Aller à la page... |
[NF] Donjon RVR : Passage of Conflict
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En mm tps, vu que tu dois zoner, ca m'etonnerait que bcp de fufus BB s'y aventurent...
|
![]() |
|
Oracle
|
IL me semblait avoir lu que avec NF les buffs restent même si tu zones ?? (remarque j'espère bien que c'est faux..)
|
![]() |
|
|
A noter que tout les monstres du donjon RVR sont susceptibles de looter des pierres de respec Realm.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
-- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
il parait que tous les arte peuvent pex dans ce dongeon, fake?
|
![]() |
|
Madinina Knight |
Trouver plus de messages par Madinina Knight |
|
non mais ca sera en 1.71
![]() |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Citation :
Source : FAQ NF |
![]() |
|
|
![]()
Hum, voila qui va un peu pimenter les loots de ces pierres, mais pour attirer le chaland, je pensais surtout à la modification du PX des artés en 1.71.
D'après la map Passage_of_conflict les mobs ne seraient pas énormes à l'entrée, un peu comme dans l'excellent donjon ML9... Affaire à suivre ![]() |
![]() |
|
|
we mais la 1.71 ca me parait loin quand même
![]() |
![]() |
|
Madinina Knight |
Trouver plus de messages par Madinina Knight |
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
t'a vu des named?
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas de garde de royaume qui defufutent alors ?
Ca serais super ![]() |
![]() |
|
|
vu que c'est rouge mini je voie pas l'interet d'aller chasser la bas pour un fufu (je voie pas quelle classe chain rouge solo)
|
![]() |
|
|
Faut voir le charme du ménestrel
![]() ![]() j'essaye ce soir ![]() |
![]() |
|
|
une horreur
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ce donjon se résume à un enchevetrement de couloirs étroits, peuplés par des brigants orange à violet , et klk loups en pets.
sur 60orange/rouge pas vu de pierre respec, ca doti rester assez rare sur les mobs de base, et fréquents sur les named^^ points forts: 1- meilleure xp qu'avant, ca chain bien on s'ennui pas, on y xp de la meme maniere qu'un groupe se balladant dans les couloirs d'abysses... 2- pop rapide. points faible: 1- linéaire,(toujours des couloirs similaires) 2- peu d'espace,couloirs etroits, peu de zone safe. 3- amis furtifs ce donjon n'est pas fait pour vous c'est agroland dans tout les couloirs, trés peu de zone safe, ya que l'entrée de jouable. le reste est réservé aux groupes. 4- les mobs commencent à la couleur orange, seuls les groupe de 40+ ou 50solo pourront y jouer. voici la carte du passage des conflits: (remarquez l'étroitesse des couloirs et salles) http://daoc.shadowsedge.org/passageofconflict.php |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|