(question) les buffs bot

Répondre
Partager Rechercher
Nan c est pas possible de faire un serveur comme ca , cest pas réaliste

Ben oui y aurait trop de monde dessus , faudrait en faire d autres apres

ps : blagues a part opardon l idee est excellente ET réalisable . J adhere
arf remontez un perso pour evitez les bb j aurais pas trop envie

/em prie pour ke les bb disparaisse kd son ombre sera 50 (si jy arrive un jour )
Citation :
Publié par sephhiroth
si tu respectais les joueur tu aurait pas un buffbot
J'aprécie des fois comme les argumentations de certains sont recherchée

Je trouve cette argumentation un peu hors règle dès lors qu'elle est là pour juger les autres Si on devais tous juger quelqu'un je pense qu'on en sortirai pas et ce ne sont pas forcément les non-BB les plus irréprochables ^^

Et puis le respect .. le respect .. tout ceux qui ont un BB en ont pour mythic visiblement

De toute façon niveau fufu, je vous le dit franchement, depuis TOA, si on a pas de ML ni d'arte, et qu'on a pas de BB, généralement on change de profession ^^
Mais certain d'entre vous n'ont même pas idée, pour les personne qui n'ont pas le temps de faire ni MLs, ni arte/pex, quand on se balade en RvR avec un vieux stuff normal, même capé, eh bien que faire face à des fufu full arte/MLs qui vont aller proc 30brumes vampiriques ? Sans le BB c'est même pas la peine de sortir la tête quoi ^^
Et même un BB, je vous jure que je n'ai plus touché à mon sicaire depuis TOA, a cause de TOA.

Non franchement, sans BB, dans le cas ou tout ce qui s'obtient sur TOA on a pas, je trouve franchement très justifié d'avoir un buffbot
Citation :
Publié par sephhiroth

si tu respectais les joueur tu aurait pas un buffbot
Citation :
Publié par Most
J'aprécie des fois comme les argumentations de certains sont recherchée

Je trouve cette argumentation un peu hors règle dès lors qu'elle est là pour juger les autres Si on devais tous juger quelqu'un je pense qu'on en sortirai pas et ce ne sont pas forcément les non-BB les plus irréprochables ^^

Cette argumentation est tout a fait valable. Je m'explique

Quand on demande a joueur pourquoi il se buff il réponds, et ce qui ressort de ce genre de post, qu'il le fait car il en a marre de chain rel contre d'autre bb, que jouer unbuff ne l'amuse plus, que c'est plus confortable (comme il a été dit plus haut)...

Bref ce joueur décide de se buffer et va a son tour faire rel de nombreux joueurs unbuff, alors que lui même trouvait ça pas très amusant avant de se buffer.

Donc je dirais ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasses. Et la on parle bien de respect.
Vous vous buffez très bien chacun sa façon de jouer, mais battez vous entre vous et laissez les joueurs sans buffs tranquille (oueeee je rêve ), évitez de tombez a 4 sur un pauvre joueur sans buff en vous congratulant de votre performance car je vous rappelle qu'avant de vous buffer cela ne vous plaisez pas non plus
J'ai du matos moyen, je suis ML1, je ne suis pas BB et même pas haut rang, j'ai qu'un arte (Arc du Fou, c'est dire si jfais mal avec ma vitesse de merde ) et ca m'arrive de m'amuser...

Bien sur, jme pique des crises à causes de gens peu scrupuleux de prendre du plaisir sur notre (à nous, les non BB!) dos, ou alors de l'autre version des BB qui stipulent que "c'est parce que tout le monde le fait que je le fais... parce que tu comprends, si je le fais pas, j'vais mourir, et j'aime pas mourir, non c'est pas bien d'ailleurs je compte jouer à Doom 3 en Solo avec les cheats et arreter DAoC, parce que mourir, c'est mal"; mais voilà certains ont encore gardé une vision dynamique et saine du Jeu de Rôle massif.

Et oui messieurs, ce n'est qu'un jeu, si je meurs ce n'est pas grave, et oui sans buffs on peut s'amuser; et oui y'en a marre de ce Krodon impoli et trop sur de lui qui pense être un bon joueur car il enchaine plusieurs de ces ennemis rapidement. Car être un bon joueur ce n'est pas seulement être puissant, redouté, craint mais c'est aussi être un bon ennemi, avec qui on prend du plaisir à se battre, à perdre... puis à gagner.

Je m'amuse dans ce jeu; je ne rêve pas (à vrai dire je m'en fous pas mal) d'un jour où tout le monde jouera unbuff, je sais que ce n'est pas possible... Des égoïstes (imbus de leur personne ?), ca a toujours existé et cela existera toujours. J'ai néanmoins décidé d'arrêter de jouer prochainement car je trouve à ce jeu que nous aimons tant un coté malsain. Un coté de cour de récré (niveau primaire) : "regarde ce que je sais faire !" "regarde la mienne elle est grosse hein ! par rapport à la tienne" "regarde, j'ai un nouveau blouson Levishe et une montre Bilgaru !".

Parce qu'après tout, d'où tout celà est-il parti ? Et quand ? Pourquoi ? Parce que certains n'aiment pas être inférieur, n'aiment pas la défaite, parce qu'en verité, ils n'ont jamais pu voir le coté positif de leurs échecs.

DAoC, c'est à la frontière du réel. Ca me fait peur et j'éspère que vous comprendrez tous un jour pourquoi .

PS : autre que Krodon, je connais beaucoup de personnes ayant opté pour un jeu buffé, et je les apprécie beaucoup; je me fous complètement de ce qu'ils ont choisi de faire IG. Je parle évidemment de l'aspect général du buffboting et de ses conséquences; ce n'est (et c'est là ou le discours est ambigüe) qu'un jeu, si ils choisissent d'être plus puissant par un moyen "légal"/"autorisé par Mythic et Goa" ça les concerne. Venez me tuer, grand bien vous fasse.
Citation :
Publié par Emiko
J'ai du matos moyen, je suis ML1, je ne suis pas BB et même pas haut rang, j'ai qu'un arte (Arc du Fou, c'est dire si jfais mal avec ma vitesse de merde ) et ca m'arrive de m'amuser...

Bien sur, jme pique des crises à causes de gens peu scrupuleux de prendre du plaisir sur notre (à nous, les non BB!) dos, ou alors de l'autre version des BB qui stipulent que "c'est parce que tout le monde le fait que je le fais... parce que tu comprends, si je le fais pas, j'vais mourir, et j'aime pas mourir, non c'est pas bien d'ailleurs je compte jouer à Doom 3 en Solo avec les cheats et arreter DAoC, parce que mourir, c'est mal"; mais voilà certains ont encore gardé une vision dynamique et saine du Jeu de Rôle massif.

Et oui messieurs, ce n'est qu'un jeu, si je meurs ce n'est pas grave, et oui sans buffs on peut s'amuser; et oui y'en a marre de ce Krodon impoli et trop sur de lui qui pense être un bon joueur car il enchaine plusieurs de ces ennemis rapidement. Car être un bon joueur ce n'est pas seulement être puissant, redouté, craint mais c'est aussi être un bon ennemi, avec qui on prend du plaisir à se battre, à perdre... puis à gagner.

Je m'amuse dans ce jeu; je ne rêve pas (à vrai dire je m'en fous pas mal) d'un jour où tout le monde jouera unbuff, je sais que ce n'est pas possible... Des égoïstes (imbus de leur personne ?), ca a toujours existé et cela existera toujours. J'ai néanmoins décidé d'arrêter de jouer prochainement car je trouve à ce jeu que nous aimons tant un coté malsain. Un coté de cour de récré (niveau primaire) : "regarde ce que je sais faire !" "regarde la mienne elle est grosse hein ! par rapport à la tienne" "regarde, j'ai un nouveau blouson Levishe et une montre Bilgaru !".

Parce qu'après tout, d'où tout celà est-il parti ? Et quand ? Pourquoi ? Parce que certains n'aiment pas être inférieur, n'aiment pas la défaite, parce qu'en verité, ils n'ont jamais pu voir le coté positif de leurs échecs.

DAoC, c'est à la frontière du réel. Ca me fait peur et j'éspère que vous comprendrez tous un jour pourquoi .

PS : autre que Krodon, je connais beaucoup de personnes ayant opté pour un jeu buffé, et je les apprécie beaucoup; je me fous complètement de ce qu'ils ont choisi de faire IG. Je parle évidemment de l'aspect général du buffboting et de ses conséquences; ce n'est (et c'est là ou le discours est ambigüe) qu'un jeu, si ils choisissent d'être plus puissant par un moyen "légal"/"autorisé par Mythic et Goa" ça les concerne. Venez me tuer, grand bien vous fasse.
ptmdr 999 % agree
Citation :
Publié par Emiko

Je te remercie de m'avoir cite dans ton post,venant de toi c'est vraiment une reconnaissance
Sinon concernant la politesse tu te trompes :je /rude toujours mon adversaire après un beau combat
Sinon 100 % agree aussi DAOC à la frontiere du réel je n'y avais pas pense ;c'est vrai ça fait tres peur
Krodon
L'idée de créer un serveur avec un système anti-buffbot, couplé avec la possibilité de déplacer notre compte sur le dit serveur (comme sur les serveurs US) me plaît beaucoup

Voilà une bonne idée, tout à fait réalisable ou les BB et les Unbuffs seraient tranquille dans leur coin.... pas de perte d'abonnement pour mithyc, voir même plus....
Citation :
Publié par Krodon
Je te remercie de m'avoir cite dans ton post,venant de toi c'est vraiment une reconnaissance
Sinon concernant la politesse tu te trompes :je /rude toujours mon adversaire après un beau combat
Sinon 100 % agree aussi DAOC à la frontiere du réel je n'y avais pas pense ;c'est vrai ça fait tres peur
Krodon
Toi ou un autre... Honnêtement vous êtes tous un peu les mêmes.

Sinon pour l'histoire des serveurs, je ne vois vraiment pas la solution au problème lol. Enfin n'oublions pas que l'un des nombreux buts du jeu c'est de capturer des forts et des reliques ennemies. GOA ne va pas dépenser de l'argent à tout va pour un serveur que réclame une minorité, furtive, non BB. Ne rêvez pas

Je ne posterai plus ici; le débat BB/pas BB est absolument à proscrire sur JoL, surtout quand, on le voit, une personne comme Krodon représente les BB, dans leur plus mauvais coté (la stupidité et la provocation)
Citation :
Publié par Emiko
Toi ou un autre... Honnêtement vous êtes tous un peu les mêmes.

Sinon pour l'histoire des serveurs, je ne vois vraiment pas la solution au problème lol. Enfin n'oublions pas que l'un des nombreux buts du jeu c'est de capturer des forts et des reliques ennemies. GOA ne va pas dépenser de l'argent à tout va pour un serveur que réclame une minorité, furtive, non BB. Ne rêvez pas

Je ne posterai plus ici; le débat BB/pas BB est absolument à proscrire sur JoL, surtout quand, on le voit, une personne comme Krodon représente les BB, dans leur plus mauvais coté (la stupidité et la provocation)
Provocateur je l'admets aisement (enfin ce n'est pas bien mechant et je n'ai de haine envers personne)
Stupide je ne le pense pas, dans tous les cas au moins autant que toi puisque tu reponds à mes petites piques sympathiques
Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Mon cher Pollux , je ne me justifie pas,j'explique, c tout
Je n'ai pas d'etats d'ame quant au bb
C'est le moyen que j'ai trouve pour continuer à jouer confortablement et je n'ai à me justifier devant aucun membre de cette communaute.
Si cela pose un pb quelconque à qui que ce soit eh bien dommage pour eux ,moi ça m'en pose pas
Si un jour cela m'en pose eh bien ce sera pas tres grave je jouerai a autre chose
Je prends juste DAOC pour ce que c'est :un jeu
Krodon

certes mais pour gorre par exemple les BB sont autant de place prises a des joueurs qui aimeraient jouer ( vu que le serveur est full)....
Dans certain cas cela va au dela du confort de jouer et ca nuit directement aux autres joueurs ...
Citation :
Publié par Wargoth
certes mais pour gorre par exemple les BB sont autant de place prises a des joueurs qui aimeraient jouer ( vu que le serveur est full)....
Dans certain cas cela va au dela du confort de jouer et ca nuit directement aux autres joueurs ...
Je n'ai pas teste gorre pour les raisons sus cites
D'autant que l'on aura 2 semaines pour tester les differentes RA et la en situation réelle
Krodon
Solutions anti bb ?
Une solution, c'est la distance entre le buffeur et le buffé. (distance de 5000 me semble parfaite).
Pour les buff bots en pve, on pourrait avoir un lien entre le buffeur et le buffé tout comme il y a entre le soigneur et le soigné... (Si le buffé meurt => le buffeur se voit rushé par les mobs, création de links, prise en compte du buffeur dans la répartition des points, etc...).
Citation :
Publié par Mithrock
Solutions anti bb ?
Une solution, c'est la distance entre le buffeur et le buffé. (distance de 5000 me semble parfaite)....).
Agree mais va expliquer ca a Mythic

Citation :
Publié par Mithrock
Solutions anti bb ?
Pour les buff bots en pve, on pourrait avoir un lien entre le buffeur et le buffé tout comme il y a entre le soigneur et le soigné... (Si le buffé meurt => le buffeur se voit rushé par les mobs, création de links, prise en compte du buffeur dans la répartition des points, etc...).
SInon pour le pve je dis non car si quelqu'un a la gentillesse de te buffer il mettrait sa vie en danger c'est un peu limite ( ca arrive les bb gentil qui font profiter aux non bb de ses buff )
Beu pénaliser le pve a cause des BB ... ça c'est risible ... surtout pas ...

[HS]
Sinon Daoc aux frontières du réel ?

Ben je sais pas vous mais dans les jeux ( de plus en plus réalistes ) comme les jeux de voitures, plates-formes, Rpg ( et mmorpg ) lorsqu'on prend une chute sévère ( genre un tremplin en tuture, une chute amg .. ) et que l'on regarde vers le bas, vous avez déjà senti une brève sensation de "haut de coeur" ? oui, comme si on tombais de haut pour du vrai, non ? Preuve que le corps n'est pas encore habitué à 100% aux images virtuelles

Quel con ce body !

[/HS]

(si je suis le seul dans le cas ben merde, gogo médecin )
Lightbulb
Sur un autre post j'avais posé la question sur le donjon RVR pour savoir s'il pourrait devenir un terrain de chasse/rencontre (un peu comme DF, mais ouvert en permanence) :
Voies de la discorde

En théorie, il serait difficile d'y jouer BB (car les buffs "externes" partent lors du chgt de zone), mais ce donjon semble trop mal configuré pour y aller solo (couloirs étroits, mobs rouges agro en masse...).
c'est dommage, ça aurait pu devenir un terrain de jeu sympa, d'autant plus qu'il risque d'attirer tout type de joueurs car tous les Artés vont PX dans ce donjon.

J'attend la sortie de NF ou un créneau de libre sur Gorre pour aller y faire un tour...
Solutions anti bb ?
Une solution, c'est la distance entre le buffeur et le buffé. (distance de 5000 me semble parfaite).
bah tu vas nous expliquer comment tu encodes ça sans faire de DAoC une présentation PPoint
Bonjour,

1/ je suis ombre (5LX)
2/ je suis tjrs BB
3/ mon BB je l'ai lvl, fo po l'oublier
4/ je pense que plus de 80% des fufus sont BB.

Ce qui me semble important c'est pourquoi j'ai passé 20 ou 25 jours de play à lvl un BB?
Parceque j'en avais ras le bol de rel en boucle de pas toucher un rp même en leech.
Zallez me dire no skill... Peut être. En revanche avant de jouer ombre, je jouais Enchant (5LX). J'ai jamais eu ce soucis.

Donc oui, j'ai monté un BB pour rox. Est ce que j'aurais monté un BB si je n'avais pas eu d'ombre ? Je ne pense pas.

Est ce que j'arreterai de me BB?
Non
Qu'est ce qui me ferait arrêter de jouer BB ?
Qu'on me groupe c'est tout. Que Mythic rende les classes furtives interessante à grouper.

Une anecdote, j'ai un anim tout noob. Je yell un groupe plz on m'invite. En une soirée (1:30 h) je passe du 10k à 17k. 7 k avec une ombre BB c 3 soirée de RVR.
Citation :
Publié par MasKecil
Bonjour,
7 k avec une ombre BB c 3 soirée de RVR.
omg, j'étais d'accord avec tous le reste mais la quand même .... une soirée avec une ombre BB c'est entre 10 et 30k selon ton rang lol
Citation :
Publié par Lyllith
omg, j'étais d'accord avec tous le reste mais la quand même .... une soirée avec une ombre BB c'est entre 10 et 30k selon ton rang lol
l'amplitude est à mon sens beaucoup plus grande que ça. il y a des soirs où il n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent; tout comme parfois tu as l'impression qu'ils ont pris un ticket pour se faire punir de leurs méfaits
Citation :
Publié par Lyllith
veridique je tourne a 20 k seamines 25 maxi. peut etre du au fait que je solote only. et ca cest les bonnes emaines quand je suis log abysses
Citation :
Publié par erase & rewind
tout comme parfois tu as l'impression qu'ils ont pris un ticket pour se faire punir de leurs méfaits
mdr oui c'est très vrai ... par contre en ce moment c'est moi qui prend mon ticket, et c'est moins drôle
A la limite les fufu BB ne me derange pas la ou je comprend pas et ça se passe sur mon Royaume en ce moment ya un Bogdar BB qui sevit et la par contre je vois vraiment pas l'interet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés