Publié par erase & rewind
le monsieur te dit qu'un inc n'est qu'à de rares exceptions du 1vs1 et qu'il lui est nécessaire de se BB pour
a/ avoir un challenge à taper du link
b/ avoir le temps de tuer sa cible avant de se faire zerg
c'est plutôt ton discours qui est à la limite du risible. A t'écouter 1 fg peut pas triompher de 3... et pourtant ça arrive souvent. Le buff permet de faire ce que tu ne peux plus faire, te donner un opportunité (c'est à dire te donner une chance de succès si tu te montres suffisamment "skillé" pour le faire).
Merci de me prendre pour un con, tu as l'ironie un peu lourde a mon sens... Ou alors j'ai perdu mon sens de l'humour

.
Pour le petit a/ : je comprends que l'on veille se donner du challenge, pas de probleme... Mais ou est le challenge quand les 2 gars ne sont pas BB? A oui c'est vrai que 99,9% de la population de DAoC possede/a acces à un BB (fufus & visibles). Et pis osef si les 2 malheureux font parti du 0,01%, ils ont qu'a monter un BB

.
Pour le petit b/ : alors là je vais sortir un scoup, attention! Prêts? Accrochez vous hein, c'est en 2 morceaux.
Regle n°1 : le RvR ne se fait pas que sur Emain.
Regle n°2 : le RvR ne se fait pas qu'au Murailles Frontières.
Eeeeet oui... Ca fait un choc hein? Méditez sur ces 2 règles et (ré)apprennez à
chasser : trouver un point d'affut, se positionner, use tactics (oui oui

), évaluer la ou les proies (tient serait ce la le challenge d'attaquer des cibles multiples en etant solo?), etc.
Enfin bon je vais pas aller plus loin car j'ai cru comprendre que mon discour etait risible... Bonne discution quand meme

.
Théa
PS : bien que sans speed, sans cc, ni fufu, j'ai souvent le sentiment d'etre
le chasseur quand je RvR (tu m'en veux pas si je donne pas d'exemple de ma roxitude, j'ai pas envie de tomber dans le "kikitoudur"

).