Lillote Dalhard

Dernières publications

RSS
11 juin 2004 à 15:59 - Messages
Bah j'ai pas encore trouvé mieu pour me monter un peso 50 rapidement et pouvoir m'amuser a ce jeu.... ://J'avou que ca gache un... Lire la suite
Ca vous tente pas genre 15 PP ? :p 50 ca va etre dur lol... Lire la suite
Oué ménarys mais dans ce cas on ve un plan garantit en 24h :pbon 48 plat mais au moins ca vo le coup ^^( a je vien d'aprendre q... Lire la suite
11 juin 2004 à 15:12 - Messages
:) Bon bah c'est parfait Mr.Slip ;)Bah moi je prend soit healer soit sauvage 2H ^^... Lire la suite
( bah parce que yen a plein ki ralent a chaque foi qu'ils voient Midgard Carnac Rs ;) )Sinon mci :)... Lire la suite
Ca srai surtout pour Xp Ml et Arte oué ;)Glacier aussi tien ^^Apres pour RvR on verra a la fin suivant l'ambiance et la qualité... Lire la suite
11 juin 2004 à 11:32 - Messages
J'ai l'argent sur Alb YsJ'en ai besoin sur Hib Orca :)( 1 PP max pour le moment ) ---------------------------------------------... Lire la suite
11 juin 2004 à 02:55 - Discussion
Kikou, voila j'aimerai monter un finelame 50 sur Orcanie Hib avec un ami ( ki monte un faucheur), mais le pb c que comme bcp on ... Lire la suite
11 juin 2004 à 00:57 - Messages
Plop, Serveur ou j'ai besoin d'argent : Hibernia OrcanieServeur ou j'ai l'argent : Ys Albion / Broc MidgardSur Alb je peu échan... Lire la suite
10 juin 2004 à 12:24 - Messages
Lol moi g un pb, kan je DL le 3 c juste une video de 2 sec que jobtien. :'(... Lire la suite
6 juin 2004 à 12:25 - Messages
@ Loupilou kisss :p Mais c tout grace a toi ^^ @ l'explorateur Dommage ca m'aurait fait plaisir de te saluer apres un fight ;) ... Lire la suite
5 juin 2004 à 17:52 - Messages
Ceux la c pas des méné c des bot ;):D... Lire la suite
Moi chu pas un bot chu un UbbeR BoT :p ( spé Mana Song ^^ )Je c chu nul et en plus je jou BB :'(Honte a moi ;) mdr( c ki ton a... Lire la suite
4 juin 2004 à 19:03 - Messages
Méné : Arkaells Rahzel Boticelli ( ca remonte a loin ;) ) et Zicmu Sorcier : LOUPILOU ( c un ouf ;) ) Kayanos et surtout tez !!... Lire la suite
Simais a mon avi y voulai parler de Tez le sorcier Rampage ( et Maintenant Curse )... Lire la suite
4 juin 2004 à 18:50 - Messages

Jeux

    Lillote Dalhard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lillote Dalhard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lillote Dalhard n'a publié aucune critique de jeu.