LifeGard

Dernières publications

RSS
17 novembre 2003 à 14:55 - Messages
Je suis intéressé car j'avoue avoir la même vision des choses que toi. On peut donc en discuter? Suis à block rvr :)... Lire la suite
ok :) je te send demain soir ^^++ Ig... Lire la suite
17 septembre 2003 à 12:01 - Messages
2 septembre 2003 à 13:34 - Messages
Je te l'accorde mais quand je ne vois pas d infos quand je rentre chez moi sur la situation, quand pensnet il retablir ..etc, b... Lire la suite
Oui, c la page abo dont je parlais. Doit y avoir moyen non de faire en sorte que tous les comptes soient payés donc accessibles... Lire la suite
Je te l'accorde :D mais qu'ils prennent le temps de nous dire au jour le jour, l'état de l'avancée..c frustrant de rien savoir... Lire la suite
2 septembre 2003 à 13:31 - Messages
LOL, j'aime ce genre d'humour pourri ^^ je fais dans le emem style ^^ /cheer... Lire la suite
2 septembre 2003 à 12:31 - Messages
Surtout qu'ils ne bossent pas le WE, hors pour un service payant , ils se doivent de le rétablir au plus vite quitte a faire de... Lire la suite
2 septembre 2003 à 12:24 - Discussion
J'aimerais savoir pkoi en ce moment ils ne laissent pas libre accès à tous les comptes au lieu de pénaliser ceux qui sont arrivé... Lire la suite
31 août 2003 à 22:25 - Messages
Juste une question? tu as déjà joué siçaire assassin ou ombre auparavant?Sinon, je trouve ca dommage, car le Pl ne donne que de... Lire la suite
30 août 2003 à 15:09 - Messages
Kiakia ( Steph )Love Starcraf !!!! :amour: (Air des Valkyries : Tadadadada tadadada !!!... Lire la suite
30 août 2003 à 14:56 - Messages
coucou^^ GG la vidéo :)je suis sic sur ALb broc, l'un des plus /rude ^^alors que je ne rude jamais personne :DQaund je vois un ... Lire la suite
Retourne jouer à la gameboy si t'as pas compris qu'un mago ça se joue en groupe et pas en solo.Et en plus t bien poli comme il ... Lire la suite
Ben, écoutes, je ne me le permettrais pas, mais ce que je peux dire, c que tu n'apprendras à personne à bien jouer un ass car o... Lire la suite
30 août 2003 à 10:16 - Messages
J'adore les posts ou on trinque plusieurs fois ^^ ( Alcoolos !! )Un coup pour moi tien ^^ c ma tournée :ange:Santé :D... Lire la suite

Jeux

    LifeGard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LifeGard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LifeGard n'a publié aucune critique de jeu.