[NF] Donjon RVR : Passage of Conflict

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Est-ce que des gens ont testé le nouveau donjon RVR "Passage of Conflict" sur Gorre ?

J'avais posé la question sur les serveur US il y a qq mois il ne semblait pas qu'il y ait foule dans ce donjon qui remplace le "Summoner Hall".

Pour ma part, je trouverais chouette que cela devienne un lieu de RVR en petit comité (sans BB ) ou on y va pour PX et pour RP (comme dans DF où on joins l'utile et l'agréable ) avec l'avantage d'être ouvert en permanence...

Vos impressions pour ceux qui ont testé ?
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Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Clair ça m'intéresse aussi, en espérant que le dongeon soit un peu moins grand que l'ancien histoire de se trouver un peu plus facilement.
Ce serait super fun que se soit plus fréquenté
__________________
Talking
Citation :
Publié par morticiah
En mm tps, vu que tu dois zoner, ca m'etonnerait que bcp de fufus BB s'y aventurent...
Ben comme tu l'as compris, c'est un peu l'idée que j'ai en tête...

I have a dream : "une zone libre sans BB intuables".

Note que rien n'empêche d'amener son BB dasn le donjon et de le planquer à ses risques et périls. D'ailleurs ça serait assez fun, comme la chasse des oeufs de pâques

PS: Et puis comme ça on n'aurait plus de ouin ouin des gars qui sont "obligés" de se BB
Citation :
Publié par Polémique
A noter que tout les monstres du donjon RVR sont susceptibles de looter des pierres de respec Realm.
Les named tu veux dire je pense ?
Citation :
Publié par lhune/flor
IL me semblait avoir lu que avec NF les buffs restent même si tu zones ?? (remarque j'espère bien que c'est faux..)
Je confirme: c'est faux. Les buffs personels restent en zonant bien sûr mais si tu en as lancé sur quelqu'un d'autre, il les perd. En ce qui concerne PoC, un perso buff botté devra donc faire entrer son bot et refaire ses buffs à l'intérieur.
Citation :
Publié par Elurien
Les named tu veux dire je pense ?
Non, il s'agit bien de n'importe quel monstre basique qui drop des pierres de respec RA.

-- Fee
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Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Notes sur les objets

- A l'exception des animaux, tous les monstres dans les Voies de la Discorde et les donjons de la Chambre des Invocateurs peuvent laisser des pierres de respécialisation de compétences de Royaume comme butin.

1.70
Citation :
Publié par thufyr
J'avais posé la question sur les serveur US il y a qq mois il ne semblait pas qu'il y ait foule dans ce donjon qui remplace le "Summoner Hall".
Il ne remplace pas Summoner Hall mais les 3 donjons RvR de chaque royaume (Dodens, Marfach et <je sais plus le nom pour Alb> :x)

Source : FAQ NF
Post
Hum, voila qui va un peu pimenter les loots de ces pierres, mais pour attirer le chaland, je pensais surtout à la modification du PX des artés en 1.71.

D'après la map Passage_of_conflict les mobs ne seraient pas énormes à l'entrée, un peu comme dans l'excellent donjon ML9...

Affaire à suivre
Citation :
Publié par Fathom
moins grand que l'ancien histoire de se trouver un peu plus facilement.

AUCUN REPERE c'est l'enfer !!!! (par contre les mob on pas TS)

un petit screen (j'ai vu peu d'animaux et aucun named)je me suis aventuré relativement profond sans map dans ce donjon infernal http://emanuelle.e.skyblog.com/pics/50823566.jpg
Moi personnellement j'ai testé d'à peu près tout les côté , celui d'albion l'entrée tu as des sorte de loups décharné lugubres qu'on peux trouver à doden ( mais pas le même skin) et des brigands skin albion.

J'ai réussit à me frayer un chemin assez loin en solo grâce à Juggernaut III sur le Cabaliste , c'est assez fun comme donjon mais rien de révolutionnaire , faudrais peux être voir plus loin.
ce donjon se résume à un enchevetrement de couloirs étroits, peuplés par des brigants orange à violet , et klk loups en pets.
sur 60orange/rouge pas vu de pierre respec, ca doti rester assez rare sur les mobs de base, et fréquents sur les named^^

points forts:
1- meilleure xp qu'avant, ca chain bien on s'ennui pas, on y xp de la meme maniere qu'un groupe se balladant dans les couloirs d'abysses...
2- pop rapide.

points faible:
1- linéaire,(toujours des couloirs similaires)
2- peu d'espace,couloirs etroits, peu de zone safe.
3- amis furtifs ce donjon n'est pas fait pour vous c'est agroland dans tout les couloirs, trés peu de zone safe, ya que l'entrée de jouable. le reste est réservé aux groupes.
4- les mobs commencent à la couleur orange, seuls les groupe de 40+ ou 50solo pourront y jouer.

voici la carte du passage des conflits: (remarquez l'étroitesse des couloirs et salles)
http://daoc.shadowsedge.org/passageofconflict.php
Grandes consolations pour nos amis furtifs, (bb de service), et groupes allergiques aux masses:

Dans frontieres ya deux moyens d'aller en zf ennemie:
1- posseder un fort+ els tours d'un fort ennemis,
2- le bateau.(perso et navettes)
Les quais les +frequentés (2 des 4 de chaque royaume) voient bcq de possibilités de camping entre le fort a proximité et ce quai (le pont séparant le quai de bledmeer ressemble etrangement à AMG (nombreux furtifs))

Bref consolez vous les allergiques au zerg, furtif et groupes^^ il y a d'énormes possibilité d'interception;
1quais/ponts ennemis),
2:tourner autour des Tours, voir de les puller^^
3:se mettre entre les forts safe et attaqués d'un royaume, pour chopper les renforts dispersés.
4: camper l'arrivée des cotes par bateau des ennemis (ils finissent tous par /disembark +ou- au meme endroit.
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