marre de NF ???? petition ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans le sens de rendre les gros joueurs encore plus efficace et les petits joueurs encore moins
Je crois pas , avant toa il était beaucoup plus facile de tuer un bus a 8, Toa as je pense donné de grand pouvoir à beaucoup, ce qui a abaissé le fossé entre gros rang et joueur lambda.

Citation :
Celà dit, il est vrai qu'il faudrait réellement faire quelque chose pour lutter contre le "fléau" qui s'abat sur le monde Daocien.

Le fleau de daoc est pour moi cette bande de whineuses.
c'est vrai que meme si j'ai pas trop connu les 1st version ( arrivé sur daoc quand SI est sorti ) je prenais du plaisir a pex ( enfin plutot a me faire pl dans df ... ok osef mais bon ... ) et mon main up50 1moi toa est sorti ( oui j'ai mit du temp .. ) je me souvient du moi a rvr quand personne avai arto etc ... c'ete plus marrent que ca on se fait presque os .... donc je suis /pour cette petition ...
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas NF le problème mais la mentalité des joueurs!
Buff bot à gogo pour soloter, reroll de fufu, qualité de jeu en groupe qui diminue sans cesse (suivre un lead et assist... ça existe plus de nos jours) et de moins en moins de monde forme des groupes correct (50% des joueurs sont solo)...

Enfin c'est dommage, NF aurait pu être une bonne extension, mais les joueurs sont entrain d'en faire un truc pourri

/AGREE

Yuhi a parfaitement resumer la situation , virer 90% des archers qui ont rerolls 1 mois avant NF ou pendant NF et vous verrez le jeu redeviendra beaucoup mieux ...
Le truc c est pas l extension en elle meme , c est surtout l attitude des joueurs comme l a dit Yuhi ; dommage il n y est pas un /stat reroll , faudrait voir le nombre de reroll sorcier , archer et bb a mon avis ca doit faire peur -_-

Donc si Mythic delete 90% des d archers rerolls , le jeu serait super , il y aurait enfin des 8vs8 sans se manger un pop de 3 4 archers ..

Vs ciblez elfe , vs commencez a incantez ere glaciaire , machin vs attaque avec son arc du fou vs etes interrompu , machin 2 vs attaque avec son arc du fou , machin 3 vs attaque avec son arc du fou , clerc vs heal de XXX points de vie , machin 3 , 4 et 2 vs attaquent avec arc du fou vs etes mort

Voila a quoi se resume NF de nos jours a cause de cette mentalite de joueurs qui a ete reroll masse archers

Serieusement faites une petition pour demander a Mythic , je ne sais pas moi un nombre maximum d archers par royaume et delete 90% des archers rerolls il y a pas longtemps
Citation :
Publié par Caroen/Drimacus
/AGREE
Serieusement faites une petition pour demander a Mythic , je ne sais pas moi un nombre maximum d archers par royaume et delete 90% des archers rerolls il y a pas longtemps
Reste à savoir ce que signifie peu de temps pour toi.
On parle d un serveur avec le lag ou sans le lag parce que la mon avis risque d être différent?

Aller J-1 mois est Daoc ne laguera plus et plus de Bus....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caroen/Drimacus
/AGREE

Yuhi a parfaitement resumer la situation , virer 90% des archers qui ont rerolls 1 mois avant NF ou pendant NF et vous verrez le jeu redeviendra beaucoup mieux ...
Le truc c est pas l extension en elle meme , c est surtout l attitude des joueurs comme l a dit Yuhi ; dommage il n y est pas un /stat reroll , faudrait voir le nombre de reroll sorcier , archer et bb a mon avis ca doit faire peur -_-

Donc si Mythic delete 90% des d archers rerolls , le jeu serait super , il y aurait enfin des 8vs8 sans se manger un pop de 3 4 archers ..

Vs ciblez elfe , vs commencez a incantez ere glaciaire , machin vs attaque avec son arc du fou vs etes interrompu , machin 2 vs attaque avec son arc du fou , machin 3 vs attaque avec son arc du fou , clerc vs heal de XXX points de vie , machin 3 , 4 et 2 vs attaquent avec arc du fou vs etes mort

Voila a quoi se resume NF de nos jours a cause de cette mentalite de joueurs qui a ete reroll masse archers

La moitié des archers qui ont été crée juste POUR NF seront delete pas eux même d'ici quelques mois, le temps qu'ils se rendent compte que c'est loin d'être aussi Ubber qu'ils le pensent, seul les vrais, les meilleurs et ceux qui sont attachés a la classe resterons
Citation :
Publié par Ubber Scout
La moitié des archers qui ont été crée juste POUR NF seront delete pas eux même d'ici quelques mois, le temps qu'ils se rendent compte que c'est loin d'être aussi Ubber qu'ils le pensent, seul les vrais, les meilleurs et ceux qui sont attachés a la classe resterons
Si ce que tu dis pouvait etre vrai
/against

Je ne suis pas un billou mais j'apprécie l'évolution du jeu, je ne joue que depuis un an mais je l'ai connu à ses débuts. Rien que pour l'évolution graphique.

Aprés au niveau du stuff, certains ont des stuff de billou d'autres des stuff de SDF comme moi. Même si ça peut être chiant de jouer contre des personnes full ToA + ML. C'est un jeu qui n'est pas encore prés de mourir donc on a le temps de faire ses ML, de les pex et d'en faire autant pour les artés.

Aprés chacun à son style de jeu. Si tu n'aime pas ToA, reste au Val de sable, là bas tu ne trouveras pas d'arté ou de ML, au pire une SC.

Donc un serveur qui ne servira à rien ou presque, je ne vois pas l'intérêt. Un seul Carnac suffit amplement à mon goût.
y a du vrai dans ce que tout le monde dit .

Mais quand il s agit de revenir sur des versions antérieur , il n a jamais été question de la 1.36 ... Pres toa ça signifie 1.65 , sachant que toa c est la 1.68 pour ceux qui auraient oublie .

Et franchement , ça me ferai vraiment de la peine de devoir quitter un jeu auquel j aime jouer , mais qui a malheureusement perdus toute l essence du début , celle qui a plu a temps de joueurs . Si malgré tout , certain joueurs apprécient cet add on , c est leur droit , mais sûrement pas celui de dire a quelqu un de partir ailleurs s il n est pas content .

Ce post a pour but de recenser les personnes qui sont pour ou contre l évolution actuelle du jeu , de manière a avoir un aperçu de l opinion des joueurs , donc ceux qui n ont pas d avis concrets ou de remarques constructives a formuler , je leur prierai de bien vouloir passer leur chemin .

D autre part , si vous relisez le premier post , la demande formulée ne concerne qu'un serveur , et non tout les serveur , donc ceux pour qui Nf est un bon add on , restaient sur vos serveurs .
Il est vrais que ce n est pas en faisant un post de ce genre que les choses risquent de change . Mais comme on dit : Qui tente rien , n as rien .
Moi je suis d'accord pour ouvrir un serveur avec Shrouded Isles (pas buggé), interdiction d'utiliser un double compte et avec Old Frontiers.

Je sais que cette pétition ne servira à rien, mais comme les posts sont comptabilisés ici...
Je pense que NF a bcp de potentiel amis now tout le monde go solo ou bus de solo...après on voit le groupe Obsolet les démonter en 15 secondes et on se demande pourquoi.

Personellement, j'aimerais faire de l'attaque/défense amis mon pauvre 56K me l'interdit. Je vote Contre malgré tout car je pense qu'on retrouvera notre routine d'ici là.
Pourquoi pas faire une pétition pour revenir à la machine à vapeur ?

Invente la machine à remonter le temps, tu auras une chance ...

Vivre avec le passé... il n'y rien de pire .....

C'est devant que cela se passe .. pas derrière...
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Merci NF!

Merci NF de ramener Daoc dans son but initial.

Merci NF de faire reprendre tout son sens à la cohésion de royaume.

Merci NF d'avoir viré cet esprit CS.

Merci NF de pouvoir rendre les actions individuelles possible.

Merci NF de pouvoir rendre les actions communes ( masse ) intéressantes.

Merci NF d'avoir ramener tout un panel de nouvelles stratégies.

Merci NF de dégoutter les gros bilous et de ramener à échelle humaine ce jeu.

Merci NF de me redonner du plaisir à jouer

Contre!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés