(question) les buffs bot

Répondre
Partager Rechercher
Voila alors ceci n est pas poste pour se plaindre même si vous venez comme moi de mourir par du furtif bb

Un ancien poste m est revenu a l esprit , il y était question que GOA diminue l attrait des bb ou leur efficacité , je ne sais plus bien. Bref y a t il de nouvelles infos?
Sur NF les gens se TP sans perdent leurs buffs d'un fort a un autre donc bon ..... Le BB c'est du pognon et le pognon c'est ..... je te laisse imaginer la suite
Goa ne diminuera jamais l'attrais des bb si qqun doit diminuer l'attrais c'est mythic goa ne fait que traduire et utiliser les patch que mythic lui fourni, et mythic va juste mettre des classes avec catacomb qui ont moins besoin de bb mais apparement rien d'autre de prévu d'officiel
D'une part si quelque chose devait etre fait, ca ne serait pas Goa mais Mythic qui bougerait (Goa ne développe pas le jeu).

Ensuite je te renvoie sur ce post la ou Matt Firror de chez Mythic declare qu'il veut effectivement prendre des mesures pour contrer ce fleau (et c'est pour moi le terme qui convient) mais, malheureusement, pas le supprimer.

Mon avis perso est qu'il nous prend royalement pour des cons, mais ca fera jamais que 3 ans (et quelque part je dois l'etre puisque je suis toujours la ).
Faudrais juste passer les sorts de buff basiques et doubles de >royaume a >groupe seulement... ( un peut comme les chants )
Il n'y aurai que les sorts buff ae qui restent de cible royaume.
Le tour serais joué

Quelqun a l'email de Matt Firror ?
Concernant les nouvelles classes, j'ai du mal à les imaginer équivalentes avec ou sans buffs... donc avec ou sans bb. Quelle que soit leur conception, je suppose que ce sera toujours un plus que d'utiliser un bb...

De toutes façons il est clair qu'il est trop tard pour empêcher les bb, bien que les solutions comme la limite de portée des buffs soient aisées à mettre en oeuvre, la preuve avec le buff endu du shaman. Pourquoi trop tard ? Parce qu'il y a désormais des milliers de seconds comptes qui ne servent qu'à ça. Sans parler de la vénalité supposée de Mythic qui ne voudrait sûrement pas tuer la poule aux oeufs d'or, le nombre de joueurs qui seraient furieux de jeter leur second compte à la poubelle est largement supérieur aujourd'hui au nombre de joueurs qui se réjouiraient, et j'en fais partie, de la disparition des bb.

Si l'on admet ce que je viens de dire sans chiffres à l'appui, on peut clore le débat : les bb sont là et ne partiront jamais.
Mythic a je pense, laissé la possibilité aux joueur le double compte et s'est surement rendu compte plus tard qu'il avais ouvert une voie royal à la poule aux oeuf d'or

Maintenant, à chacun en leur âme et conscience de constater les ravage que peux faire un buffbot dans le jeu et d'y remédier eux même, mais cela, c'est une autre histoire
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Mythic a je pense, laissé la possibilité aux joueur le double compte et s'est surement rendu compte plus tard qu'il avais ouvert une voie royal à la poule aux oeuf d'or

Maintenant, à chacun en leur âme et conscience de constater les ravage que peux faire un buffbot dans le jeu et d'y remédier eux même, mais cela, c'est une autre histoire
Lol "ravages","ame","conscience",le bb est une des composantes de ce jeu,vous n'etes pas en lutte contre de vrais fleaux sociaux (drogue dure ou alcool)
Sinon pour repondre à tout ce qui a été dit, effectivement si mon second compte ne sert plus a rien hors de question de retourner en arriere ,j'irai voir vers dautres horizons.
Et je ne pense pas etre seul dans ce cas, loin s'en faut.
Krodon
Talking
Les warloques arrivent
La diminution de l interet des bb invoquee récemment par mythic est du au fait que dans catacombs la plupart des nouvelles sont innovantes du point de vue du mode d attaque (meme si j ai vraiment des doutes sur le warlock qui dejà me semble condamné au pl pour up 50 ... passons )et surtout que la plupart compte une ligne de self buffs consideree comme bonus par mythic qui juge que le reste de leurs competences est déjà équivalent voire superieur a celui de bon nombre autres classes ( meme si j ai toujours et encore des doutes sur la warloque )

Enfin , y aura toujours des types qui iront completer cette ligne de self buffs par une de doubles forthewin

PS : je joue beaucoup aux echecs sur internet , un jeu que j estime bcp plus que daoc pour etre honnete . Je detesterai que le type en face de moi ai des pieces plus puissantes que les miennes ou qu il en ait plus , mais apparemment sur daoc je dois accepter cela et meme l applaudir . Ce n est pas du trolling ou autre , juste une constatation ( d ailleurs je vais bientot me bb , question d equité )
Citation :
Publié par Tyuty / Leandrys
. . .
Comme le warlock me plait mais que en position anytime ( genre aie ca inc vite un cast ) c'est plutot galère .. je me demande a quel point des buffs de BB 50 full et stuff ToA +25% bonus vont influencer sa vitesse de "stockage de sorts" qui est digne de l'escargot hémiplégique hydrocéphale ... Enfin ... BB ... ouais en fait moi aussi vais en monter un ( patapay c'est surtout pour xp/pl ( moneyyyyyyyyyyy) , j'ai pas de fufu ^^ )
Ils vont sûrement dotés toutes les nouvelles classes de self buff. S'il n'ont trouvé que le moyen de rendre les classes à performance linéaire dans et hors groupe pour limiter l'impact du BB, c'est qu'ils n'ont toujours pas compris les fondements même du BB; et ce n'est pas de rendre les DoT stackable comme ils comptent le faire qui va arranger quoique ce soit.

Dans un paysage plein d'add et sans heal comment voulez vous que les gens ne se BB pas ?
Au regard de différents éléments, on peut dire que la réponse à la question de base est : Design Decision
On pourrait voir le BB comme une composante de la SC... Il fait partie intégrante du jeu...
La dent de croco a un drain dexté/viva(je crois me souvenir) de 45, c'est à dire que votre enemi perd 45 de dexte/viva et vous vous en gagnez 45. Sauf si vous avez déjà un buff dexte/viva sur vous, dans ce cas ça enlevera toujours les 45 mais ça ne se les rajoute pas à cause du buff.
Peut être est-ce leur solution, des styles ou je ne sais quoi qui drain les caractéristiques, pour quelqu'un de normal ça drain pour quelqu'un de déjà BB ça debuff juste sans rajouter.
Ils continuent de prendre l'oseille des ringards sans toucher à leur BB mais diminuent considérablement l'écart d'un BB et d'un non BB.
Comme si le buff passait d'un opposant à l'autre en combat ^^.
Je sais pas si je suis clair dans mon blabla...
Question de newbie: c'est quoi exactement un buff bot?

Si j'ai bien compris, les joueurs ont 2 comptes et un des perso est géré par un programme (bot) pour buffer l'autre?

je suis pas sur d'avoir saisi l'interet..
Citation :
Publié par tuff
La dent de croco a un drain dexté/viva(je crois me souvenir) de 45[etc..]
C'est vrai que c'est un début
Ce qui serait evil, ce serait d'avoir un instant, ou un proc, permettant d'absorber tous les buffs ennemis et seulement les buffs
Ce serait d'un fun
presque

en fait ils ont 2 comptes differents un avec leur perso qu'ils jouent en général l'autre avec un chaman pour soigner/buffer ou un pretre d'odin spé affai pour la bubulle ou une guerrisseur spé appai pour la pom ou encore un pretre de hel pour pl a modern
Citation :
Publié par Mithrock
C'est vrai que c'est un début
Ce qui serait evil, ce serait d'avoir un instant, ou un proc, permettant d'absorber tous les buffs ennemis et seulement les buffs
Ce serait d'un fun
brasselet des étoiles combiné a la hache de malveillance transforme l'ennemi en huitre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés