Oracle de Traldor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si il était facile de faire dropper l'oracle de Traldor a 2.

Un cabaliste spé simu level 41 et un PA level 50.

L'oracle peut-il s'utiliser et peut il être activer au level 41 ?

Merci de vos réponses
Je sais pas mais perso je pensais que tt seul au 50 PA ca passerai, mais j'ai eu un pb :

Enfermé dans le temple vide, j'ai deoc, j'ai reco, j'ai vu les messant, j'ai tué tous les Traldoriens loyaux que j'ai vu (orange/rouges) j'ai bien verifié, j'ai attaqué Traldor, et paf 50 tritons et autres bestiaux du style me sont tombé dessus et j'ai pouffé
C'est parce que je me suis laissé enfermé sans avoir fait la partie avec le chef Galla ?
@ Wis.
tout a fait... Et c'est tant mieux, imagine qq un qui patiente tranquillement pres du chef Gaderien pour qu'il pop, puis qu'il entame tte la demarche pour finalement decouvrir lorsque la porte du temple s'ouvre, que le named n'est pas la ....

@ Gaara
solotable pour toute classe qui peux se solo un mob orange/rouge au 50 ( on a tout le temps de recuperer entre les mobs )
par contre si tu es groupé, ca link vite, par 2 ou 3 .... c'est gerable ( root des add ... )
Je l'ai fait en solo, PA 50 spe visio, le plus long en fait est le pop du chef Galadorien.
Une fois pop. malgré qu'il soit agressif, j'ai envoyé mon pet en passif dessus, je l'ai laissé tuer mon pet, au moment ou il repartait vers sa place, j'ai pu lui parler. Je suis remonté à la surface et j'ai nagé jusqu'au temple.
J'ai peut être attendu 5 minutes et plein de mobs se sont mis à taper la porte une fois détruite ils sont tous mort meme le chef Gala.
Je suis rentré dans le temple, j'ai tué tout le loyaliste un par un, (orange), faire attention il y en a un de chaque coté de Traldor mais dans le recoin on ne les vois pas forcément si on va trop vite) puis enfin Traldor orange également.

Il peut être utiliser au 41 car il est bleu pour un 50.

Sinon il faut te faire accompagner d'une classe avec un bon CC de zone. Tu mezz/root le tas de jaunes. Tu frag Traldor rush sur les loots et te laisse mourir par les adds.
Citation :
Publié par Wes Barfog
@ Wis.
tout a fait... Et c'est tant mieux, imagine qq un qui patiente tranquillement pres du chef Gaderien pour qu'il pop, puis qu'il entame tte la demarche pour finalement decouvrir lorsque la porte du temple s'ouvre, que le named n'est pas la ....
En même temps ça marche quand même.
Que ce soit pull au corps en longeant les murs ou gtae. Nul besoin de casser les portes... D'où mauvaises surprises parfois.
Citation :
Publié par praewiel
D'après certain site Traldor activable au 36.
Je confirme, j'ai aidé un level 36 a loot Traldor...
Autant dire qu'apres un pex intensif le baton de Traldor fut level 10 largement avant que la personne ne soit level ... hum... disons 45... mais sans doute bien avant meme...
Activable au level 36.

Une fois qu'on a parlé au Chef Gaderien, les mercenaires traldoréens rushent la porte du temple 15 minutes après.

Une fois qu'on a tué traldor, vérifier que Sadri le traitre, named de la dague du traitre n'est pas juste à coté de la sortie, vous pourriez looter la dague et l'offrir à votre fufu préféré. (mob rouge avec de bonne résist le coquin).

Il paraitrait que Traldor loot un bel anneau aussi parfois, mais je n'ai jamais eu cette chance. (en une quinzaine de kill).
Citation :
Publié par (gentil)Feufollet
Il paraitrait que Traldor loot un bel anneau aussi parfois, mais je n'ai jamais eu cette chance. (en une quinzaine de kill).
C'est plutot une belle ceinture .
DAoC - Albion
kikoo

perso je l'ai fait avec un PA 50 une Clerc 50 un MA 45 et moi thauma 44 on a eu a tuer ke 8 mobs et le Boss ki ne link pas lui il reste sur son trône jusqu'à ce kon le pull.

il a looter le bâton oracle et 2 autres loot.

je l'ai activer au 44,7 et je suis 45,7 le bâton es deja Lvl 5 je le fais pex a Avalon le donjon sur SI ( pour ce qui ne connaissent pas ALbion ) les mobs la bas sont des humanoïdes a 95 %, et en meme temps je pex pour moi hihihi.

mais je vois la différence kan il passe lvl1 avec les 5% d'incantation en temp en moins pour jeter le sort étant thauma feu je chaine grave j'espère avoir de la chance et ke le pourvoir au lvl 6 ( 5% de chance de ne pas consommer la mana du sort lance ) ce declanchera assez souvent - je croise les doigts - hihihi.
je profite de ce post pour poser une question qui me tracasse pas mal , on ma di que traldor allait etre nerf en 1.70 si cela s'avere vrai ma sc serait a refaire , donc si qqun a des infos suis preneur pour my preparer (non mci les : prend tartaros , traldor sux )
Citation :
Publié par Kurdy
Nerf ... ouik d'artefact
et ca change quoi a l'artefact ?
Bah a 0% de dur tu pourras plus le réparer, il restera a 70% de con pour toujours et donc une grande augmentation du coup de tes sorts (focus moins efficace)
Citation :
Publié par Razbule
je profite de ce post pour poser une question qui me tracasse pas mal , on ma di que traldor allait etre nerf en 1.70 si cela s'avere vrai ma sc serait a refaire , donc si qqun a des infos suis preneur pour my preparer (non mci les : prend tartaros , traldor sux )
Bah les resists piercing s'appliqueront aux pets d'animistes donc en soi je trouve ca plutot un up pour certaines classes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés