(question) les buffs bot

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Lee Wayne]
Citation :
Publié par Krodon petites piques sympathiques :mdr:
Krodon[/QUOTE

Je pense que les personnes trouvant tes "piques" sympathiques sont assez rares
bah tant pis , sincerement je m'en fous completement
Krodon
Personnelement ce que je trouve degeu, c le fait que je n'ai que 3 ou 4 h a consacrer a daco par semaine et ces 3/4 h sont etale sur la semaine, je paye autant que le joueur qui est devant son ecran 15h par jour.

J'ai mis 1 ans et demi a monter mon lvl 50 a la sortie de toa j'etais toujours en equippement spin pour la plus part de mes objets, je l'ai meme pas reussi a avoir l'ano krojer (parviens pas a les kill)
; pour avoir un equippement decent en comptant mon lvling/equippement/pex arte/ml (si je parviens a en avoir 1) ca devrait me prendre 3 ans, tout ca pour avoir qque min de plaisir et gouter les joie de reussir qques kill

Il me semble pour le prix que je paye a ce jeu, je devrai avoir autant de plaisir a jouer que le mec qui y passe 15H/jour et pour le moment c pas les 5 min de viabilite que j'ai sur les zone rvr qui me fourni autant de satisfaction que le joueur qui a pu reroll 15x pour choisir la bonne classe et est full equippe arte, ml10 etc

vous tuez le jeu pour les tout petit joueurs avec vos equippement de malade !
A chacun sa croix
creed
Citation :
Publié par Creed
Personnelement ce que je trouve degeu, c le fait que je n'ai que 3 ou 4 h a consacrer a daco par semaine et ces 3/4 h sont etale sur la semaine, je paye autant que le joueur qui est devant son ecran 15h par jour.

J'ai mis 1 ans et demi a monter mon lvl 50 a la sortie de toa j'etais toujours en equippement spin pour la plus part de mes objets, je l'ai meme pas reussi a avoir l'ano krojer (parviens pas a les kill)
; pour avoir un equippement decent en comptant mon lvling/equippement/pex arte/ml (si je parviens a en avoir 1) ca devrait me prendre 3 ans, tout ca pour avoir qque min de plaisir et gouter les joie de reussir qques kill

Il me semble pour le prix que je paye a ce jeu, je devrai avoir autant de plaisir a jouer que le mec qui y passe 15H/jour et pour le moment c pas les 5 min de viabilite que j'ai sur les zone rvr qui me fourni autant de satisfaction que le joueur qui a pu reroll 15x pour choisir la bonne classe et est full equippe arte, ml10 etc

A chacun sa croix
creed
Dis toi que celui qui joue 15h jours a le même sentiment envers celui qui en joue 30 ^^ oups 24

Perso, à part "touché coulé", je connais peu de jeux ou en jouant 3 h jours tu est aussi bon que celui qui joue 15 h jours.

PArtant de ce constat, soit tu l acceptes soit tu gardes tes 10€ et tu changes de jeu.
Citation :
Publié par Demonaz
A la limite avant je pensais pareil et a chaque fois qu'on criait au radar je pensait que c'était par parano mais franchement quand tu voies que des salles en réseaux sont équipées...
Voila, je sais en tout cas que plein de ptits kevins albs (rien contre les albs hein juste que j'ai vu des kevins albs quoi...) jouent au radar, ça se voit ptet pas forcément vu que ça leur donne pas du skill pour autant m'enfin...

LoL

Ca c'est de la généralisation :x
Citation :
Publié par Creed

A chacun sa croix
creed
serieusement, c'est une blague?

c'est normal que le type qui passe 15h/jour soit mieux equiper que toi qui passe 4h/semaine
faire des arte/ml c'est pas dur, meme si tu joue pas souvent, suffit de s'organiser un peu

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Bloodtear
C'est justement pour ça que je pense que la meilleure solution, c'est de passer les gros buff de spe, en groupe ! ( on dégroupe de son buffeur et ya plus de buffs ) le seul moyen d'être soi disant buffé solo serait avec les sort ae dit "pour le royaume" )

Et se sera équilibrer vraiment en faisant la modification de même ou non sur les buffs de base.

En gros, si quelqu'un tiendra vraiment a gardé son buff bot à un fort .. il n'aura effectivement que la moitié des gains rp en solo, à peu pres.

Ce qui nous mènerais a dire:
-j'ai du mal, j'ai les moyens de me payer un buff bot, tan pi si je ne gagne que 50 % des gains rp solos. Je prefere rester plus longtemps en vie pour mes gains sur le long terme.

-Je sais jouer parfaitement mon perso, mon armure et items rare me permettent de déjà d'assez bien resisté. Ja gagnerai 100 % des rp car je mérite d'avoir défendu et combattre sans buffeur.

Ne me dites pas que cava leur faire perdre de l'argent .. Ils perdent déjà des clients qui en ont marre de ce déséquilibre, et préférons partir sur de nouveaux jeux.
Je suis sur qu'ils réfléchissent déjà un peu mieux sur de nouvelles idées et souhaitent avant tout rattraper leurs erreurs dans leur développement de DAoC.
je trouve cette idée interessente mais le probleme ces pour le pex bb pour les pti lvl
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
je trouve cette idée interessente mais le probleme ces pour le pex bb pour les pti lvl
propostion quote par le quote: L'idee et de mettre les buffs

On sait distinguer (au sens developpeurs - ) une zone RVR d'une zone non RVR

Et tant pis pas de pex aux abysses avec un BB :=)
Citation :
Publié par Laadna

Je fais en moyenne 30k par bonne journée, sans buffbot, sans sc, sans ubah artefact
Quel serveur ?

Si c'est broc je te paye pour qu'on groupe
Citation :
Publié par MasKecil
Quel serveur ?

Si c'est broc je te paye pour qu'on groupe
elle joue sur camlann

mais 7k en etant bb sur 3 soir doit y avoir un prob, je me faisait 4-5k par soiree non bb
Citation :
Publié par Krodon
Citation :
Publié par sephhiroth
j'ai parler de cheat ? non je crois pas j'ai parler de RESPECT si tu respectais les joueur tu aurait pas un buffbot
Ca c'est ton opinion pas la mienne
Krodon
Ce n'est pas tout à fait la mienne non plus. Avant de respecter les autres, il faut déjà avoir un minimum d'amour-propre pour ne pas tomber si bas ou suivre aveuglément la masse/mode/tendance générale etc ...
Citation :
Publié par Elidath
Ce n'est pas tout à fait la mienne non plus. Avant de respecter les autres, il faut déjà avoir un minimum d'amour-propre pour ne pas tomber si bas ou suivre aveuglément la masse/mode/tendance générale etc ...
Ui j'en parlerai a mon cheval
Krodon
Thumbs up
Les buffs font partie integrante du jeux.
Un joueur avec un haut niveau en buff peut enlever les buffs de son ennemis et en zone.
Pourquoi crier au sacrilege alors qu'il y a moyen de les enlever normalement.
Avant la 1.69 quand l'anti buff n'existais pas je comprend mais maintenant, nous ne pouvons plus nous en plaindre.
Vous voulez combatre des ennemis debuffes groupez un cleric, un chaman ou un druide 50 buff et il se fera un plaisir a enlever les buffs de vos ennemis.

Daoc evolue a nous de nous adapter.
Il evolue meme en bien.
Citation :
Publié par Laea
Les buffs font partie integrante du jeux.
Un joueur avec un haut niveau en buff peut enlever les buffs de son ennemis et en zone.
Pourquoi crier au sacrilege alors qu'il y a moyen de les enlever normalement.
Avant la 1.69 quand l'anti buff n'existais pas je comprend mais maintenant, nous ne pouvons plus nous en plaindre.
Vous voulez combatre des ennemis debuffes groupez un cleric, un chaman ou un druide 50 buff et il se fera un plaisir a enlever les buffs de vos ennemis.

Daoc evolue a nous de nous adapter.
Il evolue meme en bien.
oh oui c'est cool un drood/clerc debuff bot dans un groupe, déja que c'est dure de caser tout dans un groupe alors prendre une classe mono spé sa a pour conséquence un gros trou dans une fonction capital (ici le heal)
Pourquoi prendre un 50 buffs? Un 44 buffs/31 heal fait très bien ce boulot en pouvant soigner fort bien lui, les arraches-buffs AE n'ont qu'une très faible aire d'effet(150), sans parler de casser des mezz/root (je n'utilise mes 2 AE que sur des cellules).

Le seul qui puisse se permettre de monter très haut en buffs est le chaman, druides et clercs se doivent de garder leur rôle de soigneur.
Thumbs up
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pourquoi prendre un 50 buffs? Un 44 buffs/31 heal fait très bien ce boulot en pouvant soigner fort bien lui, les arraches-buffs AE n'ont qu'une très faible aire d'effet(150), sans parler de casser des mezz/root (je n'utilise mes 2 AE que sur des cellules).

Le seul qui puisse se permettre de monter très haut en buffs est le chaman, druides et clercs se doivent de garder leur rôle de soigneur.
L'interret du 50 buff c est que les debuf rouges passent mieux que les debufs jaunes sur les buffs rouges.
un debuf rouge 1 cast sa passe un debuf jaune 2 cast c est pas sur de passer.
verifie en duel.
Par contre il est vrais que dans la vue d'un groupe opti le cleric 50 buffs a moins d'utilite que le chaman 50 buff.
mais dans un buss il a parfaitement sa place et son utilite est plus qu'apreciee.
C'est partiellement vrai. Ca ne résoud pas l'aspect "casse" de mezz/root, et le choix entre bien soigner et ~5% de resists(ça correspond à un sort 10 niveaux inférieurs grosso modo) en moins n'est pas bien difficile.
Inconvénient d'ailleurs compensable à coût correct sous NF prochainement, avec un mastery of focus 2 (plus, ça devient trop cher pour un soigneur qui aurait besoin du double points de RA du commun des mortels ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés