N'étant pas un gros joueur je m'amuse plus avec mon assassin sur NF que sur les anciennes zones.
Mais attention je suis conscient que maintenant c'est pour Archer/Mago le jeu, avec Cham/heal en soutiens comme second couteaux.
Les assassins étant la classe qui à la limite peux aussi tirer son epingle du jeu comme troisieme couteau, quoi que quand on as gouter au Stun Arc-En-Ciel et au rip direct on se dit que Mythic des fois fais n'importe quoi.
Pour ce qui est des classes au CaC franchement à part les defensive je vois pas ou est leur place sur NF
C'est bien de donner plus de porter a certaines classes pour compenser la faiblesse face aux tank mais faut quand même se dire une chose, c'est que le moteur du jeu est loin d'être parfait, un archer et Mago sa selectionne et ca clik, déjà rien que ça avec le lag c'est pas evident, mais bon au moins apres le coup arrive.
Les class au CaC doivent non seulement selectioner une cible, mais en plus être dessus, autrement dit avec le lag chose plus que aléatoire.
Vu que maintenant les bastons sont beaucoups plus concentré qu'avant donc en général plus de lag bha tu peux oublier le CaC.
En rendant le jeu un peu plus fun pour certains c'est vraix, Mhytic a carrement rendu DAOC injouable pour d'autres. Beaucoups d'autres.
Je suis pas un tank , mais je reconnais que sur 3 ou 4 H de bataille de rempart, une place ne leur est faite que dans la derniere demi heure quand la percé a été faite. Tout le reste du temps ils ont pas grand chose a faire à part aller se prendre le mega Stun Arc-En-Ciel sous un rempart et Rip direct histoires de pas s'ennuyer enfermé dans un fort.
A part s'amuser a intercepter les renforts ennemis je vois pas trop ou est leurs place aux tank.
Après avoir deshabillé paul pour habiller jacques, la Mythic a carrement deshabillé paul et jacques pour habiller pierre
Petite questions : quelqu'un peux me dire d'où ca sort les bonbons menthos qu'envois certains magos hib de 3 boules instantané à 750 Chacunes ?? Déjà que l'arc-en-ciel c'est balaise, mais je me dis que le triple effets kisscool dois bien degouter les classes au CaC qui n'ont pas la furtivité.
Moi je m'en fous car en général je mange d'abord le stun arc-en-ciel donc dans 99% ça veux dire que je vais rip, et des fois histoires de me faire tuer jusqu'a que je sois mort je me prend le triple effet kisscool, comme pour bien me dire que ca sert a rien que je revienne trainer sous les remparts
Non sérieux vous imaginer un Zerk ou un Sauvage qui dois faire face a ça alors que ses cibles sont peperd sur des murailles ???
Ya quand même un soucis je crois.
PS: Sephyr ca pue, surtout pour ceux qui l'on pas.