marre de NF ???? petition ...

Répondre
Partager Rechercher
OLOLOLOL

hum pardon.

vous pensez réellement que meme 1 petition de 2000 signatures (que vous ne receuillerez pas de toutes facon) fera ouvrir 1 serveur a goa?

l'investissement d'un serveur, c'est lourd niveau financier, et pour 1 serveur qui n'evoluera jamais hum...

vous pouvez toujours rever

nb: j'aimes pas NF
c pas le problème , c pour montrer k on est po content stout !
de 2 choses l une , soit ils s en foutent et la mass joueurs se barrent , ce qui me parait normal , soit ils décident de faire quelque chose pour améliorer ce truc ki nous ont pondus , mais la c ZERO !
Citation :
Publié par emac
c pas le problème , c pour montrer k on est po content stout !
de 2 choses l une , soit ils s en foutent et la mass joueurs se barrent , ce qui me parait normal , soit ils décident de faire quelque chose pour améliorer ce truc ki nous ont pondus , mais la c ZERO !
c'est mythic qui dev le jeu, pas goa.
et goa n'a absolument aucuns mot a dire sur le dev en fait

donc que les joueurs euro aiment ou n'aiment pas NF, c'est pas le pb de mythic
changé de jeu
allez vous plaindre ailleurs
c soulant les poste ouinn ouinnn

vous prennez meme pas le temps de voir ce que vaut NF sur le long terme
vous verrez emain revivra si vous vous donnez les moyens d'en refaire un !
mais vue que tout le monde est borné vous allez meme pas y arrivé

moi je vote CONTRE
Citation :
Publié par Telia Daemonis
serveur blancs ? pourquoi , pvp c noir ?
Heu, non, c'est juste une métaphore pour imager la relative tranquillité des serveurs normaux.
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
c'est mythic qui dev le jeu, pas goa.
et goa n'a absolument aucuns mot a dire sur le dev en fait

donc que les joueurs euro aiment ou n'aiment pas NF, c'est pas le pb de mythic
moi je crois que c'est bien leur problème justement
C'est bizarre moi j'ai vu personne de chez mythic venir chez moi me mètre un fusil sur la tempe pour que j'installe Si et ToA

Sinon comme certain l'ont dis si tu aimes plus le jeu vas voir ailleurs. Tu penses pas que mythic et Goa auraient perdu plus de monde si les serveurs étaient rester en version 1.36 depuis 3ans, plutôt que de proposer une évolution ?

Sinon te reste le bon vieux serveur italiens ouè même pas sur SI encore

Pour NF moi perso je trouve ca cool on peu enfin éviter les buss de 11L, se rendre dans dans zone de combats sans passer 10min a Cs apres 20 sec de combats RvR, de voir des forets de champi faire planter, lagger nos serveurs, monter un perso juste en utilisant les systèmes des Vaux ( il est facile de Up un perso lvl 44 juste en allant aux vaux now )...enfin j'en passe.

Mais pour moi NF c'est que du bon

Ps : dsl de faire un peu de Hors Sujet, mais je veux que Awen tu reviennes a Topaze les archers hib c'est pas pareil sans toi, sont trop facile a tuer
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Karl Hungus
moi je crois que c'est bien leur problème justement

le jeu doit evoluer, que cette evolution déplaise à certains ou pas elle n'en reste pas moins inexorable...

Il n'y aura AUCUNE chance pour voir pop un serveur pré NF (faut rester lucide un minimum là...), donc soit vous faites avec, soit vous allez ailleurs

/contre (pour rester dans l'esprit du topic)
J'ai écris un message de 100 ligne, et quand j'ai voulu envoyer celui-ci, IE a planté

Je résume donc ce que je voulais dire tout a l'heure :

A mon avis la création d'un tel serveur ne pose aucun problème par rapport à GOA. En effet, si il faut laisser un serveur sur une même version assez longtemps, c'est sûr c'est moins dur ^^

Mais il existe un problème majeur, celle de la population des serveurs français. Il y a 4 serveurs français, et Carnac n'est pas encore très peuplé, créer un serveur comme celui-ci, qui aura sans doute un très grand succès, ne fera qu'absorber la population des autres serveurs, et donc posera un problème.

Un problème que l'on peu régler d'une manière simple, il faudrait que le serveur soit en anglais, pour plusieurs pays, un peu comme Camlann quoi ^^
Alors moi, serveur anglais, ca me dérange pas du tout, par contre, le fait qu'il y ai des 3 langages sur le serveur ( et encore, les Espagnols et les Italiens ne sont pas encore là ^^ ) me gène un peu, surtout en ce qui concerne l'allemand, qui est un langue assez bizarre, et que je ne comprend pas du tout !
La présence des 3langues pourrie aussi un peu l'ambiance, sur camlann, je me faisait insulter en allemand et j'y comprenais rien. Bon c'est sûr, en serveur classique, les ennemis ne vont pas nous send quand on les aura tué ^^
Enfin bon ^^

Personnellement, pour un serveur SANS TOA, je suis totalement pour, par contre NF m'a apporté beaucoup, à moi qui suis un casual gamer, je fait autant de RP en 2heure de solo maintenant que je ne faisais avant en une semaine !
Depuis NF, c'est fini les attente interminables au TP ( du moins pour moi puisque je solote la majeur du temps ), quand on a deux heure de jeu, et qu'on doit attendre 1heure au TP, c'est hard ^^ maintenant je joue à fond ^^

Un passage pour moi d'un serveur sans TOA ni NF est donc un peu plus compliqué, vu que je devrais accepter le fait de devoir attendre au TP comme avant ^^

Je suis POUR un serveur comme celui-ci, qu'il soit en français ou en anglais.
Si vous en avez tellement marre de ce jeu et de ses addons, pourquoi vous y jouez encore ? Si ça ne vous amuse plus, ce n'est plus vraiment un jeu pour vous; il faudrait peu etre songer à en changer plutot que de venir pleurer du soir au matin sur jol.

Nf ça roxx grave !
Contre, go sur WoW si tu es lassés du jeu.

Pétition qui sert à rien et tu le sais, c'est comme faire une pétition non aux BB, pétition serveur 1.36, etc..

Ps : moi sans NF j'aurais tôt ou tard stopper DAoC car marre des vieilles map ou tu es bloqué à une MG car un bus Mid camp mga odin et un bus Hib camp mga emain avec mass champi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés