Lillote Dalhard

Dernières publications

RSS
15 décembre 2009 à 16:42 - Messages
Lol bah je c pas je demande un coup de main.Je reviens sur daoc apres 2 ans d'absence jy connais plus rien et g plus de calcula... Lire la suite
c bon plu bsoin dvou merci salut :)... Lire la suite
15 décembre 2009 à 15:41 - Messages
Bah solo furtif et de tps en tps grp :pEn grp je jouerai DDT pour les proc ki interuptEn solo jlutiliserai avant de mourir hist... Lire la suite
15 décembre 2009 à 15:08 - Discussion
Salut, Je cherche une SC pour ménestrel avec dague du traitre et ske vous voulez. Le but d'avoir 100 opvercap constit et 4... Lire la suite
15 décembre 2009 à 14:12 - Discussion
Salut, Voila je cherche une SC qui me permettrait d'avoir Dague du Traitre + decap PV 400 et les pv ki von avec, et decap con... Lire la suite
11 juin 2009 à 22:17 - Messages
Question bete, je connais pas bien le system de lock et totu le bazarQu'est-ce qui se passe quand une capital est prise concrèt... Lire la suite
16 mai 2009 à 00:12 - Messages
Question bete, c koi les wards et a koi ca sert ? Merci d'avance ^^... Lire la suite
26 octobre 2008 à 00:31 - Messages
Merci pour la remarque constructive,Donc qqun a la réponse ?... Lire la suite
25 octobre 2008 à 12:28 - Messages
L'Assoifé de Sang(Avoir tué 1000 joueurs en RvR)... Lire la suite
C'est quoi le pseudo de Clay sur WAR ?( On parle bien de clay de alb/orcanie sur daoc ?)... Lire la suite
25 octobre 2008 à 02:55 - Messages
Je dirais pas Pire Ennemi mais Meilleur ennemis :ArctarusAmaterasuApres yen a ki me font marrer comme Techounette :p... Lire la suite
2 octobre 2008 à 20:28 - Discussion
Salut Bon voila je me demandais comment faire pour activer le Tableau de Chasse ( le 2e onglet de la fiche de personnage) ... Lire la suite

Jeux

    Lillote Dalhard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lillote Dalhard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lillote Dalhard n'a publié aucune critique de jeu.