(question) les buffs bot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
brasselet des étoiles combiné a la hache de malveillance transforme l'ennemi en huitre
Pour le plateau de fruits de mer ça sera pas pour tout de suite ,je crois que ça ne se cumule pas ema .
Krodon
oui enfin faut quand même pas être très futfut pour payer un deuxième compte alors qu'il suffit juste davoir de bons amis pour avoir leurs comptes a dispo...
Citation :
Publié par tuff
La dent de croco a un drain dexté/viva(je crois me souvenir) de 45, c'est à dire que votre enemi perd 45 de dexte/viva et vous vous en gagnez 45. Sauf si vous avez déjà un buff dexte/viva sur vous, dans ce cas ça enlevera toujours les 45 mais ça ne se les rajoute pas à cause du buff.
Peut être est-ce leur solution, des styles ou je ne sais quoi qui drain les caractéristiques, pour quelqu'un de normal ça drain pour quelqu'un de déjà BB ça debuff juste sans rajouter.
Ils continuent de prendre l'oseille des ringards sans toucher à leur BB mais diminuent considérablement l'écart d'un BB et d'un non BB.
Comme si le buff passait d'un opposant à l'autre en combat ^^.
Je sais pas si je suis clair dans mon blabla...
répertorié comme bug

Citation :
Publié par azai
oui enfin faut quand même pas être très futfut pour payer un deuxième compte alors qu'il suffit juste davoir de bons amis pour avoir leurs comptes a dispo...
un tantinet contraire à la CLUF
Citation :
Publié par Bloodtear
Faudrais juste passer les sorts de buff basiques et doubles de >royaume a >groupe seulement... ( un peut comme les chants )
Il n'y aurai que les sorts buff ae qui restent de cible royaume.
Le tour serais joué

Quelqun a l'email de Matt Firror ?
Le gars groupe son bot, se fait buff, dégroupe... youpi :x
Citation :
Publié par Mithrock
Ce qui serait evil, ce serait d'avoir un instant, ou un proc, permettant d'absorber tous les buffs ennemis et seulement les buffs
Ce serait d'un fun
il existe un brassard dans DF qui debuff dex/viva ta cible, et il me semble qu'un arte diminue toutes les carac de ton ennemi et utilisable par fufu (bracelet des étoiles de mémoire qui diminue de 48 les carac), puis le proc de batailleuse est pas mal aussi contre les bb
Du moment qu'ils payent leur BB, et qu'ils prennent leur pied avec... ils sont pas vraiment dangereux (IRL), puis osef c'est un jeu.

Chacun prend son plaisir où il peut après tout.

je vais finir pareil à force de restez dans cette secte de games

de plus bcp de gens ont un bb ou grp rvr donc si il devait "fermé" les compts buff bot il perdrait masse thune ..

Ils ont deja pas de quoi nous mettre un serveur correct c'est pas pour perdre de l entree d argent .. pi faudrait fermé les account on aurait l impression que goa bouge son cul ca serait un evenement trop important

Bref mythic a encouragé le buff bot donc c 'est triste pour ceux qui ne peuvent en avoir mais faites vous une raison
Citation :
Publié par Fouta
Bref mythic a encouragé le buff bot donc c 'est triste pour ceux qui ne peuvent en avoir mais faites vous une raison
Le Buffbot est à la portée de tout le monde, je vois pas où est le problème !! dépend surtout de l'individu, et sa vision du jeu... si pour lui le jeu reste un jeu, je vois pas pourquoi se payer un bb, now si oui effectivement ça devient + qu'un jeu ben ça devient grave même si les gens ont les sous, ils n'ont pas forcément envi de les mettre dans un bb :/ car même pt de tunes faut en vouloir ^^

façon je vais rejoindre la mafia des BB bientôt

oué... parait qu'il faut s'inscrire
Citation :
Publié par Fenrhyl Epsylon
meme au detriment des autres, c'est vrai....
oui, oui, c'est vrai... tu en doutais?

c'est comme ça, si on accepte on joue

si on accepte pas,

-sois on joue le jeu jusqu'au bout (ben oué les bb c'est pas trop la fin du monde, on peut s'en sortir sans pour autant rentrée dans cette secte)

-sois on monte un bb (oué autant allumer la mèche façon sa à exploser depuis longtemps)

-sois on stop et on reroll sur un autre mmorpg, où éventuellement on songe à une vie de famille et on lâche son pc.

- je ne suis pas contre les bb
- j'avoue même en posséder 2

mais les joueurs se focalise sur l utilisation en rvr personnellement je suis plus pve et ils me serves bien dans se domaine

Avec Toa l'équipement est devenue hors de prix parchamin a 10p plastron a 15p etc

donc pour avoir de l argent il faut farmer df ou Toa seul cela n'est pas possible en groupe oui mes sa limite les revenues ( et sans equipement point de salue en rvr )

d'ou mon choix d'utiliser des bb

côte rvr qu en je me suis fait ruiner par des personnes bb et bien j 'ai dessidé d'utilisé aussi des bb

que mysthic supprime les bb pk pas cela remettre tout le monde sur un pied d'égalité mais sur un serveur qui affiche chaque soir 2000 personnes il n'yen aura plus que 1500.
Le fait de supprimer la possibilité de se BB en rvr ferait fermer les comptes BB ?

Je suis pas sur franchement....
Les personnes qui on deux comptes, on souvent d'autres persos sur ce compte, ou ce servent de leur buffbot pour le PvM, faire des tunes, des scrolls, des artes, etc....
Donc je doute qu'il se débarrasse d'un compte avec un druide 50 qui peut toujours servir et d'autant plus si il y a d'autre perso sur le compte en question.

Le fait de se buffboter a fait partir de nombreux joueurs?

ça c'est une chose sur.... On ne compte plus les joueurs qui ont stoppés DAOC à cause du phénomène buffboting. Et qui je suis sur, reviendrai si cela devait disparaître.

La raison du buffbot de masse en RvR ?

L'argument qui est revenu sans cesse depuis que le BB existe : "Je me bufbot pour être à la hauteur des gars qui se bufbot en face!".... le serpent qui se mord la queue en gros...

Donc si il supprime la possibilité de se bufbot en rvr, tout le monde reviendrai sur un pieds d'égalité.... plus d'excuses à se buffboter...

Conclusion : Si mythic faisait le nécessaire, je pense pas que la perte serait si grande pour eux..... D'autant que la qualité de jeux serait amélioré de façon conséquente et donc un plus pour toute la communauté.
Interview de Matt Firor, je ne sais plus quand. Extrait en question sur les buffbots

Citation :
Et à propos des Buffbots ?

Il ne se passe pas un jour sans que je n'aie à répondre à une question concernant les buffbots. Pour comprendre le phénomène des buffbots vous devez comprendre, comme je l'ai dit deux questions plus haut que Mythic n'est pas parfait. Bien entendu, nous avons - involontairement - rendu possible ce système où les gens acquièrent des buffbots et obtiennent un avantage sur les joueurs qui n'en ont pas. Lorsque nous avons réalisé combien de personnes le faisaient, la chose était déjà très répandue. Nous nous trouvons maintenant face à une situation où certaines personnes aiment les buffbots et beaucoup d'autres les détestent. Ce que nous tentons de faire est de procéder à des petits changements dans le temps, pour rendre les buffbots moins attrayants pour les joueurs. Si nous nous contentions un jour de les supprimer, les gens qui ont adoré avoir un buffbot ne joueraient plus et nous ne désirons pas faire ce changement radical. Nous voulons leur apprendre à ne plus apprécier autant les buffbots tout en continuant de jouer. Un exemple de ce que nous faisons pour rendre les buffbots moins attrayants : dans Catacombs - nous n'avons pas encore publié d'informations à propos des classes - mais je peux vous dire que les classes dépendront beaucoup moins d'un buffbot ou même des sorts d'amélioration en général, elles seront bien plus indépendantes. Ainsi, avec les nouvelles classes il ne sera plus nécessaire d'avoir un buffbot pour être compétitif, par exemple. Lisez les notes de version à venir et vous verrez que nous faisons plein de petites choses pour tenter de corriger le problème.
Je pense que c'est cela que tu avais tu lire
oui mais
ok les nouvelles classes seront plus combative plus forte donc en rvr si on possède une vieille classe on ne pourra pas les vaincre en 1vs1 ( ou tres difficilement )

donc les gens qui ont des vieilles classe vont ?

utiliser des bb.....

enfin si j'ai bien compris le pots ( l'erreur est humaine )
C'est mentionné que cela sera réglé dans le temps...

donc p-e des self-buff pour chaque classe mais bon je ne vois pas comment se débrouillé pour ne pas handicaper nos amis buffeur/soigneur (avec la portée... moué...) Enfin qui vivra verra ^^
Le fait de supprimer la possibilité de se BB en rvr ferait fermer les comptes BB ?

Je suis pas sur franchement....
Les personnes qui on deux comptes, on souvent d'autres persos sur ce compte, ou ce servent de leur buffbot pour le PvM, faire des tunes, des scrolls, des artes, etc....
Donc je doute qu'il se débarrasse d'un compte avec un druide 50 qui peut toujours servir et d'autant plus si il y a d'autre perso sur le compte en question.

Le fait de se buffboter a fait partir de nombreux joueurs?

ça c'est une chose sur.... On ne compte plus les joueurs qui ont stoppés DAOC à cause du phénomène buffboting. Et qui je suis sur, reviendrai si cela devait disparaître.

La raison du buffbot de masse en RvR ?

L'argument qui est revenu sans cesse depuis que le BB existe : "Je me bufbot pour être à la hauteur des gars qui se bufbot en face!".... le serpent qui se mord la queue en gros...

Donc si il supprime la possibilité de se bufbot en rvr, tout le monde reviendrai sur un pieds d'égalité.... plus d'excuses à se buffboter...

Conclusion : Si mythic faisait le nécessaire, je pense pas que la perte serait si grande pour eux..... D'autant que la qualité de jeux serait amélioré de façon conséquente et donc un plus pour toute la communauté.
Si le buffbot a fait partir de nombreux joueurs comment expliques tu que les serveurs europeens soient en constante augmentation ?
La raison du buffbot ? Je ne parlerai qu'en mon nom : beaucoup plus comfortable en rvr vu que je solote 75 % du temps
Si mithic faisait en sorte de supprimer le bb cela reviendrait à 1 suicide commercial surtout dailleurs aux usa ou la concurrence des jeux en lignes est nettement + feroce qu'en Europe
Krodon
Citation :
Publié par Krodon
La raison du buffbot ? Je ne parlerai qu'en mon nom : beaucoup plus comfortable en rvr vu que je solote 75 % du temps
c'est clair, ca évite de devoir te courir apres
Arrow
De toute façon Mythic maitrise bien la langue de bois, d'un coté le discours rassurant de Firror qui diminue l'efficacité des BB à faible dose, tout bêtement en ouvrant l'accès aux Buff pour le + grand nombre (self buff, buff de zone, popo de buff...)
d'autre part la multiplication des facilités techniques : mode fenêtré, commande /clientsleep...

Trop d'enjeux financiers pour qu'ils fassent marche arrière, mais certainement une erreur que ne referont pas les futurs MMPORG.

Je pense que dans quelques années on se souviendra de DAOC comme du jeu ou il y avait des BB, comme on se souvient de Diablo pour son PK et d'EQ pour la galère pour retrouver son équipement quand on meurt.
Si le buffbot a fait partir de nombreux joueurs comment expliques tu que les serveurs europeens soient en constante augmentation ?
Si mithic faisait en sorte de supprimer le bb cela reviendrait à 1 suicide commercial surtout dailleurs aux usa ou la concurrence des jeux en lignes est nettement + feroce qu'en Europe
Krodon

Pouquoi? sans buff c'est quoi ton problème?

si il n'y à plus de buffbot, donc tes ennemis en auront plus aussi...
je ne vois pas où est ta difficulté en étant égalité avec ton ennemis.
Citation :
Publié par Asuras
c'est clair, ca évite de devoir te courir apres
Je te prierai de regler tes comptes avec moi sur HW.
Sinon respecte l'auteur de ce fil en apportant des elements à son interrogation ou abstiens toi
Merci
Krodon
Citation :
Publié par Faenril
Pouquoi? sans buff c'est quoi ton problème?

si il n'y à plus de buffbot, donc tes ennemis en auront plus aussi...
je ne vois pas où est ta difficulté en étant égalité avec ton ennemis.
Il n'y a plus beaucoup de gens qui jouent réellement solo.C'est la plupart du temps des duos trio fg etc...
Les buffs me permettent aussi de pouvoir m'attaquer à ces duos voire trio.
Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Je te prierai de regler tes comptes avec moi sur HW.
Sinon respecte l'auteur de ce fil en apportant des elements à son interrogation ou abstiens toi
Merci
Krodon
lol c'était pas dit méchament, mais juste qu'avant que tu te buff tu courrais tout le temps ce qui était pénible (mais stratégie tres efficace pour un chasseur) alors que maintenant tu reste au cac, ce qui est mieux.

Sinon je ne vois pas pourquoi la suppression des bb te ferait partir, au contraire tu serais gagnant, car d'une part les buffs sur mids sont les plus mauvais (car pas de hate ni buff d'AF) et d'autre part tu aurais l'avantages avec tes selfs buffs face aux autres fufu exepté les rangers. Donc ca te serait bénéfique, sauf si tu te buff pour tuer des non bb ou là tu serais perdant bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés