[Video] First Battle

Répondre
Partager Rechercher
@Plaisir

Et je m'en tape éperdument de ta critique à mon sujet, tu ne vaux pas la peine que je te consacre du temps.

Tiens, tu as remarqué qu'il était sicaire ? Bravo, je ne te savais pas si intelligente sans tes buffs...

@Shiena

Je m'en fiche complet de ton avis sur le fait que la béquille du sicaire fait de lui le meilleur asn-like.

Chacun classe a ses avantages et inconvenients, ça va peut etre rentrer avec le temps

Quand au DD, quand les deux combattants ombre et X sont OOE, et qu'un gros groupe d'hib arrive en trombe, X aimerait bien se fufu, mais avec l'ombre mago derriere ça risque d'être plutôt dur...
Et puis, 80 de degat en plus et doubler ses DOT en combat n'est pas negligeable...

:baille:
Citation :
Provient du message de Eziell
je ne te savais pas si intelligente
Je ne suis pas elfe pour rien

Citation :
sans tes buffs
Traumatisé ? frustré ?

C'est dingue que sur n'importe quel post qui parle d'une classe furtives, certaines personnes se sentent obliger de remettre le bon vieux débats du bufboot sur le tapis
Pour en revenir à la vidéo n'est-ce pas

Moi j'aime bien,
<sent de nombreux regards peser sur lui> ...
Par contre la zik , c pas mon style mé ca colle bien avec ton perso et son style de jeu

Sinon ca à l'air bien puissant quand mm, tu fé des perfect des fois, ya un truc que j'ai pas pigé c'est contre les chasseurs, t'en a eu un mais yen avait 2 et le deuxième t'as eu c ca ?

Hésite pas à en refaire, c toujours sympas à matter
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
C'est dingue que sur n'importe quel post qui parle d'une classe furtives, certaines personnes se sentent obliger de remettre le bon vieux débats du bufboot sur le tapis
D'un autre coté , les buff bot font maintenant parti integrante du monde "furtif".
Sinon avoid pain n'est pas accesible aux sicaire et asn ?
Ca serait une exclusivité ombre ? si c le cas , je ne savait pas.

@Eziell : ok , doubler c dot en combat n'est pas negligable , et kes ke tu pense de : PA , vanish , PA , tu trouve ca negligable ? . On peut parler aussi de l'uber Ra asn qui permet d'avancer plus vite en furtif pendant 30s
Citation :
Le style I won powa faut encore pouvoir le placer

Un tank avec détermination ou purge fait face facilement, faut dire qu'il est vrais qu'une ombre, d'après toi, est weak par rapport au sicaire, je le remarque maintenant ... Tu en ais le parfait exemple :baille:

Hemoragie ne desealth pas, d'ailleurs si tu joues de temps en temps tu aura pus constater que tu peux stealth alors que tu saigne.

@Shiena Détail mais le dd insta a 70 de dégats.. malgré les 3 rk quand je fais 70 j'ai du bonus sur l'adversaire Pour ceux qui sont apparement bien capé partout ca tourne entre 45 et 50 l'instant, mais n'oubliez pas que ca bouffe aussi un peu d'endu
Vrai que pour desealth les archers c génial , le castable ne fonctionait pas pour ce faire pres 1.62 mais now oui

[EDIT] @Shiena Vipere est une RA trop... trop approximative dira t'on pour etre une bonne RA, tu grille vipere t resisté / purgé tu l'as grillé pour rien, par contre oui ap n'est dispo que pour ombre, et oui c une excellente RA, avec pour ajouter a cela arcanes anarchiques qui est tres bon aussi malgré le pres-requis absurde pour une ombre... Quand a la RA asn elle est vraiment risible, j'avoue need new RA pour eux /cheer les asn
Talking
merci
Merci pour vos réfléxion, bonnes au niveau de la video, pe moins pour la music mais je comprend et savais que tlm ne pouvais apprécier ce style, mais c juste que comme dit plus haut, j'ai voulu mettre des music plus en lien au niveau du rythme des combats. c'est aussi mon style de music, donc j'ai eu du mal a trouver autre chose, mais je me doutai un petit peu des reactions sur la music, néanmoins, je vois que bcp ont apprécié les combats.

@Araknydd: Yep, quand Lukiel m'envoie son chien, j'ai coupé la video commme çà, mais le combat a durer kelke seconde apres, c'était assez chaud, et il ma finalement tué, dur de résisté avec son chien qui destealth, j'ai inscri que je suis quand même mort histoire que vs sachiez la fin de l'histoire.
Citation :
Provient du message de Shiena

@Eziell : ok , doubler c dot en combat n'est pas negligable , et kes ke tu pense de : PA , vanish , PA , tu trouve ca negligable ? . On peut parler aussi de l'uber Ra asn qui permet d'avancer plus vite en furtif pendant 30s
Tu es DOT généralement, quand tu as une vrais ombre face à toi, et dans ce cas tu ne peux pas vanish ... :baille:
Excellente vidéo !!
Non seulement la musique est bonne mais ça colle trés bien au rythme de ton jeu trés éfficace .
C'est cool de voir la force du sicaire , et tu le montre assez bien :-)

Au plasir de voir la suite :-))
Erreur, c'est pas pitoyable, c'est l'experience. Fait toi QC stun apres on verra si tu reste en vie, et perso je m'amuse pas à engager des mago pour me laisser QC surtout stun, encore root sa me gêne pas. Surtout que j'avai le bug PA contre moi (j'étai pas encore au courrant du bug).
J'avoue que tu matte une video et t'en retiens qu'une seule infime chose, çà c'est pitoyable, jlai fait une seule fois donc pas de quoi me flageller; escuze d'avance si ton post étai a prendre o second degré mais manque de smiley .
Promis à ma seconde vidéo je met pas de choses qui peuvent choquer, je mettrai une notion interdit aux protecteurs des magos qui QC .

Yasphyxie Mainfroide "pitoyable de ne pas s'être laisser QC"

ps: t'a vu chui trop une merde, j'ai traverser un mago parce qu'il ma QC, qu'est-ce que je devrai dire de ceux qui tourne en rond comme des :bouffon: alors.
@Eziell Stop nawak j'me suis pris un vanish hier avec une sic double doté et pour te dire j'ai même pas eu le temps de voir le vanish j'ai juste eu : vous encaissez 401 points de dégats... je n'ai pas l'occasion de tester la RA mais pour preuve que cela passe tres bien avec dot et en plein combat.

La vidéo tres sympa la musike est pas toujours celle qui colle le plus a la chose mais elle bouge bien et le d'une facon générale ta vidéo est bien a mon gôut, quelques erreurs mais qui n'en fait pas, enfin une vidéo vraie quoi...

@z0lie Wé straff bien comme ca tu miss moitié de tes coups

@dorine/kakita Ouin ? c le jeu C'est sur pour le pauvre mago sans défense il aurait mieux vallut qu'il reste la et se laisse stun pour que le mago le tue plus facilement
Belle video, sympas et rythmé, jolie transition.
2 choses a regretter, une personnelle : la musique
la seconde de fair play : traverser un mage qui QC....mouais bof...
la video est bien
la musike est mieu dj sub zero fourni du bon son
si tu vue du bon son rap rnb je usis blinde de compil
g plein de dj nas ^^ le ptiroubaixien il sont terrible
mais du dj posla bof lol prend
DJ RWAN.-.West.Side.Mothafucka
dj nas west coast party sur emule si tu trouve sinon mp moi pour ke je te les passse
Citation :
Vipere est une RA trop... trop approximative dira t'on pour etre une bonne RA, tu grille vipere t resisté / purgé tu l'as grillé pour rien,
Tu peux rappliquer le poison après une purge/resist, tant que Viper est actif, il sera doublé.
ouais pour revenir sur le coup du QC je traverse.

Tu l'as pas fait qu'une fois mais que contre un adversaire Par contre je trouve un poil limite de ta part de faire des /bow à tes adversaires et d'un autre côté les traverser pour les empecher de jouer.

Ca montre quand même que tu es pas très fair play !

Mais bon c'est pas un bug exploit donc bon...à mon avis tu dois le faire sur la plus part des mago donc ne dis pas que tu l'as fait qu'une fois

Ca change rien au reste de la vidéo non plus qui est très sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés