Aller à la page... |
(question) les buffs bot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
arf remontez un perso pour evitez les bb j aurais pas trop envie
/em prie pour ke les bb disparaisse kd son ombre sera 50 ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Un serveur comme cela ne serait pas incompatible avec un transfert de perso ... si un jour on y a accès ^^.
![]() |
![]() |
|
Opardon / Sinjir |
Trouver plus de messages par Opardon / Sinjir |
|
![]()
Sur un autre post j'avais posé la question sur le donjon RVR pour savoir s'il pourrait devenir un terrain de chasse/rencontre (un peu comme DF, mais ouvert en permanence) :
Voies de la discorde En théorie, il serait difficile d'y jouer BB (car les buffs "externes" partent lors du chgt de zone), mais ce donjon semble trop mal configuré pour y aller solo (couloirs étroits, mobs rouges agro en masse...). c'est dommage, ça aurait pu devenir un terrain de jeu sympa, d'autant plus qu'il risque d'attirer tout type de joueurs car tous les Artés vont PX dans ce donjon. J'attend la sortie de NF ou un créneau de libre sur Gorre pour aller y faire un tour...
|
A la limite les fufu BB ne me derange pas la ou je comprend pas et ça se passe sur mon Royaume en ce moment ya un Bogdar BB qui sevit et la par contre je vois vraiment pas l'interet
![]() |
![]() |
|
|
[QUOTE=Krodon petites piques sympathiques
![]() Krodon[/QUOTE] Je pense que les personnes trouvant tes "piques" sympathiques sont assez rares ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|