pas de problème, ça fait mal à tout le monde et pour longtps.
Après sur des mecs hauts rang, qu'ils tiennent je m'en contre fou, je veux juste nettoyer tous les bas rangs, solo et groupes non opti dans les masses ennemis.
Et là les dot avec Frontière comme ils seront concidérés comme des DD, ça sera radicale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés