|
Bonsoir Jolien(e)s !
Hier il y avait une réunion dans mon école qui avait comme but de parler avec les parents des élèves pendant environ 10 minutes, tout en passant par chaque professeurs. Voici ce qui en est ressortit : Je suis un élève sérieux qui a de la volonté mais qui possède des résultats faibles ceci étant vrai d'après moi. Un sujet étant abordé pas mal de fois concernant les méthodes de travail ... mais jamais des exemples ont été donné et je pense que certain serait intéressé. Je vous donne donc ma méthode de travail et j'aimerai avoir des avis dessus puisque celle-ci ne marche pas avec moi vu mes résultats alors peut-être que je ne fais pas les choses comme elle doit être faite ! Donc voici un exemple avec mes cours d'Anglais. Notre professeur d'anglais nous a donc laissé ces mots afin de nous aider pour le Devoir-Surveillé : Questions : p°33-34 + Avantage sur superlatif + donner des arguments positifs ou négatifs sur les magic Turns + Capable de parler des touriste et des explorateurs. -Je vais donc commencer par regarder les questions p°33-34 -Voici un cours simple que j'ai trouver sur les superlatifs et comparatifs , je vais donc l'apprendre mot par mot. -Exerices maintenant : Test 1 Test 2 (Si vous en avez d'autres je prend) Il faut les faire jusqu'à obtenir 20/20 puis recommencer le lendemain pour voir si c'est acquis et en refaire avec d'autres exemples. -Apprendre par coeur mes cours sur Magic Tuns ainsi que sur les touristes. Je ne vois pas comment faire plus pour obtenir une bonne note. ![]() Ma méthode de travail est elle bonne ? Si en avez une qui marche a coup sur je suis preneur. ![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |