une bonne carte graphique pas trop chère ?

Répondre
Partager Rechercher
La 5700 est connu pour ses problemes avec DAOC, bref je te la conseille pas du tout d'experience sur ce forum.

C'est une carte (avec la 5900) que nvidia essaye de faire oublier.

Avec ton budget va plutot voir du coté de la l'ati 9800 pro

Ou de la geforce 6600 AGP dés qu'elle sortira, (c imminent )
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane

1) Avec ton budget va plutot voir du coté de la l'ati 9800 pro

2) Ou de la geforce 6600 AGP dés qu'elle sortira, (c imminent )
1) elle est chère (c'est relatif bien sur) car au dessus de 200 € :/ mon budget tourne plutot autour des 150 €, il n'y a donc pas de cartes performantes dans ces prix la ?

2) pourrais tu me dire quand elle sortira ? (la carte c'est un cadeau de Noel alors ce serait bien qu'elle soit sortie d'ici la ^^) et à quel prix selon toi ?

merci
D'aprés mon magasin info favori, les premieres 6600 GT AGP sortent le 29 (demain), la 1ere marque dispo serait Leadtek.

J'en ai commandé une hier, je devrais l'avoir Mercredi (259 € province oblige). Ok osef de ma life.
bon après moulte recherches sur divers forum je vais m'orienter la dessus :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020955.html?origine=670051

edit : vous pouvez me dire quelles différences il y a entre celle la http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020955.html?origine=670051
et celle la :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023379.html?origine=670051

a part le prix je vois pas trop la différence ?
Je cherche aussi (et oué bientot Noël) et j'avais trouvé dans les 150euros la Radeon 9800SE qu'on pourrait transformer en 9800 Pro très facilement et ce de manière 100% logicielle avec les drivers Omégas. Cependant je me suis pas encore énormément documenté dessus

Vala, si ca peut aider

Ked
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
Pour l'instant le choix est simple pour une nouvelle CG : 6600 GT !
/AGREE !

Mais bon ça dépasse qd mm d'une 30aine d'euros (ya moins cher comme ya plus cher ça dépend des sites ) de son budget initial.
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
non non non!
surtout pas.
la 9800se, c'est 1 bus 128bit, tu pourai metre 800/800 en o/cqu'elle serais moins performante qu'une 9800 pro (256bit)

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

Erreur !

Comme les Radeon 9800 pro, il y a des SE en 128 ET en 256 bits

Les versions 256 bits sont d'ailleurs parfois moddables en Radeon 9800 pro en réactivant les pipelines désactivés, vu qu'elles ont exactement les mêmes fréquences de proc/mémoire.
gni!
mes excuses pour ceci alors

sinon, pour le soft mod (voir hard mod via pencil mod) des pipeline, c'est du pocker.
comme les X800 pro, certainnes sont modables en XT en reactivant les pipes, mais en general celles ci ne fonctionnent pas vraiment (le core du X800 pro est un X800XT foiré, mais avec 12 pipes fonctionnelles)
Gforce 5900 xt pas tres chere et marche tres bien chez moi

@ Longshot-Sophitiane : je pense que c'est la 5800 qu'ils essaient de faire oublier, la 5900 etait plus que satisfaisante Ensuite en ce qui concerne la 5700, celle qui connait des problemes avec daoc est la version LE.

En bref, achetez pas des sous versions, si elles ont l'attribut LE ou SE, c'est qu'elles avaient pas le potentiel necessaire pour etre des XT ou des SE, sauf quelques exceptions, donc ne vous attendez pas à des miracles
Bon voila le choix final c'est bientot ...

Donc, j'hésite finalement entre 3 cartes, 2 milieux de gamme, 1 de bonne gamme on va dire

Milieu de gamme : Ati Radeon 9800 Pro ou GeForce 6600 GT AGP ?
et sinon : ASUSTeK V9999GT - 128 Mo TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce 6800 GT)

alors je voulais savoir quelle était la meilleur des 2 cartes entre les deux cités ci dessus, et si un investissement de 100 € supplémentaires valait le coup pour avoir la V9999GT ?

merci
LA 6800 GT est clairement une des 2 meilleurs cartes sur le marché actuel (et pour cause la 6600 est une 6800 bridée )

Si je devais faire un classement(totalement subjectif hein ) de performances je dirais :

-6800gt
-6600gt
-9800XT

Maintenant pour 100 € de plus avec la 6800 tu as quelques mois de tranquillité au niveau de tes FPS

Si ca devais etre moi, je prendrais qq meme la 6600.
6800 GT si tu en as les moyens . Ou bien si tu veux tenir la route tu prends une 6600 GT et tu changes tous les ans / 2 ans pour le meilleur raport qualité / prix ( pour l'ancienne génération c'est le 5900 xt ou 9800 pro , pour la nouvelle 6600 GT et X700 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés