[Video] First Battle

Répondre
Partager Rechercher
Sympas la vidéo
J'aime bien le montage, mais alors la musique pas du tout du tout

Tu penses beaucoup aux styles de position, ce que peu de furtifs font et c un gros avantage

La seul chose que j'y trouve a redire c'est qu'on ne voit pas de combat contre des haut rang
Aussi bien des furtifs que des joueurs non furtif, c'est dommage je trouve (un tit combat contre un 7L-8L c'est sympas a voir, y'a plein de ressources)

Par contre le pretre de hel a vraiment joué comme un pied lol (ne pas sous-estimé la puissant d'un QC pbaoe suivi d'une charge DD de son baton c'est ce qu'il a oublié de faire )
Merci pour touts vos commentaires.

@Eziell : /aggree Envie et Draziel lol, j'ai beau être spe critic, jdirai jamais que je fait jamais un PA en-dessous des 500 sans critic lol, d'ailleur tu peu bien voir sur la video lorsque je tue Armista (la kobi Isen Herra) qu'un assassin (Mafio) me PA à... environ 280 lol, et il le rate pas son PA
ba deja c une bonne surprise de voir une video de son serveur , et sur emain , sa change des BB ricains

sinon la video est sympa , contrairementa bcp la zik me derange pas , c pas ce que je prefere mais elle est sympa ; sa me rassure aussi de te voir SOLO ,sans buff , je croyai etre le seul sur emain avec envie ( j'deconne hein vous enerver pas je sais je suis pas le seul )

bref on en redemande
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
sa me rassure aussi de te voir SOLO ,sans buff , je croyai etre le seul sur emain avec envie

comme ca, ca fait 1 paumé par royaume
égalité !
(bon j'avous suis parfois bb, c'pas bien suis nul je sais )
Lol
MouHAHAHAHA

GG la video c lol sa me soul de relire tout le post tu utilise koi comme logiciel ...

En se ki concerne mon kill vous etiez a 2 sur moi et a 1 pixel tt mort Grrrrr t abuse j ai la honte mais bon avent le nerf tt morte et ton pote aussi Mdr
bon re gg pour la video me suis bien marer j ai repasser la secene de mon kill plein de fois ...

Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour

on aurrait aimer du pull de tanks lourd
comme tu l'a dit il n'est pas buffboot et je doute qu'un sic vienne a bout d'un tank lourd sans buff car pas definition le tank lourd est plus fort si c'est pas le cas alors je me demande pourkoi on a pas ke des fufu au lieu des tank
Jai lu le debut de ce post et jai vu pas mal de personne qui trouve pas fair play le faite quil traverse le mago quand celui ci QC maisun mago qui /face ca cible ca lui importe peu non que lenemi samuse a le traverser cest meme plutot des coups perdu pour lattaquant.
non?
coucou^^ GG la vidéo

je suis sic sur ALb broc, l'un des plus /rude ^^
alors que je ne rude jamais personne

Qaund je vois un tel ramassis de connerie sur Jol par certains, je me dis qu'ils n'ont rien à faire avec une classe fufu...
Vive le traverse de QC, sinon ça s'appellerait pas un Quick Cast mais un Pan T Mort...
Ton /bow est mal interprété, ce que je trouve débile...un flood de rude, je comprends comme je me prends souvent mais des /bow...arrêtez quoi...
Le Dragon Fang c pour ceux qui savent pas jouer leur perso?
dans ce cas, on interdit aux tanks spé shield d'utiliser leur stun, on se sert que de garrot et tu as plus el droit d utiliser ton arc...ca te va? (cf Shiena)
On est des raclures et on adore jouer comme ça car c l'esprit que devrait avoir un assassin digne de ce nom.
J'adore kill le mec qui vient de tuer en solo trois mecs et qui pense s être bien caché pour se reposer..et là je m'amuse avec lui...il faut cultiver son manque d'honneur, sa fourberie, sa lâcheté ... l assassin a tout sauf un role de fair play ou encore de comportement chevaleresque. Plus je lis ce forum et plus j'ai envi de Rude après un kill...mais bon je me dis que tous les gens ne sont pas aussi pourri alors je préfère partir comme si de rien n'était...

Jouez avec les règles du jeu, pas avec celles qui vous arrange...

encore gg ta vidéo

Dsl je fais juste un post tous les 6 mois en parlant de fufu quand j'entends un tissu de conneries qui me révolte un peu.
Citation :
Provient du message de Itharr
Du rap ...
Et ?? ca te fais Mal ??

plutôt un mélange RmB/Hip-Hop...

Moi je trouves que ca change, par rapport aux autres Vidéo
Pour une fois qu'il ya une vidéo avec du son que j'apprécies, ca fais plaisir c'est tellement Rare.
Citation :
Provient du message de LifeGard
coucou^^ GG la vidéo

je suis sic sur ALb broc, l'un des plus /rude ^^
alors que je ne rude jamais personne

Qaund je vois un tel ramassis de connerie sur Jol par certains, je me dis qu'ils n'ont rien à faire avec une classe fufu...
Vive le traverse de QC, sinon ça s'appellerait pas un Quick Cast mais un Pan T Mort...
Ton /bow est mal interprété, ce que je trouve débile...un flood de rude, je comprends comme je me prends souvent mais des /bow...arrêtez quoi...
Le Dragon Fang c pour ceux qui savent pas jouer leur perso?
dans ce cas, on interdit aux tanks spé shield d'utiliser leur stun, on se sert que de garrot et tu as plus el droit d utiliser ton arc...ca te va? (cf Shiena)
On est des raclures et on adore jouer comme ça car c l'esprit que devrait avoir un assassin digne de ce nom.
J'adore kill le mec qui vient de tuer en solo trois mecs et qui pense s être bien caché pour se reposer..et là je m'amuse avec lui...il faut cultiver son manque d'honneur, sa fourberie, sa lâcheté ... l assassin a tout sauf un role de fair play ou encore de comportement chevaleresque. Plus je lis ce forum et plus j'ai envi de Rude après un kill...mais bon je me dis que tous les gens ne sont pas aussi pourri alors je préfère partir comme si de rien n'était...

Jouez avec les règles du jeu, pas avec celles qui vous arrange...

encore gg ta vidéo

Dsl je fais juste un post tous les 6 mois en parlant de fufu quand j'entends un tissu de conneries qui me révolte un peu.
100% d'accord avec toi parlé de role play pour un assass il doit être fourbe cruel ect et je dirais même de laught son adversaire à la fin du combat
les gents qui bla bla bla il traverse les magot blabla il stun son adversaire blabla il est pas fair play un assass doit utilisé tous ses avantages

exelente video moi a ta place j'aurais laught tous ceux qui broute (je parle question RP la osf du joueur deriere son ecran sinon ou est le roleplay de s'imaginé qq d'autre devant son ordi)

mais on va dire blabla il est mechant ect...

ps: j'approuve vos commentaires. Enfin des personnes qui comprennent quelques chose

Yasphyxi Mainfroide
Pas mal, tu butes plein de rang 2 buffboté jusqu'à l'os.

MAIS j'ai pas aimé comment t'es rentré dans le corps du mago qui voulait te rooter, et ça te vaut la palme d'or du CONNARD .
Citation :
Provient du message de Irohan
Pas mal, tu butes plein de rang 2 buffboté jusqu'à l'os.

MAIS j'ai pas aimé comment t'es rentré dans le corps du mago qui voulait te rooter, et ça te vaut la palme d'or du CONNARD .
LOL, sa se voi que tu connai bien la classe parce que c'était un stun déjà, et arrêtez de délirer, prenez le comme vs le voulez mais sachez qu'un fufu qui ne traverse pas le mago qui va le QC stun, ba il est mort dès lors où il a engagé le mago. Alors tu prends ta frustation de mago qui pue et tu retourn play.
Mais lol quand même, dis moi tu a regarder la video juste pour voir comment ça faisait de traverser un mago ou bien tu a un pti peu écouté la music et regardé les autres combats ?

ps: je bute pas plein de rang 2 buffboté mdr, j'en tue qu'un seul à la fin en plus, alors

ps2: ça c'est bien d'insulter les mec qu'on connait pas du tout gratuitement, continue comme çà tu ira certainement tres loin dans ta vie irl, jdit pas ig car tu doit certainement êre grillé depuis longtemps en respectant ton prochain comme cela.

ps3: mec je t'invite à jouer un fufu (me dit surtout pas que t'en a un parce qu'alors j'aurais à faire à un :bouffon: qui sait pas jouer son perso) et va engager un mago hib qui te QC stun, laisse toi QC stun et apres, jt'invite a /release, apres tu revien sur ce post et tu explique à tlm ce que çà fait de se faire prendre pour une banane à rp.

Bon courage pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés