RA cabaliste ?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question a ceux qui ont essayé les nouvelles RA.... vous allez prendre quoi ?

(Ps: y a encore quelques fous qui jouent le cabaliste, si si je vous jure )
Tout dépend de ton template, et de ta manière de jouer (solo, groupe, bus).
C'est trop vague comme question sans avoir au moins ces 2 paramètres.
Tu as raison...

Quelle Ra prendre pour un cabaliste full manip (je sais 50 manip c'est weak, mais j'aime bien moi ) qui joue dans les bus et défense/attaque de fort uniquement (pas de 8vs8) ?

Quelle Ra prendre pour un cabaliste simu/alté (46/28) qui joue... heu... un peu partout ou ça cogne ^^.

Voilà, n'ayant pas l'occasion de tester GORRE, je suis curieux de connaitre vos avis.
Même question que je me pose .. en vous donnant toutefois mon template et mes aspirations...

Disons que je PvE en groupe guilde/alliance et je compte aller tater un brin de RvR dans le futur (template 46Simu / 28Alté / décacaouetesManip)

Merci d'avance de vos conseils Ô combien avisés ...

Edit :
llud ... spô gentil de poster pile avant moi pour les templates
Quelque soit le template, un cabaliste pour rvr doit viser:
-surcharge de pouvoir, maitre mage et acuité. Ca boost les dégats des dot et des dd, que demander de plus !
Pour spé altération et surtout simulacre, il est fort conseillé (pour pas dire obligé) de prendre dextérité assez haut niveau pour avoir une vitesse de cast impressionnante.

Ensuite, il y a Maelstrom negatif pour ceux qui ont l'âme d'un stratège. Ra a faible dégats mais comme c'est gtae ae DD de 30s, si il bien placé, ça peut permettre à son royaume de gagner. Plutot pour spé manip ou a prendre niveau 1 juste pour interrumpt de zone de 30s. (remarque: ça ae dd sans résist en pvm, mais c'est de zone... ^^)

Pour le fun en rvr ou le pvm, juggernaut niveau 2 (voir 3 pour les fanas) offre un simulacre qui tape assez fort durant 1 min (un bon 500 de dégats par coup quand même pour un simu buff).

Pour les fous du 8 vs 8 ou qui ceux veulent booster leur <groupabilité>, Aura brillante de déflection qui file des bonus de résist magie de groupe, est une RA terrible pour réduire au néant les dégats des mages ennemis. (40% de résist all magie pour 30s au niveau 3!).
J'en profite pour poser une petite question sur le caba: est-ce que le 'vrai' spé simulacre a déja été tenté? ie les derniers buffs en simu Juggernaut 3 ainsi que Compagnon Enragé et ML Convoker... Lancer ca dans un groupe adverse doit bien foutre la merde, non? Un pet lvl 70 buffé de partou ki fai 30% au moins de critiques (me souvient plus trop) et qui est encore plus buffé par la ML ca doi 2shot les magos presque non?

Après c vrai que ca peut vite etre ennuyant mais vc kkes points en alté et de bons bonus on doi pouvoir rester proche du Simu/Alté classique...

Cette question est une simple curiosité je ne suis pas encore assez haut level ni assez haut rang pour y songer pour moi mais j'étais curieu de savoir si ca existai

Vala merci a vous

Ked
ben heu moi pour nf, mm4 sp 2 dex 3 int 2 purge 2(spé simu)

(mm4 11% + 9% artef toa c simpa 20% en sur le dd alté )

sinon spé manip j verai bien aura, purge, dex aug

(enfin depuis que a pu de aa y a pas de truc spé a prendre pour caba a par baod et dex purge je pense)
Citation :
Publié par kedeg
J'en profite pour poser une petite question sur le caba: est-ce que le 'vrai' spé simulacre a déja été tenté? ie les derniers buffs en simu Juggernaut 3 ainsi que Compagnon Enragé et ML Convoker... Lancer ca dans un groupe adverse doit bien foutre la merde, non? Un pet lvl 70 buffé de partou ki fai 30% au moins de critiques (me souvient plus trop) et qui est encore plus buffé par la ML ca doi 2shot les magos presque non?

Après c vrai que ca peut vite etre ennuyant mais vc kkes points en alté et de bons bonus on doi pouvoir rester proche du Simu/Alté classique...

Cette question est une simple curiosité je ne suis pas encore assez haut level ni assez haut rang pour y songer pour moi mais j'étais curieu de savoir si ca existai

Vala merci a vous

Ked
ml 9 et juggernaught peuvent pas etre lancer en mm temp ca stacke pas.

ps: pour un spé manip fau t plus decap ton int + acuitee 4/5 avec Maitre mage 4-5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés