[Video] First Battle

Répondre
Partager Rechercher
En cours de DL je te donne mon avie aprés ...
Tu es buff boté?

PS : je serai mechant

sinon la musique c po trop le contexte mais si c son style c son choix

sinon des combats assez bien assuré.. on en voit mm qui abandonne il préfère mm po taper

et sinon ARRETE DE KILL LES TITS LURY !!!

ps: non j'ai po de lury mais c kan mm mignon
Belle ptite vidéo mais je comprends pas 2 choses :x

les fois ou tu prends les gens de dos tu leur fait des style anytime alors que tu peux BS et 2eme tu stick les gens pour pa

Sinon ton perso est pas mal, dommage qu on ai pas eu un combat sur ta vidéo que je te mette minable
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium

les fois ou tu prends les gens de dos tu leur fait des style anytime alors que tu peux BS et 2eme tu stick les gens pour pa

Sinon ton perso est pas mal, dommage qu on ai pas eu un combat sur ta vidéo que je te mette minable

Pour les perso que j'engage de dos, j'utilise perçage comme ca je peux placer dragonfang pdt le combat, ce ki est plus utile qu'un simple stun de 2s, et qui fait plus mal qu'un garrot, c'est une technique que l'on apprend au fil du tps mais que peux doive utiliser, ce style qui pourtant tres puissant (ah et c'est pas un style anytime au faite, mais un style de dos qui fait tres mal)

Si tu parle du stick que je fait avant de PA, j'ai tjours fait comme çà, stick ta cible avant ou apres le Pa revien au même, mon stick étant placé avant mon Pa sur ma barre macro, j'ai pour habitude d'appuyer d'abord sur stick
Citation :
tu stick les gens pour pa
et ?

Sinon vidéo de très bonne qualité, mais je n'aime pas trop la musique qui l'accompagne.

Pour ce qui est des combats, exclusivement des combats contre des ombre bas rang qui fear au lieu de combattre se laissant garroter de dos (en passant les gars vous etes snare pas la peine de run :x) ou des autres furtif. Quelque mage mais c'est tou :/ on aurrait aimer du pull de tanks lourd

Sinon le coup ou tu miss le pa de l'emphate et tu le traverse a répétiton pendant qu'il essaie de placer un quick cast stun spa très fair-play :>

Pis tu n'es pas buff c'est tou à ton honneur
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :

genre toi tu galere avec ton fufu, c'est normal que tu comprenne rien

La technique du stick au moment du PA c'est pour etre presque sur de tout le temps les reussir et ca evite les coups foireux du lag.

Pour l'histoire du coup de dos c'est expliqué en haut, tu use pas li'immunité du stun de 2sec complement moisi et tu gagne en bonus de defense et dégats. Comme ca, tu esquive plus et la tu te prend un gros stun vilain

J'aime bien la vidéo, par contre j'ai pas compris le hel qui ta pbaoe

PS: Grigojar owned mouhaha
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
et ?

Sinon vidéo de très bonne qualité, mais je n'aime pas trop la musique qui l'accompagne.

Pour ce qui est des combats, exclusivement des combats contre des ombre bas rang qui fear au lieu de combattre se laissant garroter de dos (en passant les gars vous etes snare pas la peine de run :x) ou des autres furtif. Quelque mage mais c'est tou :/ on aurrait aimer du pull de tanks lourd

Sinon le coup ou tu miss le pa de l'emphate et tu le traverse a répétiton pendant qu'il essaie de placer un quick cast stun spa très fair-play :>

Pis tu n'es pas buff c'est tou à ton honneur

pull de tank lourd non bb c kan meme assez chaud ^^
Citation :
Provient du message de bizzar
pull de tank lourd non bb c kan meme assez chaud ^^
Très faisable même sans buff, surtout pour un sicaire( style I won powa ), hô rang qui + est.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Très faisable même sans buff, surtout pour un sicaire( style I won powa ), hô rang qui + est.
Le style I won powa faut encore pouvoir le placer

Un tank avec détermination ou purge fait face facilement, faut dire qu'il est vrais qu'une ombre, d'après toi, est weak par rapport au sicaire, je le remarque maintenant ... Tu en ais le parfait exemple :baille:
Citation :
Provient du message de Eziell
Le style I won powa faut encore pouvoir le placer

Un tank avec détermination ou purge fait face facilement, faut dire qu'il est vrais qu'une ombre, d'après toi, est weak par rapport au sicaire, je le remarque maintenant ... Tu en ais le parfait exemple :baille:
Je vois pas ce que détermination a a faire ici ôO
Tu es sur que ta 2eme phrase a bien un rapport avec le sujet ?

Perso avec mon fufu sans buff j'attaque pas les + de 3L, parce que sa commence a avoir des RA, et souvent des spell
Non mais bon, cela m'énerve que des gens pensent que les sicaires sont les dominants grâce à Dragon Fang, ce qui est totalement faux. On a pas de sort, ni de styles surpuissants (plus maintenant, mais jusqu'à la 1.60 , quand un assassin de même rang que moi m'attaquait, sans PA, je suis a peu près sur que le combat se terminera par mon retour au bercail, à part avoir placer DF en début de combat, ce qui est a peu près aléatoire si on a pas les RA qu'il faut). On a non plus ni cast, ni RA qui fait faire des critiques aux dots. Juste Vanish, on disparait, c'est bien que si on n'est pas doter, sous hémorragie...
Citation :
Provient du message de Eziell
Non mais bon, cela m'énerve que des gens pensent que les sicaires sont les dominants grâce à Dragon Fang, ce qui est totalement faux. On a pas de sort, ni de styles surpuissants (plus maintenant, mais jusqu'à la 1.60 , quand un assassin de même rang que moi m'attaquait, sans PA, je suis a peu près sur que le combat se terminera par mon retour au bercail, à part avoir placer DF en début de combat, ce qui est a peu près aléatoire si on a pas les RA qu'il faut). On a non plus ni cast, ni RA qui fait faire des critiques aux dots. Juste Vanish, on dis parait, c'est bien que si on n'est pas doter, hémorragie...
Hum, je considère déjà Surprise de diamant ( stun 5s après esquive en perfo hib ) comme un style i win, surtout qu'il permet de placer les 3 styles après esquive de la ligne Attaque Sournoise ( qui ont un bonus de fou ).
Alors j'imagine pas avec un stun 9s.

Y'a rien de difficile à placer un style après esquive quand on a evade7 et qu'on utilise les backups au fait .
Déjà, je te rappelle que determination ne diminue pas la durée des stun physique.

Ensuite j'aimerais bien savoir où est ce que j'ai bien pu dire qu'une ombre était weak face à sicaire ( loin de moi cette idée )

Aussi dois-je te rappeler que le monsieur sur la vidéo il est SICAIRE et donc je met en avant un avantage indéniable qu'a le SICAIRE.

Et au passage on s'en tape éperdument de tes difficulté face à l assassin post 1.62 hein
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Je ne ferai que citer un grd ami sicaire :

Dragon Fang n'est qu'une bequille pour les sicaires ne savant pas jouer leur perso.

Sinon , le coup des cast de sorts , uber instant dd qui fait 70 de degat , uber dd castable qui fait 80 Et permet de desteal les povres scout , c vraiment un avantage decisif
.
Quand a l'asn, le seul avantage qu'il a maintenant c de pouvoir pa avec une arme a 2 main .
Pour moi le sicaire est de loin le meilleur asn-like grace a la fameuse bequille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés