marre de NF ???? petition ...

Répondre
Partager Rechercher
Je crois effectivement qu'on a pas le choix...

Personnellement le souci avec les adds c'est qu'on doit faire évoluer le matériel, qu'on est pas forcément soit tous riches soit qu'on a pas seulement à investir dans daoc. Pour moi c'est principalement la deuxième option. Je n'ai pas encore testé NF aux frontières et j'espère un jour mais je pars pessimiste vu que je lag pas mal rien qu'à Quartz qui ne concentre que 150 personnes gros maxi vers 21h-22h, à mon avis, alors les zones frontières ouh la la... En effet je comprends pourquoi + de fufus apparaissent, ce n'est plus seulement parce qu'il y a des tours et qu'on peut flécher d'en haut, c'est aussi parce qu'on va méga lager et qu'on a moins de chances lorsque qu'on lag de mourrir quand on est fufu que mago...

Le seul souci, c'est que ce n'est plus la manière de jouer, qui fait que quelqu'un rox... c'est son matériel qui fera qu'il ne lag pas, donc de nets meilleurs réflexes de jeu, et le temps qui définit le matériel que le personnage aura (artefacts toa en particulier)... et avoir un buffbot personnel...

Je suis pour l'évolution mais pas trop rapide qu'on puisse avoir le temps de changer de matériel sur un an minimum voir deux ans et non pas sur six mois d'intervalle. Mais bon, c'est comme si je disais non au progrès technologique, et on se rend bien compte que ceux qui sont contre aujourd'hui ont quelques difficultés à se faire entendre... En quelque sorte être un indigène, un intru Bon je vais me tirer une balle, parce que je suis largué dans daoc j'ai 0 artefact no buffbot no bon matériel de la mort qui fait no lag

Ceci dit c'est le week end !!! Je vais assister autant que je peux les gens qui ont des artefacts et des buffs à tuer des méchants. Je dois bien faire dans les 10 degats la flèche mdr
c sur ca en démoralise plus d'un de casser leurs petit train train habituel sur Emain...

serieux moi je trouve que frontiers est une tres bonne addon

stop ouinouin des que quelque chose va plus lol surtout en sachant d'avance que Mythic en aura rien a faire de cette petition, changez de jeu et stop ouinouin...
C'est pas NF le problème mais la mentalité des joueurs!
Buff bot à gogo pour soloter, reroll de fufu, qualité de jeu en groupe qui diminue sans cesse (suivre un lead et assist... ça existe plus de nos jours) et de moins en moins de monde forme des groupes correct (50% des joueurs sont solo)...

Enfin c'est dommage, NF aurait pu être une bonne extension, mais les joueurs sont entrain d'en faire un truc pourri
C’est fou sa, ont a pas le droits de dire comment ont voie la chose ? Sent être critiquer ou rabacher <allez sur un autre jeu et patati et patata>
Sérieux, zen les gars, oui bon la pétition je suis d’acore sa changera rien, mais ce n’ai jamais qu’un avis…
Et oui moi je dit que je préféré Daoc avent, quand ont en étais au stade épique, m’enfin c’est pas une raison pour dire changer de jeux, pourquoi vous y jouer encore ? etc etc etc…
Pour ma part, j’y joue encore pasque j’y est plein d’ami avec qui j’aimerais garder contacte et même si le jeux me plais moins qu’avent, sa ne m’empêche pas de faire de bon rire avec ces amis la
Les avis converge, je conçois et je respecte tout a fait que les avis sont différent, mais laisser les gens s’exprimé sur leur opinion sent pour au temps imposant vos choix, ouverture d’esprit les mecs.
Le seul souci, c'est que ce n'est plus la manière de jouer, qui fait que quelqu'un rox... c'est son matériel qui fera qu'il ne lag pas, donc de nets meilleurs réflexes de jeu, et le temps qui définit le matériel que le personnage aura (artefacts toa en particulier)... et avoir un buffbot personnel...

Je suis pour l'évolution mais pas trop rapide qu'on puisse avoir le temps de changer de matériel sur un an minimum voir deux ans et non pas sur six mois d'intervalle.
N' importe quoi...

J'ai un PC vieux de 2ans : P4 2,4 ghz, 512mo de ram puis 1GO, 1 DD puis 2 et je n'ai aucun problème de fluidité en double compte, à savoir que je participe aux défense/prise de fort avec le compte actif et pas un poils de lag ou alors c'est le serveur en général mais là ça touche tout le monde.

Après oui si tu laisses tout les services Win activé, des prog en arrière plan inutile, aussi mettre l'anti truc à 8X, tes graphismes qualité maxi etc... oui là tu vas ramer.
Thumbs down
n'importe quoi
Je suis contre.

Il faut savoir évoluer dans sa vie et un bon jeu c'est un jeu qui reste pas a la 1.36.

être nostalgique est une chose mais être conservateur borner et vieux jeu en est une autre.

Revenons a l'époque ou les femmes avait pas le droit de vote c'était mieux.

Stop le délire sérieux, NF c'est très bien apprend a jouer pour NF pas pour essayer de trouver tes vieux repère @Emain
L arrivee de NF a completement change l esprit de daoc , et pour ceux qui sont nostalgique de l'ancien daoc , sans c foutus ML et arte , je vous invite a poster sur ce thread de maniere a peu etre faire bouger les choses .
C'était de l'ironie volontaire?
j'aurais pas été contre il y a encore quelques jours mais là je m'aperçois que c'est pas si mal NF.

Les maps sont sympas, ce qui m'emmerde c'est de plus pouvoir campé uppland/FS !
(Semi afk miam en bas du tpa emain aussi, ça me manque , les p'tits PA sur les
p'tits mago rang 2 en epique qui rush la gate, ca me manque aussi ! )

Mais bon,

Hélas, il faut faire avec, simplement dommage que Goa ne sondent pas ses clients
sur nos préférences, ce qu'on désirerais comme type de add-on, mais bon, comme on dit souvent
faut pas fumé
Merf

Et la pétition des petitionnaires contre les pétitions pour les pétition anti pré post toanfsi et pour un retour au patch pré 1.36 ?

Quand on la lance ?
retrouver ces bonnes vieilles zones frontiéres qui permettaient a certaines heures de bon petits solo/ duo avec des classes pas specialement destinées a ce type de jeu.
et pas comme maintenant se faire zerg a chaque passage de pont etc ............
/contre moi qui aime ma classe (PA) avant je ne pouvais jamais RvR, la cause : 3 heures de camping tp à attendre pour être group
et soloté avant ct quasi impossible...
La avec NF je m'éclate plus besoin d'attendre d'être groupe, bref que du bon pour moi.
Et pour ce qui dise que NF c nawak qu'une chose a dire adaptez vous a ce nouveau système de RvR ou alors partais au lieu de ouinouin. aussi non reste le Pve
Citation :
Publié par Kelghor
Et pour ce qui dise que NF c nawak qu'une chose a dire adaptez vous a ce nouveau système de RvR ou alors partais au lieu de ouinouin. aussi non reste le Pve

Nawak?

Avec mon assassine ce soir sur un necrite sorcier jaune pour moi:

Perfore artère+Mort rampante+garrot+talond'achille

Tout est passé parfaitement...

Les poisons: Dernier debuff for/cons sur la première lame
Dot sur la main gauche
Maladie sur la deuxième lame...

Pas de resist...

Résultat: je rip en la laissant à 3/4 de vie...

Si ça c'est pas Nawak le pape est un ado qui simule une crise de puberté...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés