marre de NF ???? petition ...

Répondre
Partager Rechercher
j'aime pas TOA mais vraiment pas..
je suis pas un grand fan de rvr...
mais je trouve nf vraiment supperbe comparer au rvr d'avan...
ca oblige les gens du jouer a daoc en suivan le vrai but du jeu qui son les prise de fort...

avan ? emain c'etais n'importe quoi... quel but de ce balader sans but a par celui de recontrer un autre groupe et boumm baston ? pouer ca je go conter strike ^^ c'est plus marrent de lancer un grenade sur la tronche d'une autre personne que de courir apres avec une epee lol

imaginon que je suis le createur de daoc bein le faite de ce casser la tete a faire un gros systeme RvR comme ca et vois les gens ce limiter a faire du 8vs8 bein moi je pete un plomb...

pour ca autend faire une zone a peine plus grande que la capital et c'est bon... ser a rien d'avoir 9999999999 km² de zone pour faire du 8vs8

solution ?

rajouter un val pour niv 50 juste pour les fan de 8vs8... juste une petite zone.. ca dois etre possible et pas besoin de grand espace pour ca... tu avance 10m et tes en face de l'autre groupe.. ca fight et ca rel

rajouter un serveur pour ca ? lol non jamais de la vie...

un bon serveur a rajouter ? un serveur role play (qui est un des but de daoc) serai deja une meilleur idee
oué , vive l'age de pierre , baladons-nous tous a poil dans la rue , disons : NON à l"évolution , NON a la nouveauté, et oui a l'ordre ETABLI des bestiaux pouvant jouer 18h/j.

\o/ .

go chercher un taff quoi ? :s
contre pour une fois que j'ai plus de 2pp sur moi
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Jvote pour que ceux qui veulent pas s'adapter disparaissent (gogogo WoW, dans un an il aura eu son enieme patch et sera deja pu a votre gout )
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat.
Faut le faire pour pousser le whine jusqu'à faire un post de pétition sur un forum où ca servira à rien, sachant pertinemment qu'une pétition ne servira de toute facon à rien. Tu joues à Daoc, qui est actuellement en 1.70 (Eu), si ca te plait pas cette version, tu as completement le droit de résilier ton abonnement np !
Uééé vive NF c supAIr !!
a quand la pelle et la pioche en crafter 100% pour pouvoir creuser une tranchée devant les forts ??
Nan j dis ça , mais maintenant daoc , c devenus un jeu de guerre de tranchees . Un realm a un fort , un autre realm prends la tour en face, et c partiiiiiii. SERVICE albion ... OULALALAL kelle revers de la part de mid ... maintenant ce n est k un pilonnage intensif du point ennemis , plus de combats de CAC , juste les magots et les archers ki s allument la tronche de loin .Ok y a toujours les gb ki font leur ubba team ki rox tout , mais la , c des k ils arrivent sur zone , paf tout le monde rentre dans son fort , du coup ben ils n ont plus personne a malmener , et ce barrent .... J en entends deja ki vont me sortir la rengaine habituelle , celle du "si t es po contant va voir ailleurs" , "fo savoir s adapter" , " go take au job " (celle la m as fait bien rire ) ...
ah ceux-là , oui vous , stop dire nawak !! Lisez le titre , tout est marque dedans ...
"pour les nostalgique de daoc pres toa , pour ceux qui trouve que NF c nimp , ce post est pour vous !!"Mais c vous go away !! on vous demande po de delet votre perso , ni vous oblige a aller sur un tel serveur ,( si un tel serveur était amener a exister ) , mais juste si vous être pour ou contre , après ke la personne sois contre parce qu'elle aime po les anciennes version c son choix ( nan j veux po entendre la vieille blague de c mon choix !!!) mais stop nous polluer la vie avec vos phrases toute faites , complètement nul , laissez nous vivre , nous les nostalgiques de l ancien daoc , et retournez creuser vos tranchée devant crau .
Je ne vise personne en particulier , mais kan je vois les réponses de certain , je trouve ça affligeant ... Donc messieurs les daocien et jolien un peu de respecs pour les gens ki sont déçus par NF et ki veulent continuer a jouer a un jeu ki leur plaît ou ki leur a plus . VOILA STOUT !

A bon entendeur ...
Nf j'aime bien perso..enfin ça depend , j'avout que quartz et béryl d'vant me manque
Mais je préfère les zf d'aujourd'hui et le système de teleport ect fabuleux.
Par contre j'aimais bien le pre TOA , SI quoi rien que le fait de savoir qu'au 50 on vait juste a se faire une sc et aller rvr direct.... nostalgie
bah là c'est la découverte tout le monde prend les forts pour voir comment ca fait, puis les joueurs vont prendre leur repere et y aura de nouveau du combat de plaine .
Moi je vote pour un serveur sans zephir .
N'étant pas un gros joueur je m'amuse plus avec mon assassin sur NF que sur les anciennes zones.

Mais attention je suis conscient que maintenant c'est pour Archer/Mago le jeu, avec Cham/heal en soutiens comme second couteaux.

Les assassins étant la classe qui à la limite peux aussi tirer son epingle du jeu comme troisieme couteau, quoi que quand on as gouter au Stun Arc-En-Ciel et au rip direct on se dit que Mythic des fois fais n'importe quoi.

Pour ce qui est des classes au CaC franchement à part les defensive je vois pas ou est leur place sur NF

C'est bien de donner plus de porter a certaines classes pour compenser la faiblesse face aux tank mais faut quand même se dire une chose, c'est que le moteur du jeu est loin d'être parfait, un archer et Mago sa selectionne et ca clik, déjà rien que ça avec le lag c'est pas evident, mais bon au moins apres le coup arrive.
Les class au CaC doivent non seulement selectioner une cible, mais en plus être dessus, autrement dit avec le lag chose plus que aléatoire.

Vu que maintenant les bastons sont beaucoups plus concentré qu'avant donc en général plus de lag bha tu peux oublier le CaC.

En rendant le jeu un peu plus fun pour certains c'est vraix, Mhytic a carrement rendu DAOC injouable pour d'autres. Beaucoups d'autres.

Je suis pas un tank , mais je reconnais que sur 3 ou 4 H de bataille de rempart, une place ne leur est faite que dans la derniere demi heure quand la percé a été faite. Tout le reste du temps ils ont pas grand chose a faire à part aller se prendre le mega Stun Arc-En-Ciel sous un rempart et Rip direct histoires de pas s'ennuyer enfermé dans un fort.

A part s'amuser a intercepter les renforts ennemis je vois pas trop ou est leurs place aux tank.

Après avoir deshabillé paul pour habiller jacques, la Mythic a carrement deshabillé paul et jacques pour habiller pierre

Petite questions : quelqu'un peux me dire d'où ca sort les bonbons menthos qu'envois certains magos hib de 3 boules instantané à 750 Chacunes ?? Déjà que l'arc-en-ciel c'est balaise, mais je me dis que le triple effets kisscool dois bien degouter les classes au CaC qui n'ont pas la furtivité.

Moi je m'en fous car en général je mange d'abord le stun arc-en-ciel donc dans 99% ça veux dire que je vais rip, et des fois histoires de me faire tuer jusqu'a que je sois mort je me prend le triple effet kisscool, comme pour bien me dire que ca sert a rien que je revienne trainer sous les remparts

Non sérieux vous imaginer un Zerk ou un Sauvage qui dois faire face a ça alors que ses cibles sont peperd sur des murailles ???

Ya quand même un soucis je crois.

PS: Sephyr ca pue, surtout pour ceux qui l'on pas.
Citation :
Publié par Falkynn
Jvote pour que ceux qui veulent pas s'adapter disparaissent (gogogo WoW, dans un an il aura eu son enieme patch et sera deja pu a votre gout )
Certaines classes sont gravement laissé, c'est pas tan NF que le fossé creussé entre combat au CaC et à Distance que certains critique.

NF est assurement bien plus fun pour voir de l'action, perso je tue pas plus qu'avant, je me fais toujours démonter aussi vite, avant c'était Assassins ALB et PBAE HIB, maintenant c'est Archer ALB et MAgo HIB
MAis au moins je sais ou ya de l'action et c'est fun de pouvoir se rendre là ou ya du monde plutôt que de trainer a une MF ou un TP.

Seulement je vois bien que beaucoup de classes vont avoir beaucoup de mal a trouver leur rôle, c'est pour quoi je pense que NF est incomplet, on a réglé certains problèmes pour les remplacer par d'autres.

Ya des joueurs 9L ou 10L aujourd'hui qui se sont pris une claque par le gameplay appauvri qu'offre NF pour leurs classes. Je crois que l'on ne peux pas leur donner de leçon sur l'adaptation alors qu'ils sont parmis les plus ancient joueurs de DAOC. Et avec un minimum d'honnêteté on peux parfaitement se faire une idée de quels sont ces classes, qui pour le moment sont mise au placard.

Suffit d'aller un peu trainer sur où sous un rempart pour s'en rendre compte. Si par adaptation tu entends reprendre un autre perso principal , alors autant donner une durée de vie définis a l'avance pour chaque perso, au moins on sauras quand on dois changer de classes ou refaire un perso.

PS: Je suis contend de NF, pour mon assassin c'est une nouvelle vie, mais je suis honnête et je vois bien que parmis tout ceux qui ne se connecte presque plus depuis NF, une grande majorité sont des Tanks. Sans revenir en arrière il dois bien y avoir une marge de manoeuvre pour contenter une majorité de gens.
Si t'es pas content, rerol un furtif. tu pourra roam tout seul et arrêter de faire chier le monde avec des pétition usless que personne lira.
Si t'es pas content, personne ne t'oblige a rester. Go sur un autre mmorp.
Si t'es pas content, apprend a jouer et tu verra que nF tu peu tj roam a 8 < p-e âs 8v8 mais bon... avec tout les joueur afk stick bus pour tapé un fort ya moyen de faire des joli strick.
Si t'es pas content, mail Goa/mythic pour exposer ton problème, sur JoL t'arrivera a rien.

Pour donne un avis perso :
Quand je joue mon main : Ombre. Bin ... jm'amuse bien, on ce fait bk moins manger par les bus de furtif campé sur un point de passage.
Quand je joue mon FL : Bin ... je joue avec des personne qui savent ce que jouer a 8 veux dire, et mémé les groupe de 2 ou 3 fg ça reviens au mémé que faire un 8v8 contres des gens skilled.. donc nF est un sac a RP.
Quand je joue mon Ranger : umm jle joue mémé plus :x le ball trap ça me soul ^^

Donc je suis contre ta pétition pour une raison très bien évoquée plus haut :
Citation :
Publié par Shimeyra
oué , vive l'age de pierre , baladons-nous tous a poil dans la rue , disons : NON à l"évolution , NON a la nouveauté, et oui a l'ordre ETABLI des bestiaux pouvant jouer 18h/j.

\o/ .

go chercher un taff quoi ? :s
c moi ou il y aurai eu un transfert d'adresse de jeuxvidéo.com sur forum.jeuxonline.info ?? Parce que là franchement quand je vois l'orthographe et la syntaxe complexe utilisée dans ce thread j'ai les yeux qui me sortent des orbites... surtout quand on a un super correcteur orthographique...

Moi je vote POUR l'arrêt des fautes volontaires... Mais j'avoue ça doit être trop dur de passer 30 secondes de plus pour cliquer sur des liens rouges quand on viens de faire un post de 30 mots... quoi que c vrai pour certains une faute par mot voir plus je doute que vous puissiez même vous relire parfois.

P.S. désolé ct mon moment analphabetophobe (néologisme) de l'année.
J'ai arreté daoc, visé L2 et oulala je suis raide dingue de ce jeux, je doit l'avouer, en tout cas ce n'est en aucun cas VIDE.
c'est pas un jeux pour les ptits enfant faut pas avoir peur de se faire PK mais largement plus de sensations que sur daoc, qui pour moi est un jeu devenu sans interet et qui devient de pire en pire
puis alors EQ2 ba wala quoi ^^
bye et bon jeux sur daoc ahah
Contre.
Si ça vous plaît pas, changez de jeu. Faut pas rêver hein, ni Mythic ni GOA fera un retour en arrière pour une petite bande de whiners.
On s'adapte ou on dégage, c'est pas compliqué.
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
c moi ou il y aurai eu un transfert d'adresse de jeuxvidéo.com sur forum.jeuxonline.info ?? Parce que là franchement quand je vois l'orthographe et la syntaxe complexe utilisée dans ce thread j'ai les yeux qui me sortent des orbites... surtout quand on a un super correcteur orthographique...

Moi je vote POUR l'arrêt des fautes volontaires... Mais j'avoue ça doit être trop dur de passer 30 secondes de plus pour cliquer sur des liens rouges quand on viens de faire un post de 30 mots... quoi que c vrai pour certains une faute par mot voir plus je doute que vous puissiez même vous relire parfois.

P.S. désolé ct mon moment analphabetophobe (néologisme) de l'année.
/contre
Ca me lourde à un point inimaginable, le chain ouinouin à chaque extension, tj le même "bip" qui va te sortir dans une orthographe douteuse, ouais moi je joue wow / eq2 parce-que daoc c'est devenu n'importe quoi.
N'importe quelle extension ou changement, c'est la fin du monde, les joueurs de daoc deviennent de sombres débiles, mythic la mafia et goa la word compagnie.
Pis inlassablement 2 mois après les même mecs sont tj là pr hurler à la mort de leur 15 ième reroll qui se trouve nerfé dans un patch, ou hurler parce-que ils ont pas eu un loot c'est pourquoi la moitié du serveur ne pense qu'a lui et devrais jouer a cs. ( Et cela bien sur dans une syntaxe a faire prendre une crise cardiaque à un prof de français )

Edit : Non mais gex, on parle du fait de faire un minimum d'efforts -_-
Citation :
Publié par [o: Lancia :o]
Contre.
Si ça vous plaît pas, changez de jeu. Faut pas rêver hein, ni Mythic ni GOA fera un retour en arrière pour une petite bande de whiners.
On s'adapte ou on dégage, c'est pas compliqué.

Merci pour ce post hautement divertissant pour un long samedi monotone au travail
Contre.

Si vous n'aimez plus Daoc, la meilleure façon de faire comprendre votre désaccord à Mythic ou à Goa, c'est de terminer votre abonnement. Autrement, je ne vois pas pourquoi ils changeraient quoique ce soit, puisque vous continuez à payer.

J'aime les changements apportés par ToA, j'aime les changements apportés par NF.
Pourtant j'ai arrêté mon abonnement. Alors que vous, qui n'aimez pourtant pas le jeu depuis février 2004 à vous croire, vous continuez à jouer.

Je pense aussi qu'il faut un temps d'adaptation. NF bouleverse les habitudes, certains sont mieux préparés que d'autres (grâce à la bêta), et les autres ont perdu leurs repères.
Attendez un mois au moins pour faire le point, dans un mmorpg, on ne peut rien juger immédiatement, il faut voir comment les choses évoluent à moyen terme.
Hello à tous.

J'apporte ma petite contribution .

Peut être que je vais répéter des choses mais je n'ai pas le temps pour lire les X pages .. .

Bref, je ne pense pas qu'un retour en version 1.3X soit une bonne idée. Mais il est certain que ToA a totalement changé le jeux. Dans le sens de rendre les gros joueurs encore plus efficace et les petits joueurs encore moins. ( cf. Société actuel : Les riche toujours plus riche et les pauvre toujours plus pauvre ... ). Mais je ne pense pas qu'une initiative comme celle ci risque d'aboutir, si Mythic a crée des addons, des update, des améliorations ce n'est pas pour régresser d'un coup. Celà dit, il est vrai qu'il faudrait réellement faire quelque chose pour lutter contre le "fléau" qui s'abat sur le monde Daocien.

Personellement, NF ne me déplaît pas, le nouveau système PVP est plaisant, mais les choses qui me déplaisent sont les ML. A voir toutes les experience des joueurs ici présent .. Bref, ma contribution à la "pétition" sera uniquement que je trouve ridicule d'avoir mis sur pied un addon qui pousse encore plus les gros joueurs à le devenir encore plus et ainsi de suite.

En espérant avoir été clair, salut
Je vois que certain ne ce prenne même pas la peine de lire ce que les autre ont marqué sur les pages précédentes...
C’est tellement plus simple d'envoyer sent comprendre ou même de prendre la peine de lire les textes avent de dire n'importe quoi, enfin bon...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés