marre de NF ???? petition ...

Répondre
Partager Rechercher
CONTREles post oin oin qui de toute façon ne servent qu'a flood car de toute façon GoA (et mythic en général) ne fera jamais de retour en arriere...

et pis de toute façon NF caytray bien

allez fermez ce postaflood
Citation :
Publié par Aphrodit
pour les nostalgique de daoc pres toa , pour ceux qui trouve que NF c nimp , ce post est pour vous !!

L idee generale est toute simple , pourquoi ne pas demander a GOA d ouvrir un serveur pres toa , ou on pourrait de nouveau retourner rvr sur emain , et a nouveau faire du 8 vs 8 ?? (avec tout les mauvais cotes bien sur ) .
L arrivee de NF a completement change l esprit de daoc , et pour ceux qui sont nostalgique de l'ancien daoc , sans c foutus ML et arte , je vous invite a poster sur ce thread de maniere a peu etre faire bouger les choses .

voila tout est dit .
ATTENTION , toute reponse sera consideree comme une signature a cette petition .
Sur ce ...
vas jouer a t4c

serieusement, c'est une tradition bien francaise ca on update le jeu ca vous plait pas et si on fait rien ca vous plait pas non plus.....

Pour ce qui est du rvr, avant NF ct "bus party" et "camping gate", now c'est plus tactique et ca laisse moins de place aux billouxxxxxxxxxxxxxxx . Parlez pas de 8vs8, en 3 ans de jeu j'ai trop rarement croisé de grp de 8 ne se melant pas a un second qu'il croise donc c'est pas du 8vs8. Faut pas non plus se tromper, DAOC est un jeu massivement multijoueurs, si vous aimez les petits comites vaut mieux voir un autre type de jeu moins massivement multijoueur (nan j'ai meme pas dit allez jouer a CS ).

Pour ce qui est des ML le systeme est pas encore au point vraiment malheureusement mais je pense que mythic fera le necessaire. Pour les artefacts c'est plus mitigé puisque a mon sens, ils sont trop facile a obtenir et donc perdent completement leur caractere unique ce qui reduit de bcp leur interet.

Donc voila, dans l'ensemble on arrete de ouiouiner on cherche une nouvelle facon de jouer a daoc qui nous plaira et si on trouve rien ben on arrete de jouer.
Je n'ai pas tout lu ( il y a 9 pages quand même... ) mais si GOA devrait réouvrir un serveur différent des autres ceci augmenterait les prix de l'abonnement je pense ?

alors une fois votre serveur fait vous ne voudriez plus jouer car vous diriez " On se permet d'augmenter les prix quand on travaille bien, ouais goa c des noobs " vous savez même pas faire ce qu'ils font... réfléchissez avant de parler ....

Personellement j'ai du respect pour eux , je ne fais pas parti des ces boulets qu'ils veulent jouer aux roxxros qui n'ont pas d'humour moi je paye pour jouer après si le jeu ne me plait pu j'arrete...je joue avec ce que je trouve .... pensez aux gamins qui n'ont qu'un morceau de baton pour jouer réfléchissez et vous verrez après vous etes bien heureux...

Je l'écris bien gros et fort : CONTRE

m'enfin sur ce @+
Honnêtement, ne pas chercher de nouveauté c'est un peu vouloir tuer le jeu.

Vu la nostalgie chaque fois qui remonte, dites vous que sans les changements apportés à chaque patch il y a de fortes chances qu'on ai changé de jeu depuis longtemps.

Bref, totalement contre.
100% Contre, NF rend le RvR hyper réaliste, beaucoup plus stratégique et oblige pas a être très haut rang pour pouvoir faire quelque chose... même un lvl 40 peut aider si il reste dans la masse avec les armes de siège et les high ranks ml et stuff peuvent encore largement s'amuser en restant en petits comités
pour

Citation :
Publié par Yrendan
Je n'ai pas tout lu ( il y a 9 pages quand même... ) mais si GOA devrait réouvrir un serveur différent des autres ceci augmenterait les prix de l'abonnement je pense ?
tu pense mal.
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Merci NF!

Merci NF de ramener Daoc dans son but initial.

Merci NF de faire reprendre tout son sens à la cohésion de royaume.

Merci NF d'avoir viré cet esprit CS.

Merci NF de pouvoir rendre les actions individuelles possible.

Merci NF de pouvoir rendre les actions communes ( masse ) intéressantes.

Merci NF d'avoir ramener tout un panel de nouvelles stratégies.

Merci NF de dégoutter les gros bilous et de ramener à échelle humaine ce jeu.

Merci NF de me redonner du plaisir à jouer

Contre!
J'avoue j'ai rien d'autre à ajouter, tout est dit la
( Je m'amuse aux prises de fort, je me ballade de forts en forts et les vaux m'ont donné l'occasion de faire un reroll tout sympa pour me changer les idées quand j'ai envie de changement.

Je pense que le principal problème de l'extension est le fait que les joueurs sont bousculés dans leurs habitudes et ne se sont pas encore tous habitués à ce nouveau jeu. )
Citation :
Publié par Samme Duran
C’est fou sa, ont a pas le droits de dire comment ont voie la chose ? Sent être critiquer ou rabacher <allez sur un autre jeu et patati et patata>
Sérieux, zen les gars, oui bon la pétition je suis d’acore sa changera rien, mais ce n’ai jamais qu’un avis…
Et oui moi je dit que je préféré Daoc avent, quand ont en étais au stade épique, m’enfin c’est pas une raison pour dire changer de jeux, pourquoi vous y jouer encore ? etc etc etc…
Pour ma part, j’y joue encore pasque j’y est plein d’ami avec qui j’aimerais garder contacte et même si le jeux me plais moins qu’avent, sa ne m’empêche pas de faire de bon rire avec ces amis la
Les avis converge, je conçois et je respecte tout a fait que les avis sont différent, mais laisser les gens s’exprimé sur leur opinion sent pour au temps imposant vos choix, ouverture d’esprit les mecs.

désolé j'ai pas pu m'empêcher mais là faut te faire soigner je crois je sais qu'il y a des jeunes qui jouent à DAoC mais pour écrire comme ça...?

ps : contre la pétition au fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés