Zavaar

Dernières publications

RSS
17 octobre 2009 à 01:55 - Messages
Les clés sont parties.Courage à ceux qui cherchent encore... Lire la suite
16 octobre 2009 à 22:20 - Messages
Salut à tous il me reste également des clés mais seulement 2 ... donc les premiers à m'envoyer leur adresse mail par MP les rec... Lire la suite
2 juillet 2005 à 19:12 - Messages
Quelle classe joue tu? tu n as pas de guilde pour t aider?Sinon il est possible que ta classe ne te plaise pas en rvralors que ... Lire la suite
19 mai 2005 à 23:59 - Messages
Ne t inquiète pas je dis départ 20h mais il y a toujours des retardataires donc oui le départ effectif se fera aux alentours de... Lire la suite
18 mai 2005 à 21:34 - Discussion
Bonjour a tous , j organise une sortie ML1 ce vendredi 20 mai. (royaume albion/serveur YS) Le départ aura lieu a volcania sur... Lire la suite
18 mai 2005 à 20:31 - Discussion
Hopla j ai déplacé mon poste section agenda Lire la suite
13 avril 2005 à 18:06 - Discussion
Bonjour a tous , Voila je recherche un coffre de fourniture pourrie (le coffre pourri j espère pas les fournitures) dans les m... Lire la suite
15 décembre 2004 à 14:08 - Messages
Et bien merci pour cette explication on ne peut plus clair... sauf que le problème venait du fait que j utilisais mes identifia... Lire la suite
13 décembre 2004 à 16:33 - Messages
j ai lu quelques forums traitant du même problème , mais aucune solution n est expliquée.Mon login et mdp semblent correspondre... Lire la suite
13 décembre 2004 à 16:01 - Discussion
Bonjour a tous , voila mon petit problème est : on rigole pas :chut: Je ne trouve pas la page pour relancer mon abonnement s... Lire la suite

Jeux

    Zavaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zavaar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zavaar n'a publié aucune critique de jeu.