kedeg |
Dernières publications

Bonjour, je suis actuellement en Terminale S 14 moyenne générale et voilà ce que je peux dire: - Le par coeur peut marcher au ... Lire la suite

Ouinnnnn pourquoi les pets cabalistes sont toujours moches ouinnnnn... Lire la suite

Premier post sur NF avec je suis d'accord! (a 100% en + :p) Je suis un très casual (ca fait plus d'un an que je joue et g a pei... Lire la suite

Je cherche aussi (et oué bientot Noël) et j'avais trouvé dans les 150euros la Radeon 9800SE qu'on pourrait transformer en 9800 ... Lire la suite

Alors a mon tour ^^ Noël approche et je voudrais savoir ce qui est le plus important a up sur ma config pourrie :p :AMD Athlon ... Lire la suite

Moi DAOC! maintenant même vc mon 56k je laguerait plus :D... Lire la suite

100% Contre, NF rend le RvR hyper réaliste, beaucoup plus stratégique et oblige pas a être très haut rang pour pouvoir faire qu... Lire la suite

Merci!! Un noob un peu moins con ce soir :p (au moins un ^^)... Lire la suite

Désolé tout petit hors sujet vu que la réponse a èté donnée ^^: je savais pas qu'ils allaient changer le look des pets c cool! ... Lire la suite

J'en profite pour poser une petite question sur le caba: est-ce que le 'vrai' spé simulacre a déja été tenté? ie les derniers b... Lire la suite