marre de NF ???? petition ...

Répondre
Partager Rechercher
pour les nostalgique de daoc pres toa , pour ceux qui trouve que NF c nimp , ce post est pour vous !!

L idee generale est toute simple , pourquoi ne pas demander a GOA d ouvrir un serveur pres toa , ou on pourrait de nouveau retourner rvr sur emain , et a nouveau faire du 8 vs 8 ?? (avec tout les mauvais cotes bien sur ) .
L arrivee de NF a completement change l esprit de daoc , et pour ceux qui sont nostalgique de l'ancien daoc , sans c foutus ML et arte , je vous invite a poster sur ce thread de maniere a peu etre faire bouger les choses .

voila tout est dit .
ATTENTION , toute reponse sera consideree comme une signature a cette petition .
Sur ce ...
Oui, je veux un serveur en 1.36, l'époque où ma classe pouvait OS tout ce qui bouge
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Honnêtement l’ancien DAOC ou ont ce contenter d’une bonne épique me manque vraiment, je trouve que c’étais la les meilleurs moment de daoc pour moi, alors je dit POUUURRRR !!!!
A l’unanimité…
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-290-Asttria-imgneiges-viking-000000-111101000111111.sign
Citation :
Publié par Evinenn †
C'est une mauvaise idée, ne l'écoutez pas ! Restez sur les serveurs blancs !

serveur blancs ? pourquoi , pvp c noir ?
Ben peut être que sa changera rien et c’est certain, mais au moins ceux qui préférais Daoc avant le montre, je vois pas le mal a sa.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-290-Asttria-imgneiges-viking-000000-111101000111111.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés