Aller à la page... |
(question) les buffs bot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
stop touche o sujet inflammable
![]() sinon non pas que je sache ![]() |
![]() |
|
|
Miyka`el > On reste calme sur le sujet épineux, merci. C'est une demande de renseignement, pas une arène.
|
![]() |
|
|
j'ai encore vu personne s'enflammer !
c'était à titre préventif je présume ![]() Bon j'arrive pas à retrouver la source de ce dont je parle désolé ![]() |
![]() |
|
|
trop d'argent à perdre si mythic touche aux buffs en introduisant une portée ou autres, c'est bel et bien une intox, ca changera jamais selon moi
![]() |
![]() |
|
|
Sur NF les gens se TP sans perdent leurs buffs d'un fort a un autre donc bon ..... Le BB c'est du pognon et le pognon c'est ..... je te laisse imaginer la suite
![]() |
![]() |
|
|
Dac merci pour vos réponses bien qu elles ne me rassurent pas plus que çà..
(poste clos) Comment suis pas modo? |
![]() |
|
|
D'une part si quelque chose devait etre fait, ca ne serait pas Goa mais Mythic qui bougerait (Goa ne développe pas le jeu).
Ensuite je te renvoie sur ce post la ou Matt Firror de chez Mythic declare qu'il veut effectivement prendre des mesures pour contrer ce fleau (et c'est pour moi le terme qui convient) mais, malheureusement, pas le supprimer. Mon avis perso est qu'il nous prend royalement pour des cons, mais ca fera jamais que 3 ans (et quelque part je dois l'etre puisque je suis toujours la ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
même si les nouvelles classes n'auraient pas besoin de BB les anciennes seront toujours présentes donc les BB seront toujours présents
|
![]() |
|
|
Je parlais de drain dans l'intégralité les buffs de la cible ce qui aurait pour effet de renverser la vapeur...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|